Dieu Bisounours

Dernières publications

RSS
9 juillet 2005 à 21:11 - Messages
Ca existe encore cette section?... Lire la suite
Oui,on attend la fin des boulets et le premier qui doit partir,c'est toi.:)... Lire la suite
17 juin 2005 à 02:58 - Messages
Le pauvre,il a pas compris que Pole existait presque plus?Faut lui dire,c'est urgent:rolleyes:... Lire la suite
7 juin 2005 à 08:59 - Messages
Tu n'étais pas l'animatrice que j'avais dragué?Parce que si oui,bonjour et tu étais une chouette animatrice :)(Jupi qui parle)... Lire la suite
4 juin 2005 à 20:20 - Messages
Oh tien noobim,le frère à Satarnoff.Ca fait longtemps,dis moi.Peut-être le manque d'envies de revoir nos belles histoires d'amo... Lire la suite
2 juin 2005 à 08:20 - Messages
Mais pas du tout.Je m'exprime et répond aux messages des gens:)... Lire la suite
1 juin 2005 à 08:03 - Messages
Je le savais mon choux...Aller va passer ton bac.... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:32 - Messages
Ma petite amie qui a éteint mon ordinateur un soir pour un calin et je suis jamais revenu.:)... Lire la suite
Et c'est vraiment aps une fake.Mais elle a éteint et j'ai plus eu l'envie de revenir.C'était bon d'ailleurs.:)... Lire la suite
28 mai 2005 à 03:52 - Messages
18 mai 2005 à 02:52 - Messages
Trop fort,toi,tu as une réponse maintenant moi,ils me bannissent sans que j'ia de réponse.Outchti,y a du favoritisme.... Lire la suite
16 mai 2005 à 01:23 - Messages
Bisous amours de toujours mais euh explique la feinte de la mousse ... Lire la suite

Jeux

    Dieu Bisounours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dieu Bisounours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dieu Bisounours n'a publié aucune critique de jeu.