Maelia / Liyn |
Dernières publications

Pug n'anime pas en jeu, il a simplement eu cette idée et a dû attendre 2 jours irl avant d'obtenir les autorisations nécessaire... Lire la suite

Roh bibi Bald et Lilith :amour: Ahjuste comme ça pour les anciens anciens j'ai retrouvé ShinKeio il y a une semaine sur Lineag... Lire la suite

Salut :)Moi je suis revenue sur Mémo après une pause de quelques mois pour raisons diverses, j'ai créé un nouveau perso, et....... Lire la suite

Je suis toujours là aussi :)Claudia/Liyn... Lire la suite

Pourquoi dommage?Les persos ont 4 jours à peine :travers:... Lire la suite

[Mémoria] [ Communauté ] Présentation des JoLiens pensant venir jouer sur le serveur Quebecois
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
Je suis là aussi.Quies : Maelia/Winter KetiranAngelus : Rose Ketiran, Krista, Estella, Shaena et plein d'autres que j'ai oublié... Lire la suite

Personnellement avant de me faire un avis sur le staff j'attendrai que la période gratuite prenne fin (parce que certains des b... Lire la suite

Bon en fait si ça marche j'ai redémarré mon pc et là il veut bien se lancer... :monstre:... Lire la suite
Oui Marine tu as partiellement raison puisque ma police T4C Beaulieux ne fonctionnait plus mais après un reboot c'était fonctio... Lire la suite

Pas au point ça gèle à l'écran de la liche :pEnfin ça gèle pas mais on a pas d'option entrer créer etc... Lire la suite
Ben... Yen a qui arrivent à entrer en tout cas :travers:... Lire la suite
Jeux
Maelia / Liyn joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2001) |