[Pole] L'annonce fait grand bruit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chich
Je crois qu'avec ce thread on peut définitivement conclure qu'Enthyok se fout de la gueule du monde.

J'ai le droit de changer d'avis après avoir réfléchi et discuté avec des gens ou il faut AUSSI la permission de monsieur Chich?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Wow, un serveur sans staff, ça risque d'être drôle.
au moins il n'y aura pas de problèmes de staff, ça ne peut qu'être profitable .
En tout cas, s'il devait avoir une autre société qui reprennent les licences Fr... j'espère qu'ils ne pendront aucun membres de pole
Citation :
Je suis désolée de vous quitter mais je pars non pas parce que je le souhaite mais parce qu'on me le demande vivement....
MDR quand les joueurs lui ont demandé vivement de partir, bizarrement, elle est restée

Enfin, on peut pas lui reprocher de ne pas s'être donnée aux joueurs.
Citation :
Publié par Rhakim

Enfin, on peut pas lui reprocher de ne pas s'être donnée aux joueurs.
Oui, corps et âme. J'édite cette phrase à la demande de Kirika. Ce n'étais pas un troll ni une attaque, mais une citation d'un acteur célèbre (Woody Allen).

Cela étant dit, en lisant les "participations" trollesques on voit tout de même des phrases qui vous ont échappées on dirait ...

Dans le désordre, mais ce n'est pas important :

Citation :
Ambre :

Enaelle un grand merci de prendre ma défense quand ça t'arrange et me démonter quand ça t'arrange.
En extrapolant un peu, on peut penser que le "rapport" d'Enaelle était faux. Je le sais qu'il est faux, même si Enaelle s'en défend, mais cette remarque d'Ambre prouve que j'avais raison.

Citation :
Mystere (modo sur les forum Pole tout de même ... :

floodez pour le retour d'Ambre ^^
Un modo qui demande du flood, c'est très moyen, surtout qu'elle a demandé à quitter la modération de Gaïa parce qu'elle ne supportait plus le flood et les trolls.
L'hôpital qui se fout de la charité en somme.

Citation :
Nora aka Eternity :

quand a Inso s'il revient car Ambre a demissionné, j'en conclu que Ambre a encore fait des siennes
Vu les sous entendus du post de départ d'Insomnies, cela paraît assez clair en effet.

Citation :
Ambre (en réponse à Nora) :

Et bien même pas mais bon à quoi bon expliquer des histoires sordides.
Sordide, vous avez dit sordide ?
Mais si ce sont des histoires sordides c'est que Nora a raison. Sans cela, il n'y aurait rien de sordide.

Citation :
Patate (joueur depuis le début de Gaïa et ensuite modérateur qui a démissionné) :

Ambre ne faisait pas vivre le serveur...
[...]
Maintenant, dire que ces départs vont faire mourrir Gaïa... Je ne pense pas, au contraire ça va le faire revivre, en engageant des personnes motivées, et qui savent pour quoi ils bossent : pour les joueurs, ou pour Gaïa... Pour qu'on puisse se réamuser sur Gaïa.
Il a été dans le staff Gaïa, il sait de quoi il parle. Il a été joueur, il sait aussi de quoi il parle.

Citation :
Enaelle :

Les explications viendront, nous discutons pour essayer de comprendre les tenants et aboutissants de ces démissions en cascade, ainsi que les solutions qui peuvent être trouvées.
Un staff instable depuis plus de 6 mois, les démissions des meilleurs anims/coordos, et là ... après six mois Enaelle va enfin tenter de comprendre, malgré les multiples plaintes et preuves contre Ambre ?
Ben dis donc, il était plus que temps non ? Elle aurait du s'y coller depuis des mois, quand Gaïa pouvait encore être sauvée, là c'est ... too late !

Citation :
Answalt (joueur, puis aide anim sur un autre serveur (refoulé par le staff Gaïa pour cause : je mange à tous les rateliers pour avoir un tag, puis rejoueur de Gaïa, puis aide anim, puis re joueur :réponse à Enaelle (quote au-dessus) :

magnifique ...
... surtout émanant d'une personne étant au coeur du processus en cours, car c'est bien en cours, et non la fin, avec qqs remaniements à venir et pas seulement sur gaïa.
Ou plutot un déplacement de personnel de gaïa vers un autre serveur.

