[Mémoria] Présentation de ce que nous savons du serveur d'AmalGame-Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Ping, tu parles de l'envoi/réception de données? . Me souviens pas qu'eA en aie un particulièrement elevé.

CorbeauBlanc à finalement pu créer son serveur, surprenant, au début ça semblait une grosse blague, bien joué.

Pas de planewalk, c'est con, c'était bien pratique, on pouvait tout simplement le limiter aux îles où on a accès...
Sur Pole, la désactivation du Plane tenait plus à une instabilité engendrée dans les serveurs qu'à une remise en question de l'accès direct à Sh pour les x2.

(Je trouvais aussi cette pratique super commode du temps de mon passage sur Eacc)

PS (pour le nota bene) : je trouve l'image très moche mais elle importe peu étant donné qu'elle n'a rien à voir avec amalgame et que c'est ton choix personnel.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Nota Bene : si vous voyez des choses à corriger, des ajouts à faire, une proposition d'une plus jolie image que celle que j'ai posé, des fautes d'orthographes à corriger, n'hésitez pas à le dire en Message Privé ou bien à la suite du sujet. Je me ferais un plaisir d'éditer dans les délais les plus brefs.
Oui, en fait, il y a un "s" à : "en cours d'étude". Vu que ça revient une quinzaine de fois dans ton message, ça ne fait pas très propre, forcément

Ah et sinon, dans le concours, il proposent de trouver un nom pour le serveur Amalagame, ça ne fait pas très propre non plus. (mais ça je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour le signaler).

Et au passage, c'est peut-être une tradition locale, mais en français on ferme un sujet, on le clot (avec un accent-chapeau peut-être) si on veut mettre un mot qui fait Nouveaux Philosophes, mais en tout cas les clôtures c'est pour empêcher les vaches de sortir des champs. (un rapport avec ton image peut-être ?)
Citation :
Publié par Apom
Ah et sinon, dans le concours, il proposent de trouver un nom pour le serveur Amalagame, ça ne fait pas très propre non plus. (mais ça je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour le signaler).
Signalé.

[Corrigé]
Voila, alors j'ai corrigé les fautes qu'a signalé Apom, et si quelqu'un a une image sympa qui pourrait convenir, qu'il me l'envoie en message privé, je la métrais à la place de celle que j'ai mise.

Edite : j'ai aussi mis à jour le prix des abonnements en fonction de ce qui est dit sur ce sujet. (je trouve que c'est vraiment pas cher).
[mode rabats joie]Pas cher pour quoi et pour qui ?
Pour un jeu on l'on trouve une multitude de serveur gratuit ? pour un jeu qui date de l'époque de ma grand mère ? Pour un jeu qui n'intérésse plus grand monde, avec une population avoisinant les 130 joueurs au max dans les meilleurs serveurs?

Pour qui ? pour ceux qui ont de l'argent ? [off]

Perso je suis sur que le serveur y'aura 30 joueurs max 2 mois après son ouverture. Pour vraiment que ça soit intérréssant faudrait que ça dépasse les 200... et vu que ça sera pas le cas; à moins que tu nous prouve par a+b que ce serveur payant, situé de l'autre coté de l'atlantique à la gueule pour être mieux que ses prédécésseurs... mais ça ca reste à prouver.

De plus les "y'aura pas de copinage" c'est mignon. Y'a toujours du copinage sur t4c. Donnez moi juste un serveur ou y'avait pas de copinage.
6 € par moi... en comparaison avec les MMO du moment c'est pas cher du tout... Tu peux me dire combien coûte un paquet de cigarettes ou tout simplement 5 litres d'essence ? et pour finir, dis moi combien de temps tu joue aux autres jeux qui sortent à 50 € minimum ? 1 moi ? 2 voir 3 tout au plus ?

Quand aux joueurs, il suffit de voir le nombre de serveurs pirates qui existent pour voir que t4c a encore un bel avenir devant lui.
Citation :
Publié par Leïdine
J'ai pas vu, mais le jeu sera français ou anglais ?

En Français bien sûr. C'est un serveur Quebecois. Ca me semblais évident mais tu as raison, ca ne l'est pas. Je vais de ce pas rajouter cette infos à la présentation.

Edite : Voila c'est fait. Mais en même temps, y avait quand même marqué dans le descriptif : <<La société AmalGame-Online est née de la volonté d'un Quebecois ex animateur Feyd de GOA, CorbeauBlanc, de créer un nouveau serveur T4C francophone.>> Alors bon
Citation :
Publié par Petite Marine †
En Français bien sûr. C'est un serveur Quebecois. Ca me semblais évident mais tu as raison, ca ne l'est pas. Je vais de ce pas rajouter cette infos à la présentation.

Edite : Voila c'est fait. Mais en même temps, y avait quand même marqué dans le descriptif : <<La société AmalGame-Online est née de la volonté d'un Quebecois ex animateur Feyd de GOA, CorbeauBlanc, de créer un nouveau serveur T4C francophone.>> Alors bon
Si je dis cela c'est que dans mon esprit, Pole Interactive détient la licence exclusive française.

