[Pole] Pole s'est finit de chez finit

Fil fermé
Partager Rechercher
Posté par Krista (aide anim Angelus)


Bon.
Je viens de parler avec François Bourdeau de Vircom.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'appellé et j'ai parlé avec ce type (au passage vraiment sympa).

Voici la version officielle de Vircom (le gars vient d'avoir l'autorisation de rendre ceci public). M. Bourdeau m'a autorisée à rendre ça publique, il a mon nom et mon numéro de tel.

Pole est en RUPTURE de contrat depuis 1 mois.
Légalement ils n'ont plus de droits sur les licsences.
Vircom tente de joindre Pole depuis longtemps à ce sujet, et sont dans l'incapacité de parler à qui que ce soit.
Ils sont en train de lancer des procédures contre Pole.
Pole dit être en négos avec Vircom, c'est faux, justement parce que Vircom ne peut pas joindre Dkt.


Ils sont dégoutés par cette situation et ont une totale foi en Amalgame, j'ai même récupéré les numéros des 2 responsables, je vais les appeller ce w-e voir si ça leur dirait pas de faire quelque chose pour rapatrier les poliens chez eux, après ça les regarde.

Je préviens tout de suite que je ferai ce soir une annonce sur le forum, j'ai pas accès à mon compte d'ici j'ai oublié mon mdp

Donc voilà.

Arrêtez les frais c'est pas la peine.

Marie

Je mets en plus le screen du email que m'a envoyé cet après-midi le responsable du marketing de Vircom, Frimas pourra témoigner de son authenticité, je le lui ai fowardé dans les secondes.
J'suis même pas étonnée... Depuis le temps que Dekate abuse des bénévoles et ment aux joueurs...

Que va-t-il faire maintenant ? S'exiler dans un pays lointain et changer de nom pour échapper au procès et ne pas rembourser les joueurs ?
Ca serait bien son style, un dernier coup d'éclat quoi.
beaucoup de gens sur les forums de Pole et sur JOL ont crié au fake à cela :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=502059 (aujourd'hui édité)

Merci de rétablir la vérité


Ce que je trouve honteux, c'est que des personnes se sont déchainés pour "Phoenix", ont fait des pages, des descriptions, et tout pour Pole
Manque de respect total, enfin, ce n'est pas nouveau
Citation :
Publié par Clowny
beaucoup de gens sur les forums de Pole et sur JOL ont crié au fake à cela :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=502059 (aujourd'hui édité)

Merci de rétablir la vérité
Sauf que la prétendue réponse que François Bourdeau vous a envoyée n'est pas en réel accord avec ce qu'il a dit à Rose. Il ne vous a absolument pas parlé de non-réponse de Dekate. Bien au contraire, Vircom voulait poursuivre les négociations mais Pole n'a pas répondu.
Je remet donc en doute ce que vous avez posté, et je ne le prend pas comme vérité
Citation :
Publié par Ragna
Sauf que la prétendue réponse que François Bourdeau vous a envoyée n'est pas en réel accord avec ce qu'il a dit à Rose. Il ne vous a absolument pas parlé de non-réponse de Dekate. Bien au contraire, Vircom voulait poursuivre les négociations mais Pole n'a pas répondu.
Je remet donc en doute ce que vous avez posté, et je ne le prend pas comme vérité
Heu, en effet, il ne nous a pas parlé de la réponse de Dekate.
Citation :
[illiano : Diffusion de mails]
Je ne pense plus que désormais je n'ai plus le droit de l'afficher.

En quoi y a-t- il contradiction ?


Enfin peu importe, ce n'est plus important.
Citation :
Publié par Tutsie
Dommage pour dékate, sa serait super d'avoir les poliens sur amalgame

Avoir certains Poliens Oui, mais le seul soucis c'est que les Rpistes de pole ne voudront pas aller sur AMO du fait que le serveur n'est pas un Full Rp, enfin c'est ce que je pense...
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Avoir certains Poliens Oui, mais le seul soucis c'est que les Rpistes de pole ne voudront pas aller sur AMO du fait que le serveur n'est pas un Full Rp, enfin c'est ce que je pense...
Comme je l'ai dit à Krista, je pense qu'il y a une communauté de rolistes assez importante pour pousser CorbeauBlanc à ouvrir un serveur RP, pas forcément dès le début. On a déjà vu un engouement certain pour Arcanys, certains seraient prêts à venir. Tu ajoutes à ça tous ceux qui refusaient de venir sur Pole, ou sur un serveur avec persos transférés...et ça nous fait un beau paquet de monde.

@Clowny: j'avoue ne pas avoir relu le mail que vous avez reçu, au temps pour moi. Il n'y a pas de contradiction en fait, c'est juste qu'il reste vague. Mea culpa.
C'est rien Ragna, de toute façon, on n'allait pas s'énerver pour ça...

En conclusion, c'est plutôt triste pour T4C, qu'une société l'ait massacré ainsi, et fait espérer (et travailler !!!!) tant de passionnés.

Mais espérons que tout aille mieux sur Amalgame Online, et que l'aventure se poursuive !
Citation :
Publié par Ragna
Comme je l'ai dit à Krista, je pense qu'il y a une communauté de rolistes assez importante pour pousser CorbeauBlanc à ouvrir un serveur RP, pas forcément dès le début. On a déjà vu un engouement certain pour Arcanys, certains seraient prêts à venir. Tu ajoutes à ça tous ceux qui refusaient de venir sur Pole, ou sur un serveur avec persos transférés...et ça nous fait un beau paquet de monde.

Alors il faut voir s'il est possible de pousser légèrement Corbeau Blanc à ouvrir un serveur Rp
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Alors il faut voir s'il est possible de pousser légèrement Corbeau Blanc à ouvrir un serveur Rp
Un deuxieme serveur AGO n'est pas exclu je crois par le corbeau, mais une fois que le premier aura fait ses preuves et marchera bien
Cependant les joueurs Rp ne voudront pas monter un perso sur un serveur et puis ensuite en remonter un autre quelques mois plus tard. Si le serveur Rp n'ouvre pas dès le départ, c'est pas la peine, je pense que Corbeau Blanc a une grosse carte à jouer là et il devrait sans doute essayer de sonder les joueurs afin de savoir si un second serveur pourrait leur être profitable...
Après en avoir discuté avec le grand "manitou", nous allons laisser l'information sur JoL.
Le fait que Pôle soit retiré du site de vircom est en effet, un élément à charge.
Nous attendrons tout de même une annonce officielle de Vircom ou de Pôle avant de l'annoncer officiellement sur JoL. Sait on jamais .... les 0,01 % de "chances" existent.
De ce fait, je vous demanderai par respect pour cette communauté, de bien vouloir essayer d'en parler tranquillement et sans leur cracher dessus comme certains l'on fait plus haut sur le post.

Cordialement

Illiano.
Lightbulb
Espoir
Snif j'avais la primauté de l'information dans un poste d'il y a deux jours Une tite fusion ? :X



Bon ben sinon je voulais dire en cet instant, que j'ai une pensé particulièrement pour toutes les personnes qui ont été massivement dégoutté du jeu par Pole Interactive et les équipes qui se sont succédées durant des mois, par la gestion calamiteuse des scandales et la communication.

Je pense en particulier aux joueurs qui formèrent il y a 2 ans de ca, l'élite roleplay du serveur Utopia au premier rang desquelles Lya Valia. Je sais que la plus part ne reviendront plus jamais sur T4C, que ce jeu n'est plus pour eux qu'un souvenir globalement mauvais.

Mais à l'heure où un nouveau projet, un nouvel horizon pour T4C se fait jour, je plaide pour un espoir, pour un nom : AmalGame
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Posté par Krista (aide anim Angelus)


Bon.
Je viens de parler avec François Bourdeau de Vircom.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'appellé et j'ai parlé avec ce type (au passage vraiment sympa).

Voici la version officielle de Vircom (le gars vient d'avoir l'autorisation de rendre ceci public). M. Bourdeau m'a autorisée à rendre ça publique, il a mon nom et mon numéro de tel.

Pole est en RUPTURE de contrat depuis 1 mois.
Légalement ils n'ont plus de droits sur les licsences.
Vircom tente de joindre Pole depuis longtemps à ce sujet, et sont dans l'incapacité de parler à qui que ce soit.
Ils sont en train de lancer des procédures contre Pole.
Pole dit être en négos avec Vircom, c'est faux, justement parce que Vircom ne peut pas joindre Dkt.


Ils sont dégoutés par cette situation et ont une totale foi en Amalgame, j'ai même récupéré les numéros des 2 responsables, je vais les appeller ce w-e voir si ça leur dirait pas de faire quelque chose pour rapatrier les poliens chez eux, après ça les regarde.

Je préviens tout de suite que je ferai ce soir une annonce sur le forum, j'ai pas accès à mon compte d'ici j'ai oublié mon mdp

Donc voilà.

Arrêtez les frais c'est pas la peine.

Marie

Je mets en plus le screen du email que m'a envoyé cet après-midi le responsable du marketing de Vircom, Frimas pourra témoigner de son authenticité, je le lui ai fowardé dans les secondes.
c'est bizarre qd j'avais dit que pole coulerai et ne renouvellerai pas je m'etais fait incendier comme pas possible, alors les ptits branleurs qui qu'avait raison

Pole qui ne respecte pas un contrat ah bah le scoop, heureusement qu'ils sont venus mettre leur nez sur les forums et IG chez vircom sinon vous en seriez encore a vous faire escroquer par un fantome que ne s'est pas occupe de sa societe depuis octobre 2003

(en theorie les licences finissaient ce moi ci ou le moi prochain de tte, et le site ne sera plus present online a cette adresse fin juillet, date de la fin de reservation du nom de domaine a la cnil)

(au fait floute le mail du monsieur en haut de ton screen sinon ca sert a rien de flouter celui d'en bas )

edit: pour celui qui cherche DKT, va a rueil il habite la bas
Pole RIP! Enfin, il etait temps que cette boucherie cesse... Dommage pour ceux qui se sont investit dessus.

Amalgame offre un nouvel espoir, mais les preuves restent a faire. En tout cas un serveur esprit GOA ne peut qu'etre une bonne idée. La cohabitation RP / XP avait pas trop mal fonctionner. Le tout sera aux animateurs de corriger les debordements de part et d'autre.

Tout ce que j'espere c'est qu'Amalgame offre de vrais periodes d'essais (style un jour ou deux gratos / semaine) car un serveur pour les "petits" joueurs de la semaine comme moi, ca se teste pas en 15j...
Une chose que je ne comprend pas dans la politique JoL , Petite Marine avait lancé un sujet assez semblable il y a de cela quelques jours , il a été fermé , Illiano a ajouté ceci :
Citation :
Publié par Illiano
Je dirai même plus :
- Même si les informations données sont vraies, nous n'avons aucun moyen de vérification.
- JoL se doit de fournir à ses lecteurs une information claire et véridique. De ce fait sans une annonce officielle de Pôle ou de Vircom, je ne veux pas voir ce genre de sujets diffusés sur JoL.
Et que vois-je sur le dans les news :

Citation :
L'information est a prendre au conditionnel pour le moment, mais il semblerait que Pole ne dispose plus des licenses pour exploiter ses serveurs T4C...
Faut qu'on m'explique là , parce que bon , des fois les lecteurs n'ont pas le droit de diffuser des choses sans fondements , des fois l'équipe T'C-JoL publie des news sans fondements, m'enfin , p'tet que je ne connais pas toute l'histoire , je n'ai pas accès aux forums privés donc bon , je n'ai certainement pas toutes les cartes en mains.

PS pour LML : au passage , licence s'écrit avec un "c"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés