Dieu Bisounours |
Dernières publications

Ca existe encore cette section?... Lire la suite
Oui,on attend la fin des boulets et le premier qui doit partir,c'est toi.:)... Lire la suite

Le pauvre,il a pas compris que Pole existait presque plus?Faut lui dire,c'est urgent:rolleyes:... Lire la suite

Tu n'étais pas l'animatrice que j'avais dragué?Parce que si oui,bonjour et tu étais une chouette animatrice :)(Jupi qui parle)... Lire la suite

Oh tien noobim,le frère à Satarnoff.Ca fait longtemps,dis moi.Peut-être le manque d'envies de revoir nos belles histoires d'amo... Lire la suite

Mais pas du tout.Je m'exprime et répond aux messages des gens:)... Lire la suite

Je le savais mon choux...Aller va passer ton bac.... Lire la suite

Ma petite amie qui a éteint mon ordinateur un soir pour un calin et je suis jamais revenu.:)... Lire la suite
Et c'est vraiment aps une fake.Mais elle a éteint et j'ai plus eu l'envie de revenir.C'était bon d'ailleurs.:)... Lire la suite

Hier,j'ai regardé Cauet.:travers:... Lire la suite

Trop fort,toi,tu as une réponse maintenant moi,ils me bannissent sans que j'ia de réponse.Outchti,y a du favoritisme.... Lire la suite

Bisous amours de toujours mais euh explique la feinte de la mousse ... Lire la suite