Avec en substance, des relations privées mouvementés entre certaines personnes au coeur du probleme actuel

Enjoy Enaelle
N'empêche, même si cet Answalt est pour le moins d'une instabilité étonnante, ça réplique n'en est pas moins délicieuse de vérité.

A vous de lire et de comprendre ce qu'il sous entend (même plus que des sous entendus).

Maintenant, quand on lit les "fans" d'Ambre, que voyons nous ? ---> Elle m'a aidé pour les black screen !!!!!

Bah, pas pour dire, mais comme bilan de plus d'un an dans le staff il ne reste que :
  • se faire casser pour les ajouts qui deviennent tellement ridicules qu'ils sont une référence lorsque l'on parle d'ajouts foireux et déséquilibrés. Il suffit de lire ce forum, ce n'est pas un secret.
  • accusations (preuves à l'appui) de copinage, abus, manipulation des joueurs et de membres du staff, responsabilité quand à l'instabilité du staff, etc.
  • elle m'a aidé pour les black screen !!!

C'est minable comme bilan. Tout ce qu'il en ressort c'est que Ambre est incompétente mais qu'elle sait TP les joueurs, mais c'est aussi un des abus qui avait été dénoncé (TP au coco par exemple).
Et quand on voit la réplique de Answalt, on se demanderait bien si elle ne devait pas être mutée sur un autre serveur (avec rename bien entendu, comme pour Enthyok par exemple).
Comme quoi, on tombe sur le meme avis Priska !!

Bien sur j'ai parlé avec certaines personnes qui ont fait partie du staff gaia... j'en ai entendu des verte et des pas mur au sujet d'Ambre, et si je me suis permis de la cassé (cf fofo Pole/Gaia) c'est que j'avais mes raisons, et meme que... Nan je me tais .. !

J'ai meme parlé avec Ambre bien avant que Ox et Priska et d'autre soit virée ou demissionner, et elle m'a dit que des tetes vont tombés... Comme la recherche du pouvoir elle l'avait bien et prete a tout sacrifice pour y parvenir !!
Message de départ de BladeHazard Assistant Debug Gaïa : 05/12/2004, 16h43
source
Citation :
Publié par BladeHazard
Je quitte aussi la staff tout simplement parceque j'ai plus le temps.

Ca va en faire des heureux de me voir partir.

++
Blade
Message de départ de zorkiss Modérateur T4C Gaïa 05/12/2004, 16h48
source
Citation :
Bas je demissione aussi vue que je recois deja des menaces sur ma messagerie priver et que la jalousie ce met en route babye et bonne route au survivant

Zorkiss
On est dans le théâtrale, l'excessif, la dramaturgie dans sa face la plus ridicule, toute composée de "je t'aime moi non plus", de trahisons, de volt face et autres retournements de veste.
....
On va faire "chacun ses trolls", donc on les garde chez soit.
Il n'est pas véritablement souhaitable d'éditer les moindres petits trolls (sinon le post serait véritablement pourri) alors on va néanmoins faire attention à ce que l'on dit, notamment Dame Belladona qui commence à empiété sur la vie privée de certaines personnes citées et se concentrer sur les annonces de départ, et pas sur les personnes elles-mêmes.
Heu, Laelina, Enthyok, ça s'écrit avec un y au lieu d'un i il me semble.

Enfin, j'ai jamais compris a quoi ça servait de faire du favoritisme à tout va comme ça, ya rien de mieux pour descendre un serveur, alors que si on est anim, c'est plutôt pour faire le contraire, ou alors j'ai mal compris un truc
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
On va faire "chacun ses trolls", donc on les garde chez soit.
Il n'est pas véritablement souhaitable d'éditer les moindres petits trolls (sinon le post serait véritablement pourri) alors on va néanmoins faire attention à ce que l'on dit, notamment Dame Belladona qui commence à empiété sur la vie privée de certaines personnes citées et se concentrer sur les annonces de départ, et pas sur les personnes elles-mêmes.
Désolée Kirika, mais je ne parle pas de la vie privée.
Je me suis contentée de reprendre des quotes du forum Pole et rien de plus. Si la vie privée est touchée quelque part dans ces quotes, même en relisant à deux reprises, je n'en ai rien vu.

Par contre, si j'avais voulu toucher la vie privée dans mes "réflexions" j'aurais commenté cette phrase de Answalt :
Citation :
Avec en substance, des relations privées mouvementés entre certaines personnes au coeur du probleme actuel
Je ne l'ai pas fait, je n'en pense pas moins soit dit en passant, mais touchant à la vie privée je m'en suis gardée.

Par contre cette partie Kirika, contrairement à mon message au-dessus, je n'ai pas l'intention de l'éditer. Il n'y aucune attaque personnelle (à moins que de dire "je n'en pense pas moins" en soit une).
J'ai repris le quote d'un message sur le forum Pole, je n'en ai pas changé une virgule, je ne vois donc pas où se situe mon allusion à la personne privée dans ce cas.

@Nora
La première fois que j'ai tiré la sonnette d'alarme concernant son envie de pouvoir date de décembre ... mais de l'an dernier.
Tu as vu un changement toi à part des démissions en chaine qui la faisaient monter de "grade" à chaque fois ?

Non Kirika, ceci n'est pas un troll, mais un fait vérifiable en feuilletant les pages du forum Pole (l'ancien forum y compris).
Le truc idiot c'est qu'on se retrouve avec la situation qu'avait demandé les joueurs cet été (départ des 3 ou 4 coordo) mais que le serveur a perdu 6 mois et encore 30% de joueurs. Trop tard donc. Beaucoup trop tard.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Heu, Laelina, Enthyok, ça s'écrit avec un y au lieu d'un i il me semble.
Oui, j'ai fait la modification et surtout refait le screen dans une forme où on vois mieux les visages sans pour autant que l'image totale soit trop lourde à télécharger.

Mise à part ça j'émets un warning. Enaelle se prend de plus en plus de critiques, que ce soit de la part de ceux qui partent que de la part de ceux qui restent. Seulement si elle part c'est tous les autres staffs qui vont tomber. Enfin, Paltorn ne semble pas être revenu de vacance, et tout cela se fait donc sans le responsable actuel des équipes Pole Interactive.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Désolée Kirika, mais je ne parle pas de la vie privée.
Je me suis contentée de reprendre des quotes du forum Pole et rien de plus. Si la vie privée est touchée quelque part dans ces quotes, même en relisant à deux reprises, je n'en ai rien vu.

Par contre, si j'avais voulu toucher la vie privée dans mes "réflexions" j'aurais commenté cette phrase de Answalt :

Je ne l'ai pas fait, je n'en pense pas moins soit dit en passant, mais touchant à la vie privée je m'en suis gardée.

J'en pense au temps, comme quoi les promotions canapé, ca existe

@Nora
La première fois que j'ai tiré la sonnette d'alarme concernant son envie de pouvoir date de décembre ... mais de l'an dernier.
Tu as vu un changement toi à part des démissions en chaine qui la faisaient monter de "grade" à chaque fois ?

Ce que j'ai vu depuis son arrivé, c'est que des ennuis au sein du staff et de certains Pjs... Je n'ai pas compris comment Dkt a pu la garder aussi longtemps dans le staff ??!!!
AUjourd'hui le probleme ne se pose plus, mais quand je regarde l'etat du serveur ca me désole

Non Kirika, ceci n'est pas un troll, mais un fait vérifiable en feuilletant les pages du forum Pole (l'ancien forum y compris).

Kirika :

Loin de moi le troll, c'est pas mon genre, mai on qualifie mes remarques de trolls car on accepte pas la verité en face.

Quand au propos de Dame Belladona, n'ont rein de trollesque comme tu peux l'affirmer, mais de simple faits qui ont engendre la destruction d'un serveur !!
....
Comme quoi... bref, je répète une fois encore, s'il vous plait, par pitié, si il y a un quelconque problème avec la modération, avec une phrase qui ne vous convient pas, passez par la messagerie privée ça évitera d'avoir des fils avec plusieurs réponses du type "Oui c'est un troll mais lui aussi" etc...

Merci donc de vous contenter de répondre au Sujet du fil
C'est dommage parce que le serveur sur lequel je joue en ce moment est pas bien plein et il n'est pas près de ce remplir avec des histoires comme ça..

M'enfin jmef... je sais même pas si je vais continuer après mon mois gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés