[Pole] L'annonce fait grand bruit

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce fait grand bruit sur Gaia.

Insomnies(le coordinateur de Gaia ou l'ex maintenant)est parti pour des raisons obscures et que peu de gens savent mais Enaelle essaye de le ravoir...

Vyse,un tres grand animateur,part avec lui.

Qui sera le nouveau coordinateur?
Je met mon argent sur Ambre meme si ce serait une mauvaise chose,

A vous de deviner
J'ai particulièrement apprécié la réponse de shad wild MDR.

Si vous récupérez ambre comme coordo, je crois que vous avez tiré le gros lot (cf posts de Felina Lern sur les archives JoL pour se faire une idée de la stabilité de la madame).
Bah.. pas la peine d'essayer de deviner, on ne sait pas car on y est pas.

Inso démissionne, peut être a cause d'embrouille, ou a cause d'ambre_ouille (jeu de mot maître capelo )... a la rigueur cela ne nous regarde pas, et cela ne change pas grand chose que l'on sache le fin mot de l'histoire.

Toujours est il que c'est encore une personne de motivé qui part, et ça c'est dommage.

Salut Inso... bonne route, et a bientôt autre part peut être
L'une des drôleries de tout ça est qu'on face croire que des univers qui ont perdu 75 à 90% de leurs jours grâces aux staffs aient encore besoin de staffs. En tous les cas tout ça ressemble à un jeu de chaises musicales.
Perso je vote pas Ambre car j'ai trop envie de la voir partir car pour moi elle ne sert a rien dans le staff qu'a faire des Ambrouilles !!!!

Donc je vote Ars coordo !!!!!!!!

Ya que les mauvaises herbes qui persiste
Citation :
Publié par Nora Laeroth
Perso je vote pas Ambre car j'ai trop envie de la voir partir car pour moi elle ne sert a rien dans le staff qu'a faire des Ambrouilles !!!!

Donc je vote Ars coordo !!!!!!!!

Ya que les mauvaises herbes qui persiste
Tu persistes dans ton choix?
Citation :
Publié par Laelina Valia
L'une des drôleries de tout ça est qu'on face croire que des univers qui ont perdu 75 à 90% de leurs jours grâces aux staffs aient encore besoin de staffs
Bah il aurait rien perdu du tout avec un staff capable de réflexion, un staff qui balance pas un kit prêtre prêt à l'emploie qui leur offre seulement 650CA après modification (oui oui ça donnait encore plus avant !)
Des armures et armes completement disproportionner, etc..

Ce serveur est basé sur l'assistanat et non pas sur ce qui est dit à côté du nom du serveur sur le forum Pole (Gaïa : Au-delà de soi-même) au delà de soit même quand ont a des items qui nous surboost et qui nous protéger de tout c'est sur c'est dur de ce dépasser !

Les seules difficultés de ce serveur sont :
Ce retaper les quêtes 11fois de suite.
Trouver du monde pour grouper au coco
Supporter d'xp dans un boite comme le coco
Suporter certain joueur ^^

A par sa je vois pas

Au passage, Cleia ce casse aussi du staff ! ici pour les détails !
A l'instant où j'écris ces lignes, il y a 0 joueur sur Angelus, 0 joueurs sur Armagedon, 13 joueurs sur Gaïa, 0 joueur sur Mytheas, 1 joueur sur Pandore, 8 joueurs sur Utopia et bien sûr 0 joueur sur Hades. En tout les serveurs Pole font : 22 joueurs.

Je me connecte sur Play serveur payant de Eacceleration : 101 joueurs
Myth serveur payant de Eacceleration : 21 joueurs
Chaos serveur gratuit de Eacceleration : 45 joueurs

Je trouve ça hallucinant.
Clair que ce la sent la fin de POLE a plein nez

avec si peut de joueur connecte il auront pas la possibilité de prendre encore une fois les licences donc la fin de cette société est plus que proche
Je crois qu'avec ce thread on peut définitivement conclure qu'Enthyok se fout de la gueule du monde.

Sinon, c'est plutot normal que les serveurs US soient remplis a 8h du mat en France... le décalage horaire ca s'appelle.
Il y a six mois il y avait plus de monde sur tous les serveurs, on est au courant. Mais un samedi à 8h du matin...quand les gens dorment ou sont en cours...hum désolé mais les chiffres ne m'étonneraient même pas si on était en avril 2004.

Pour ce qui est de la suite de Gaia, on ressort l'éternel slogan: Wait and See.
Bah ayant repris y a peu un abonnement, même si c'est lamentable par rapport à y a plus de 6 mois maintenant, ça reste T4C, enfin bon je fais qu'xp en ce moment pour remonter mon perso reborn, je verrai peut etre la chose autrement une fois que je chercherai à m'occuper d'une autre manière
Pour Gaia je n'y ai jamais joué mais j'espère que vous vous remettrez
Message de départ d'Insomnies Coordinateur Gaïa : 03/12/2004, 01h11
source
Citation :
Publié par Insomnies
Hello,

Comme le dis le titre de ce post, Gaïa viens de perdre son coordo !!!

Vi, les coups tordus, les bourrages de crâne ont eu raison de moi…

La seule chose que je regrette, c’est de n’avoir pas réussi à faire revivre ce serveur pour vous, les joueurs, mais j’aurais au moins essayé…

Je tiens à remercier particulièrement :
Cd pour m’avoir fais confiance,
Enaelle et DKT pour m’avoir soutenu,
Volune pour avoir tjrs répondu à mes demandes même les plus farfelues,
Vyse pour son honnêteté,
Rochel on as pas eu le temps de se connaitre,
Et surtout vous les Joueurs pour ces bons moments passés avec vous, ces prises de têtes mémorables mais sympathiques quand même, ces remerciements qui m’ont profondément touchés, je ne vous oublierais Jamais…
Les Modos qui sont les plus harcelés du staff je vous dis bravo et bonne continuation.
Les autres Je ne vous dis rien car je reste poli et je respecte la charte.

Voila mon tit post de démission, remplis d’amertume, de dégoût, et de tristesse…
J’espère simplement qu’il passera la barre des modo fofo pour qu’on ai le temps de le lire…

Je ne vous dis pas « amicalement » mais adieux

Insomnies ex coordo de Gaia
Nuits Wrym Joueur avant tout mais dégoûté
Jeannot tout simplement qui del t4c de son pc

Message de départ de Vyse animateur Gaïa : 03/12/2004, 01h12
source
Citation :
Publié par Insomnies
Hello,

Vyse notre responsable comm m'as demandé de le "virer" ce que je fais a contre coeur...

amicalement

Message de départ de Cleia Animatrice RP de Gaïa : 03/12/2004, 10h53
source
Citation :
Publié par Cleia
Voilà, bah jamais deux sans trois

Je pars également du Staff, plus d'envie, plus de motivation, malgré le fait que j'ai adoré travailler pour vous, surtout mes petits rôlistes

C'est dommage je ne peux pas vous faire un petit labyrinthe d'adieu

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et ne vous prenez pas la tête pour un jeu, amusez vous

Message de départ de Ambre Animatrice Technique Gaïa et Responsable ET Gaïa : 04/12/2004, 19h09
source
Citation :
Publié par Ambre
Dans la lignée des démissions on continue ^^

Après une conversation très "enrichissante" avec Enaelle voici ma décision (ou plutôt ce que l'on me demande de faire) :

Je me retire de Gaia et tous les joueurs que j'aime.

Je pense malgré les erreurs que j'ai pu faire (comme tout le monde en fait si on est pas des robots), malgré certains joueurs qui m'ont vraiment pourris (et que j'ai toujours écouté), malgré tous les soucis autres, je commence à avoir ma claque des histoires de conflit, de copinage.

Me reprocher de copiner, de dire du mal, de pas aider les joueurs alors que je fais ça depuis toujours.....

Enaelle un grand merci de prendre ma défense quand ça t'arrange et me démonter quand ça t'arrange.

Tu souhaites ma tête, tu l'as.

Je tiens à remercier vraiment tous les joueurs de Gaia que j'ai toujours apprécié, toute l'équipe Gaia que j'ai toujours appréciée et je dis tous car j'ai jamais fait de différence et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

Je suis désolée de vous quitter mais je pars non pas parce que je le souhaite mais parce qu'on me le demande vivement....

Je resterais joueuse avec ma Felina car je ne quitte pas T4C.

Désolée d'en arriver là.

( Faut dire ça fera plaisir à certains )

Ambre ex staff Gaia
---------------------------------

Nombre moyen de joueurs qui se connectent encore sur Gaïa le soir : entre 50 et 80

A suivre
C'est la fête dans la boite a n'xp ^^

J'suis quand même bien mort de rire quand je lis : ''La serie continue! Mais vous voulez tuer le serveur ou quoi ?''

Gaïa d'après moi est un serveur qui est déjà mort vu sont setting et surtout ces ajouts !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés