[Mémoria] Présentation de ce que nous savons du serveur d'AmalGame-Online

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Publié par Merlin-LyriX
6 € par moi... en comparaison avec les MMO du moment c'est pas cher du tout...
Je trouve aussi que les tarifs prévus actuellement par Amalgame sont forts sympathiques


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Publié par Merlin-LyriX
Tu peux me dire combien coûte un paquet de cigarettes ?
3,6€ Marlbo / 3,1€ Lucky / 2,5€ Camel

Moins si tu veux des paquets de Turquie ou de Pologne^^^^^^
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Publié par Lim. P-one
Et puis les gens qui jouent en pirate jouent pcq c'est gratos, alors ils vont pas aller sur un serveur payant c'est logique.
Je suis pas d'accord. On peut parfaitement jouer sur un serveur pirate parce qu'il est de qualité et qu'on ne trouve pas une telle qualité sur les serveurs légaux tout en étant prêt à payer un prix satisfaisant (ce qui est ici le cas) si le serveur officiel mis en place est encore mieux.

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Publié par Merlin-LyriX
Peut etre que ta remarque est un peu exagéré, mais je crois que garder l'anonymat des animateurs, ne pas transmettre son msn et se contenter de discutions roleplay avec les avatars qu'ils jouent est un minimum pour éviter le copinage. Car même si on ne s'en rend pas compte, le simple fait de discuter avec un joueur sur msn puis de le voir IG, même avec la meilleure intention du monde, on ne réagira pas pareil si on lui parle a longueur de temps sur un cc privé/msn que si on ne le croise qu'avec son avatar IG.
Je ne suis pas convaincu premièrement, je vois mal comment on pourrait empêcher tout contact hors jeu entre anims et joueurs (anims interdits d'IRL ?). Deuxièmement, même si c'était possible, je vois difficilement qui accepterait de jouer le rôle d'animateur alors qu'il est certain qu'on joue souvent à t4c dans le but d'entrer en contact avec d'autre joueurs, et ce pas uniquement en roleplay.
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Publié par Pipo géène
Je ne suis pas convaincu premièrement, je vois mal comment on pourrait empêcher tout contact hors jeu entre anims et joueurs (anims interdits d'IRL ?). Deuxièmement, même si c'était possible, je vois difficilement qui accepterait de jouer le rôle d'animateur alors qu'il est certain qu'on joue souvent à t4c dans le but d'entrer en contact avec d'autre joueurs, et ce pas uniquement en roleplay.
Simple, il suffit de ne pas divulguer son msn. Ensuite n'oublie pas que l'animateur n'est pas un joueur, l'amusement n'est plus du tout le meme lorsqu'on devient animateur (certains ne semblent pas s'en rendre compte), on ne joue plus, mais on organise le jeu, ça change énormément de choses, tes interactions sont alors roleplay.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Simple, il suffit de ne pas divulguer son msn. Ensuite n'oublie pas que l'animateur n'est pas un joueur, l'amusement n'est plus du tout le meme lorsqu'on devient animateur (certains ne semblent pas s'en rendre compte), on ne joue plus, mais on organise le jeu, ça change énormément de choses, tes interactions sont alors roleplay.
Bien sûr que le rôle de l'animateur n'a rien à voir avec celui du joueur. Mais, que l'on soit animateur ou joueur, on aime avoir des contacts hors jeu avec les joueurs.

On ne peut pas réellement empêcher un anim d'avoir de tels contacts. Mieux vaut sans doute choisir soigneusement l'équipe d'animation et opérer un contrôle relatif sur son travail, pour que le copinage ne favorise pas injustement certains joueurs tout en laissant les animateurs communiquer comme ils le veulent avec les joueurs.
J'ai changé l'image car l'autre faisait trop "calme", et j'ai mis à jour des éléments d'informations. N'hésitez pas à communiquer tout ce qui peut vous semblez intéressant et qui pourrait constituer de l'information.

Pour ce qui est des animateurs, je trouve vraiment super la politique AmalGame. Ca me fait penser aux animateurs GOA du début dont on ne savait jamais qui ils étaient. Un vrai mystère planait autour d'eux, et leur aura n'en était que plus grande. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
le mystère... il n'en faudrait pas trop non plus
j'aime bien savoir qui me "dirige" (et surtout j'aurais beaucoup de mal à faire "confiance" à un ex-staffeux de Pole). Bref, savoir le CV des animateurs me rassurerai ( si ça marche pour moi, cela doit marcher pour d'autres ^^ )
Les animateurs seront mode anonyme (le truc con pour moi) donc je pense qu'il importe peu d'avoir des détails sur eux mais par contre ceux des dirigeants, j'avoue que ça m'intéressait plus (plus par curiosité malsaine que par besoin, je me fiche de savoir qui tient les rênes).

PS : Merci pour le changement d'image.
Pour les animateurs, étant donné l'anonymat demandé ça me semble difficile, mais nous verrons ça en temps voulu, pour le staff dirigeant, que voudriez-vous savoir?
erf.. bien que je fasse confiance au "service recrutement", j'aime bien savoir à qui j'ai à faire . L'anonymat a du bon, mais aussi du mauvais.

Tant pis, j'essaierai de transpercer le brouillard ( grâce à mes faux anti-brouillard )...
Bien, puisque beaucoup de questions sont posées, voici une petite FAQ rassemblant les principales interrogations. Elle sera mise à jour régulièrement.

Q: Quel poste a actuellement Illiano ?
R : Surprise !

Q : Quels seront les taux de drops ?

R : Surprise !

Q : Quand ouvrira le serveur ?
R : Bientôt !

Q : Qu'en sera-t-il des bugs du serveur ?
R : Surprise !

Q : Quand ouvrira le site ?

R : Bientôt !
[Mise à jour croustillante : "Le site sera ouvert quand il sera prêt pas avant. Il n'est même pas envisageable de songer à l'ouvrir avant."]

Q : Quel sera le rôle de Kob dans le jeu ?

R : Surprise !

Q : Quels seront les cultes officiels ?

R : Surprise !

Q : Quels seront les caractéristiques du serveur ?

R : Surprise !

Q : Comment fonctionnera le forum ?

R : Surprise !

Q : La société AmalGame Online disposera-t-elle des codes sources ?

R : Peut être.

Q : Quelles seront les natures des futurs ajouts ?

R : Surprise. La question sera étudiée après l'ouverture du serveur
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Tiens juste une remarque :

J'ai vu que une période d'essai de 24h gratuite est prévue. 24h c'est ridicule pour un nouveau joueur. A mon avis 1 semaine/15 jours est plus adapté.
16 - Période d'essai gratuite de 15 jours à l'ouverture 24 heures d'essai gratuit par le suite

Source: ici

D'où l'intérêt de venir à l'ouverture
Pour ce qui est des 24h ça fait court mais au moins il y a un free on va pas s'en plaindre
Citation :
Publié par Kelya
Pour ce qui est des 24h ça fait court mais au moins il y a un free on va pas s'en plaindre
C'est pas une question de se plaindre, c'est une question de savoir si une période gratuite de 24h peut attirer de nouveaux clients.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est pas une question de se plaindre, c'est une question de savoir si une période gratuite de 24h peut attirer de nouveaux clients.
Je suis assez d'accord qu'un jour fait peu mais peut etre qu'une semaine c'est trop. Je dirais 5 jours hors week end serait bien.
CLOWNYMAG'
INTERVIEW EXCLUSIVE AVEC L'EQUIPE
(sources : Chat IRC : Kob et Lacuna)

Y aura-t-il un classement "top level" ?
> Pas pour le départ.

La question du cimetière a fait grand débat. Qu'en sera-t-il finalement ?
> Surprise

Autre sujet à débats : le nombre de renaissances. Avez-vous pris une décision ?
> Top secret.
On ne dévoilera aucune caractéristique avant le départ.


ClownyMAG' espère que cette interview exclusive vous aura apporter bon nombre d'informations. Merci !



[Edition : Certes, c'est ironique, mais j'espère que l'équipe d'AGO (ainsi que tous les JOLiens) comprendront que mes messages ne visent pas à atteindre la crédibilité d'AmalGame Online ni à émettre une critique. Toutefois, les messages rédigés ici ne retranscrivent que pure réalité.]
Comme vous pouvez le voir, nous sommes peu bavard sur les futures caractéristiques du serveur.
D'une part tout n'est pas encore complètement défini et d'autre part, nous préférons vous réserver la surprise pour l'ouverture du serveur.
Néanmoins, soyez sûr que nous travaillons dur pour ouvrir rapidement.
Vircom à travers les Ages...


Citation :
Publié par Vircom en juin 2003
Montreal, June 10, 2003 - Vircom announced today that Pole, SARL has acquired the operation license of its world-acclaimed MMORPG "The 4th Coming", previously held until December 2002 by French operator GOA. The new operator has signed an exclusive license for France, Switzerland and Belgium to operate servers in French.
After several months of negotiation with Paris-based operator Pole, Vircom has signed the exclusive European license and is now helping the new operator set up its service. "We are very happy to have finally come to an agreement with Pole", says Sylvain Durocher, President and CEO of Vircom. "We are convinced that Pole will offer European T4C fans a good service and a great gaming experience".
Pole is currently preparing the official launch of the game, scheduled for July 2003. "T4C players from all over French-speaking Europe are in for a great surprise" states Khac-Tuyen Dinh, president of Pole, SARL. "We have planned every aspect of the service to be efficient, fun and simple. And we even added a few surprises", added Mr. Dinh, referring to the new add-ons released by Vircom last summer.


About Pole
As a strong Internet application developer, Pole has decided to broaden its activities by offering massively multiplayer online games (MMOG). Vircom's The 4th Coming is the first persistent world offered by Pole. Other RPGs will be launched later on as the company evolves.

About T4C
"The 4th Coming" is a massively multiplayer online role playing game (MMORPG) designed by Vircom and first released in 1998. It soon became one of the most popular of its genre with hundreds of thousands of enthusiastic players worldwide enjoying its numerous adventures and quests. Today, the game is in operation in ten countries and five languages and has become a real cult for MMORPG enthusiasts.