A moins qu'il n'ait mis clef sous la porte

Elhan Lydwenn.
Linky.
Citation :
Publié par Leïdine
Si je dis cela c'est que dans mon esprit, Pole Interactive détient la licence exclusive française.

A moins qu'il n'ait mis clef sous la porte

Elhan Lydwenn.
Linky.
Ah coucou Elhan. Et bien non, Pole Interactive détient les licences T4C francophone pour la France la Belgique et la Suisse. AmalGame détient quand à lui la licence francophone pour le Canada. (Si je dis une bêtise, je ne doute pas que Corbeau Blanc ou Kob me corrigeront) Voici un lien expliquant un peu la chose.

J'espere qu'on te verra sur AmalGame. Je garde un bon souvenir de toi vil UrvelioRien
Salutations à tous!

Merci de vos commentaires et de votre intérêt pour notre serveur!

Nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de n'avoir aucun copinage sur notre serveur.

Avec bien des moyens imaginatifs, et des gens de confiance ce genre d'action, de fléau n'aura pas lieu, je vous mets tous au défi de me trouver des preuves tangible de copinage lorsque nous serons ouvert (on compte en jour maintenant)

Notre politique sera de « tolérance zéro » pour ce genre d'action.

Je vous en dit pas plus, vous viendrez faire un tour ingame pour constater les résultats d'une bonne gestion

Au plaisir!
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Tu peux me dire combien coûte un paquet de cigarettes ou tout simplement 5 litres d'essence ? et pour finir, dis moi combien de temps tu joue aux autres jeux qui sortent à 50 € minimum ? 1 moi ? 2 voir 3 tout au plus ?

Quand aux joueurs, il suffit de voir le nombre de serveurs pirates qui existent pour voir que t4c a encore un bel avenir devant lui.
Je fume pas.
C'est pas moi qui paye l'essence.
J'achete jamais de jeu, et je joue à aucun MMORPG, d'ailleurs je joue à aucun jeu à par CS quelques fois.

Et puis les gens qui jouent en pirate jouent pcq c'est gratos, alors ils vont pas aller sur un serveur payant c'est logique.
Un serveur illégal peut entrainé des poursuites judiciaires si je ne m'abuse, que ce soit pour le SyS-op que pour les joueurs. De plus la majorité des serveurs pirates ne sont pas sérieux, ils peuvent fonctionner parfaitement 3 mois et disparaître apres, les Anims ne sont pas impartial, et ils n'ont aucun compte à rendre.

Quand à l'argent, regarde combien de coute une canette de coca, si tu n'en bois pas, regarde le prix d'un hamburger, si tu n'en manges jamais, regarde le prix de ton abonnement internet, si c'est pas toi qui le paye, tampis

Mais bon 5/6 € par moi c'est vraiment rien, après si par principe tu ne veux pas payer et rester sur CS (d'ailleurs si je ne m'abuse il faut acheter Hale Life pour y jouer mais passons ) libre à toi

Citation :
Publié par tutsie
En français, ce que Sion a dit c'est: Tu parle a tes pote en whisp et on te vire. :P
Peut etre que ta remarque est un peu exagéré, mais je crois que garder l'anonymat des animateurs, ne pas transmettre son msn et se contenter de discutions roleplay avec les avatars qu'ils jouent est un minimum pour éviter le copinage. Car même si on ne s'en rend pas compte, le simple fait de discuter avec un joueur sur msn puis de le voir IG, même avec la meilleure intention du monde, on ne réagira pas pareil si on lui parle a longueur de temps sur un cc privé/msn que si on ne le croise qu'avec son avatar IG.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Peut etre que ta remarque est un peu exagéré
Non, un membre du staff ma dit qu'on n'avait pas le droit de parler avec ses potes quand on est GM ...
Citation :
Publié par Tutsie
Non, un membre du staff ma dit qu'on n'avait pas le droit de parler avec ses potes quand on est GM ...
Ah oui, c'est violent mais au moins ça regle une partie du probleme copinage, pas de cc privé lorsqu'on est GM, pas de whispe a ses potes pour "délirer" (en meme temps, les GM ne sont pas là pour ça). Ce n'est peut etre pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Un serveur illégal peut entrainé des poursuites judiciaires si je ne m'abuse, que ce soit pour le SyS-op que pour les joueurs.
Je suis d'accord avec toi ! Malheureusement ils existent beaucoup de serveurs pirates ... Le responsable risque gros s'il se fait prendre mais vu que personne ne fait rien, ils en profitent ! Surtout que les joueurs ne risquent presque rien ! Je trouve que c'est dommage vu que sa fait baisser le nombre de joueurs sur les serveur légaux, je pense que Goa a eu du succès car il n'y avait pas tout ça avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés