Aller à la page... |
[Pole] Pole s'est finit de chez finit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai donc préféré ne pas contribuer à l'expansion d'une information absolument invérifiable. Aujourd'hui, une personne du staff de pôle à posté un message similaire. Lorsque j'ai été mis au Courant de la situation, j'ai eu exactement la même réaction qu'hier. C'est à dire attendre une confirmation Officielle soit de Pôle soit de Vircom. Cependant entre temps, la "bannière" de Pôle à été retirée du Site officiel de T4C. C'est donc après avoir pris contact avec Mind que j'ai décidé de laisser l'information en y stipulant bien qu'elle n'était pas Officielle, bien que les faits semblent maintenant mis au grand jours. En aucun cas ces éditions sont apparues comme de la censure, mais plutôt comme une "assurance d'un point de vue juridique" comme je te l'ai expliqué hier en MP. Sans accord, Des mails ne peuvent être communiqués d'aucune manière. Il s'agit d'information PERSONNELLES. Maintenant, Sur le dernier mail envoyé, François BOURDEAU semble en autoriser la publication. La plus part des personnes intéressées en on eu connaissance, Il ne sert absolument à rien d'enflammer un petit peu plus la situation sachant que de nombreux joueurs de cette communauté, se retrouvent dans une situation délicate ce soir. Ne serai-ce que par respect pour ces personnes. Avant de se lancer dans de grands débats, je préfères attendre une VRAIE annonce officielle d'un des 2 principaux protagonistes de cette histoire. Pour la publication de la news : - La "bannière" Pôle ayant été enlevée - L'autorisation de publication du mail de François BOURDEAU Consituent sans doute de meilleures preuves que celles qui nous sont parvenues hier soir. Maintenant Cette histoire sera réellement officielle lors d'une annonce soit de VIrcom sur son Site soit de Pôle sur son site. |
![]() |
|
|
Content que ça se termine comme ça.
Par contre en 2 ans la communauté T4Céenne française a également quasiment disparu et ça, c'est dommage. |
![]() |
|
|
Vircom est attiré par l'argent et c'est normal. Mais l'intérêt de Vircom c'est aussi que les communautés de joueurs ne meurent pas sous les mauvais souvenirs sans quoi il sera difficile de vendre des licences.
Vous imaginez la difficulté de reprendre les licences francophones pour la France, la Belgique et la Suisse après Pole ? ![]() Mais bon je dis ca mais il me parait évident que l'avenir de T4C francophone se passe désormais chez nos amis Quebecois. ![]() |
![]() |
|
|
peut me chaut
![]() c'est plutôt une bonne chose quand même ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas surpris de cette nouvelle, vivement l'ouverture du serveur de AmalGame-Online !
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Xavus fait des émules ?
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
#2659 |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|