Aller à la page... |
[Pole] L'annonce fait grand bruit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow, un serveur sans staff, ça risque d'être drôle.
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Presqu'envie de me réabonner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si même les constatations ne sont pas permise.... mais ou ont va ! ²
|
![]() |
|
|
MDR Laelina, le bogoss Silmaar avec son chapeau oléééé
![]() |
![]() |
|
|
....
Merci de rester courtois et d'auto editer toutes les attaques personnelles avant passage suivant.
![]() |
![]() |
|
|
les roles correspondent bien je trouve
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Message de départ de BladeHazard Assistant Debug Gaïa : 05/12/2004, 16h43
source Citation :
source Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis contentée de reprendre des quotes du forum Pole et rien de plus. Si la vie privée est touchée quelque part dans ces quotes, même en relisant à deux reprises, je n'en ai rien vu. Par contre, si j'avais voulu toucher la vie privée dans mes "réflexions" j'aurais commenté cette phrase de Answalt : Citation :
Par contre cette partie Kirika, contrairement à mon message au-dessus, je n'ai pas l'intention de l'éditer. Il n'y aucune attaque personnelle (à moins que de dire "je n'en pense pas moins" en soit une). J'ai repris le quote d'un message sur le forum Pole, je n'en ai pas changé une virgule, je ne vois donc pas où se situe mon allusion à la personne privée dans ce cas. La première fois que j'ai tiré la sonnette d'alarme concernant son envie de pouvoir date de décembre ... mais de l'an dernier. Tu as vu un changement toi à part des démissions en chaine qui la faisaient monter de "grade" à chaque fois ? Non Kirika, ceci n'est pas un troll, mais un fait vérifiable en feuilletant les pages du forum Pole (l'ancien forum y compris). |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
Kirika : Loin de moi le troll, c'est pas mon genre, mai on qualifie mes remarques de trolls car on accepte pas la verité en face. Quand au propos de Dame Belladona, n'ont rein de trollesque comme tu peux l'affirmer, mais de simple faits qui ont engendre la destruction d'un serveur !! |
![]() |
|
|
♥♥♥♥Rebondissement!♥♥♥♥
Il serait envisagé le wipe partiel de Gaia! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouf je suis pas le seul que ca fait marrer
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce que Ambre utilise son compte à tag forum pour parler du Wipe ? Sa démission est effective ou c'est de la noix ?
Quand au wipe partiel : lol ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|