Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
Aller à la page... |
[Pole] L'annonce fait grand bruit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gagné Jupi et Vyse a bien fait de suivre, sinon ils l'auraient remis coordo ce que je doute qu'il veuille hein mon Milou
![]() Euh sinon Ars coordo ca vous tente ![]() |
![]() |
|
|
Je parie sur Ambre.
|
![]() |
|
|
Moi je remarque qu'il ne remercie pas du tout Ambre. De là à déduire que c'est à cause des mesquineries de Ambre qu'il part, il n'y a qu'un pas que je me permet de franchir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
Des armures et armes completement disproportionner, etc.. Ce serveur est basé sur l'assistanat et non pas sur ce qui est dit à côté du nom du serveur sur le forum Pole (Gaïa : Au-delà de soi-même) au delà de soit même quand ont a des items qui nous surboost et qui nous protéger de tout c'est sur c'est dur de ce dépasser ! Les seules difficultés de ce serveur sont : Ce retaper les quêtes 11fois de suite. Trouver du monde pour grouper au coco Supporter d'xp dans un boite comme le coco Suporter certain joueur ^^ A par sa je vois pas ![]() Au passage, Cleia ce casse aussi du staff ! ici pour les détails ! |
![]() |
|
|
en meme temps vu l'heure c'est un peu normal aussi.
|
![]() |
|
|
normal pas si sur que ca il y a 1 an de ca les serveurs de POLE etais bien plusfull a cette heure ci que maintenant mm avec le decalage horaire
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Gloire au W&S" ainsi parlait ZarathousZeil pendant qu'il scrutait.
|
![]() |
|
Mudvayne le Bagnard |
Trouver plus de messages par Mudvayne le Bagnard |
|
Départ de Ambre annoncé il y a qqs minutes
Answalt
|
Vi c'est énorme! On a enfin la démission tant attendue. VIVE GAIA LIBRE!
|
![]() |
|
|
Message de départ d'Insomnies Coordinateur Gaïa : 03/12/2004, 01h11
source Citation :
Message de départ de Vyse animateur Gaïa : 03/12/2004, 01h12 source Citation :
Message de départ de Cleia Animatrice RP de Gaïa : 03/12/2004, 10h53 source Citation :
Message de départ de Ambre Animatrice Technique Gaïa et Responsable ET Gaïa : 04/12/2004, 19h09 source Citation :
--------------------------------- Nombre moyen de joueurs qui se connectent encore sur Gaïa le soir : entre 50 et 80 A suivre |
![]() |
|
|
Dallaaaaaassssss !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|