About Vircom
Since 1994, Vircom specializes in advanced Internet infrastructure and client-server solutions. Last year, the company has ceased MMORPG development to focus on its core business, secure messaging and anti-spam solutions. However, Vircom has vowed to continue offering operation licenses of its world-renown MMORPG "The 4th Coming" at players' general request.



Citation :
Publié par Vircom en mai 2005
Montreal, May 13, 2005 - Vircom announced today that Quebec-based AmalGame Online has acquired an operation and development license for its world-acclaimed MMORPG "The 4th Coming". The new operator has signed for a French language license and will start offering T4C gaming services in early June.

"We are very happy to welcome a T4C developer and operator in our home country," says Sylvain Durocher, President and CEO of Vircom. "We are convinced that AmalGame will offer T4C fans a good service and great adventures".

AmalGame is currently preparing the official launch of the game, scheduled for the early June 2005. "Our development team is already at work to make improvements to the game and create new contents," stated Robin Simard, co-owner of Amalgame Online. "We are very excited about this new project and we hope the fans will follow us in this great adventure."

About AmalGame-Online
AmalGame-Online was born a few months ago, when passionate T4C fans decided to form a new French gaming community. AGO hopes to offer T4C players the same quality and environment, if not superior, than what they experienced in the GOA days.
Proud of its highly professional and dedicated team, AmalGame-Online wishes more than ever to create an universe with incomparable online life and where players will experience that original feel which started their passion for the game. In the near future, AGO plans multiple MMORPG and other online gaming operations.

About T4C
"The 4th Coming" is a massively multiplayer online role playing game (MMORPG) designed by Vircom and first released in 1998. It soon became one of the most popular of its genre with hundreds of thousands of enthusiastic players worldwide enjoying its numerous adventures and quests. Today, the game is in operation in ten countries and five languages and has become a real cult for MMORPG enthusiasts.

About Vircom
Since 1994, Vircom specializes in advanced Internet infrastructure and client-server solutions. Last year, the company has ceased MMORPG development to focus on its core business, secure messaging and anti-spam solutions. However, Vircom has vowed to continue offering operation licenses of its world-renown MMORPG "The 4th Coming" at players' general request.
Citation :
Publié par Traduction Google
Montréal, 13 mai 2005 - Vircom a annoncé aujourd'hui qu'AmalGame-Online, situé au Québec, a acquis les licences d'exploitation et de développement pour son MMORPG connu à travers le monde : "La Quatrième Prophétie". Le nouvel opérateur a signé pour un permis d'exploitation en langue française et commencera à offrir des services de jeu début juin.
"Nous sommes très heureux d'accueillir un exploitant et un développeur de T4C dans notre pays d'origine," a déclaré Sylvain Durocher, président et CEO de Vircom. "Nous sommes convaincus qu'AmalGame offrira aux fans de T4C un bon service et de grandes aventures". AmalGame prépare actuellement le lancement officiel du jeu, programmé pour début juin 2005.
"Notre équipe de développement est déjà au travail pour apporter des améliorations au jeu et pour créer un nouveau contenu," a indiqué Robin Simard, Co-propriétaire d'AmalGame-Online. "Nous sommes très excités par ce nouveau projet et nous espérons que les fans nous suivront dans cette grande aventure."


Au sujet d'AmalGame-Online
AmalGame-Online a été fondée il y a quelques mois, quand les fans passionnés de T4C ont décidé de former une nouvelle communauté française de jeu. "Nous espérons offrir aux joueurs de T4C la même qualité et le même environnement, si non supérieur, que ce qu'ils ont éprouvé sur GOA." Fier de son équipe fortement professionnelle et dévouée, AmalGame-Online souhaite plus que jamais créer un univers de jeu en ligne incomparable où les joueurs éprouveront les mêmes sensations qui ont fait débuter leur passion pour le jeu. Dans un avenir proche, d'autres MMORPG et jeux en ligne pourraient être disponibles.

Au sujet de T4C
"La Quatrième Prophétie" est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur(MMORPG) conçu par Vircom et d'abord libéré en 1998. Il est bientôt devenu un des plus populaire de son genre avec des centaines de milliers de joueurs enthousiastes appréciant dans le monde entier ses nombreuses aventures et recherches. Aujourd'hui, le jeu est disponible dans dix pays et cinq langues et est devenu un vrai culte pour des fervents de MMORPG.

Au sujet de Vircom
Depuis 1994, Vircom se spécialise dans les solutions avançées de serveur d'infrastructure et de client d'Internet. L'année dernière, la compagnie a cessé le développement de MMORPG pour se concentrer sur ses affaires de noyau, transmission de messages et solutions anti-Spam bloquées. Cependant, Vircom s'est voué à continuer d'offrir à des exploitants les licences d'exploitation de son MMORPG "La Quatrième Prophétie" à la demande générale des joueurs.

>>> Ce message, traduit par Google, a subi de légères modifications afin d'en améliorer la compréhension. Toutefois, Clowny ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise traduction, que ce soit sur le plan du vocabulaire, de la syntaxe, de la grammaire ou du sens.
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