|
Citation :
Citation :
Citation :
Par contre au niveau d'Ambre, elle a super bien réussi son coup. Je suis allé IG, sur Gaïa, tester un peu la tension. Ce que j'en ai retiré, c'est qu'elle est adorée des joueurs, ils sont vraiment dégoutés qu'elles soient partis, et sont un peu hum... énervés contre Enaelle (même sans savoir les tenants et les aboutissants de l'histoire, Ambre a toujours réussi à se montrer toute blanche en face des joueurs. Du côté staff, elle essaie aussi de se montrer toute blanche, avec tout le monde, mais c'est une manipulatrice, on ne peut le nier, même si sur le poste d'accusation qui a été fait (et contredit par Enaelle) je suis quasi-certain qu'elle n'est pas coupable de la moitié des faits qui lui sont reprochés) Citation :
Pour Zorkiss, je trouve que c'est vraiment dommage, je ne sais pas si il faisait bien son boulot de modérateur, mais je pense que si. En plus, c'était le seul modérateur présent IG la journée (Iris ayant des problèmes de connections) Pour ce qui est de Cleia, je pense que son PJ (Cassy) était un très bon modérateur ; mais une fois passée en tant qu'animatrice, elle a vraiment pris le melon. Du côté joueurs, elle était surement bien (je ne l'ai pas réellement vu à l'oeuvre), mais du côté staff, elle traitait un peu les modérateurs comme des merdes (vous m'excuserez du terme, mais c'est vrai, et j'en ai subit les conséquences) Elle avait de grandes capacités pour bosser, je pense. Mais je dois avouer que ça me fait bien rigoler, dans son mandat d'animatrice, sa seule "grande" animation a été celle d'Haloween (après un peu de recul, même si on s'y est bien amusé, la seule chose à faire pour cette animation était de prendre les coordonnées, et de summon quelques items un peu partout. Idem pour les raids qui se sont déroulés tout le long du week end, juste à prendre les coordonnées, à faire son .txt, et à le lancer) Le fait de critiquer son boulot, ainsi que celui d'Azeleen, m'a vallu d'être remercié. Elles ont en fait, afin de me faire virer, posé un ultimatum à Insomnies : Tu vires Patate, où nous (Ambre, Cleia et Azeleen) démissionnons. Insomnies n'avait donc pas le choix, de me virer. Citation :
Citation :
Et encore, j'exagère peut-être sur le nombre, mais je préfère largement avoir un serveur avec 5 animateurs présents et compétents, que 15 animateurs donc 5 non présents, et 10 qui bossent pour le tag. Sur Gaïa, en animateur vraiment compétent, et dont je suis sur qu'il bossent pour Gaïa, et non pour leurs profits personnel, je pense qu'il n'y a que Silmaar et Rochel, qui sont aussi assez présent (même si Rochel bosse surtout HIG pour Gaïa). Je ne donnerais pas d'avis sur Azeleen, mais je ne pense pas qu'elle assure vraiment bien son rôle d'animatrice. Citation :
/tormant Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, mais on m'a dit que tu as été un très bon coordinateur, et pendant le duo Turambar/Tormant, j'ai pu voir que le serveur marchait super. Merci pour tout ce que tu as fais pour Gaïa, Tormant. Citation :
Etant pas mal à l'écoute des joueurs, car j'en fait partie (et je les cotoient à peu près tous, tels que soit leurs intêrets de jeu (PVP, PK, RP, XP...)), je lui ai dit, globalement, ce que beaucoup attendent. Maintenant on verra ce qu'il se passera, mais je n'attend que du positif, et je pense qu'il y en aura. Citation :
J'ai essayé de donner le minimum d'informations qui sont confidentielles pour le staff. Même étant libre de Parole, je n'ai pas envie de révéler tout ce que j'ai pu apprendre sur le staff Gaïa, et sur ses staffeux. J'ai vraiment envie que Gaïa remarche, et je pense que Insomnies est vraiment bien parti pour accomplir mon souhait. J'espère qu'il ne privilégira pas la quantité à la quantité, que ce soit dans les recrutements, que dans les futurs ajouts. Patate ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] L'annonce fait grand bruit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
[Avertissement pour attaque personnelle]
|
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
citer ... éditer ... éditer ... citer... ²
D'ailleurs je pige pas pourquoi j'ai pas eu de quote en dessous oO |
![]() |
|
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
Alpha & Oméga
|
Quand on ne fait rien, c'est la faute à DKT qui fout rien et donc ne suit pas.
Quand on fait mal, c'était pas nous, c'est DKT. C'est pratique hein? |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|