[Pole] L'annonce fait grand bruit

Répondre
Partager Rechercher
Moi je remarque qu'elle alterne avec ses deux comptes le tagé (Ambre) et le joueur (Felina) pour troller plus ou moins discretement sur le forum pole. Tout ca pour donner l'impression qu'elle est très soutenue, ce qui est vrai d'un certain coté. Elle a réussi à se former une cours assez virulente...
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Moi je remarque qu'elle alterne avec ses deux comptes le tagé (Ambre) et le joueur (Felina) pour troller plus ou moins discretement sur le forum pole. Tout ca pour donner l'impression qu'elle est très soutenue, ce qui est vrai d'un certain coté. Elle a réussi à se former une cours assez virulente...

je lui ai fais remarquer sur un de mes post

Citation :
Posté par Eternity

Tiens tu es encore là toi avec ton perso anim....Tu peux pas repondre avec ton Pj puisque tu a demissionné, ton avis d'anim on s'en tape !!!
Ambre a demissione mais avec elle on se demande si c'est encore une petite sortie pour qu on lui demande de revenir mais une chose a dire:NE REVIENS PAS RESTES LOIN DE GAIA.Cleai est parti Zorkiss part aussi

Moi,j'ai vu beaucoup de choses se passer et j'en connais plus que la moyenne mais trouvons une solution au probleme.Et sans avoir de dechirure trop grande.
Pour moi,que ambre soit partie est deja un tres bon point maintenant il faut remonter un staff compose par les joueurs en montrant des lettres de candidatures de certains(Meme si je sais que des joueurs voteront pour des amis ou amies)

N'oubliez pas que depuis aout,tout le monde a critique Ars et moi(Et autres aussi),parce qu'on critiquait le staff et la maniere de voir les choses.Maintenant,on voit qu on avait pas tort et tout le monde crie de partout pour rien alors qu'y a 5 mois,ils faisaient les malins devant ce qu'on disait.

Maintenant,j'espere que la lecon est comprise et que Pole va remettre une bonne equipe sans arrieres et sans Ambre.

HS:Vive Jupi Coordinateur de Gaia
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
N'oubliez pas que depuis aout,tout le monde a critique Ars et moi(Et autres aussi),parce qu'on critiquait le staff et la maniere de voir les choses.Maintenant,on voit qu on avait pas tort et tout le monde crie de partout pour rien alors qu'y a 5 mois,ils faisaient les malins devant ce qu'on disait.
*Ex-Staff qui a jamais critiqué Ars*
Il n'y a plus dans la communauté T4C francophone de Pole Interactive assez de compétences, de gens sérieux et capables pour composer tenez vous bien : 7 staffs d'animations avec 7 coordinateurs, 30 à 40 animateurs, et autant d'aides animateurs et modérateurs.

C'est cela qui fait qu'on se retrouve à présent avec des staffs qui explosent de tout coté, avec des anciens des nouveaux des bientôt flagués qui se balancent des saletés face à des joueurs clients médusés.

Tout cela plaide dans un même sens : retirer les flags de tout le monde, et laisser les joueurs s'organiser en toute transparence. De toute façon on a jamais eu besoin de flags pour s'amuser. S'il y en a, ca peut apporter un plus, mais mon dieu c'est complètement négligeable et dans la circonstance c'est surtout parfaitement contre productif, vue que le plaisir créé est bien inférieur (et de très loin) aux problèmes créés.

PS : Ne pas oublier de retirez les comptes forums et serveurs des ex-staffeux et dégager les rumeurs de wipe
Citation :
Publié par Ambre
Dans la lignée des démissions on continue ^^

Après une conversation très "enrichissante" avec Enaelle voici ma décision (ou plutôt ce que l'on me demande de faire) :
enfin virée pour tes mefaits
Je me retire de Gaia et tous les joueurs que j'aime.

Je pense malgré les erreurs que j'ai pu faire (comme tout le monde en fait si on est pas des robots), malgré certains joueurs qui m'ont vraiment pourris (et que j'ai toujours écouté), malgré tous les soucis autres, je commence à avoir ma claque des histoires de conflit, de copinage.

Me reprocher de copiner, de dire du mal, de pas aider les joueurs alors que je fais ça depuis toujours.....

Enaelle un grand merci de prendre ma défense quand ça t'arrange et me démonter quand ça t'arrange.

Tu souhaites ma tête, tu l'as.
je la souhaite depuis janvier et ca porte enfin ses fruits

Je tiens à remercier vraiment tous les joueurs de Gaia que j'ai toujours apprécié, toute l'équipe Gaia que j'ai toujours appréciée et je dis tous car j'ai jamais fait de différence et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
[On va se calmer sur la diffamation]

Je suis désolée de vous quitter mais je pars non pas parce que je le souhaite mais parce qu'on me le demande vivement....
et ce depuis 10 mois maintenant

Je resterais joueuse avec ma Felina car je ne quitte pas T4C.

Désolée d'en arriver là.

( Faut dire ça fera plaisir à certains )

Ambre ex staff Gaia
tu ne merites meme pas le droit de mettre ex staff pour tout le mal que t'as fait a cette communaute
dommage j'ai plus le site recensant tous les logs des trucs qui lui sont reprochés mais la piqure de rappel est necessaire sinon elle va finir par se faire passer par la martyre et revenir pourrir encore ce serveur

[Si vous souhaitez coller ici des messages des forums Pôle, merci de mettre au moins la source de vos messages et de vous en tenir aux commentaires, pas au jugement de personnes et encore moins à leur prêter des actions dont il n'existe aucune preuve]

[Les contestations de modération se font par Message Privés *bis repetita*
Concernant les logs, je les efface par précaution ne pouvant joindre personne.
Tu sais comme moi qu'ils ne constituent en aucun cas une preuve, et sont même interdits de publication sur ton serveur. Ils seront intégralement remis si l'avis des "chefs" est positif. Merci ]
Citation :
Publié par Saskia Willer
*Ex-Staff qui a jamais critiqué Ars*
* ex staff qui n'a jamais critiqué Ars en tant que membre du staff ( mais en tant que joueur ayant parfois triché la oui.. je ne dit pas ) *

Concernant le depart d'Ambre de GAÏA (et de POLE ?), comme je lui ai dit a elle et a d'autre : C'est mieux pour tous je crois... chacun y trouvera son compte.

Dire que quand je suis partie tous les problèmes relationnels internes à GAÏA paraissaient résolus
Par contre, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre (m'étant éloigné du cloaque qu'est Gaïa depuis qq temps). Pourquoi Enaelle dégagerait Ambre maintenant, alors qu'il y a 2/3 mois, les preuves de ce qui était reproché à Ambre lui ont été apportées (elle avait déclaré que tout était faux à l'époque, genre les joueurs sont tous des cons qui trafiquent TOUS les logs du main pour faire accuser Ambre oO).

Enfin bref, pourquoi cette prise de conscience de la part d'Enaelle?

[Edité à la demande d'un interessé]
Citation :
Publié par Rhakim
la fougere est elle partie ?
mumumumumum kirika sait pas éditer correctement et vire les parties non hors charte des messages quotés ce qui fait perdre le fil de la discussion mumumumum

Tiens voila du boudin, voila du boudin

sHAD wYld est ''parti'', quelle grande perte (ou pas) pour ce magnifique serveur qu'est gaia, rUFYON devait faire sa tournée de champomy après ce (non)-évènement.
Citation :
[....]
Mdr et le pire elle se fait trahir par ses propre confident *mdrrrr irl*

Surtout ce qui me ravie, c'est que les log ont prouvé le contraire et dkt et elle meme l'a dementie sur le main meme Tormant et Turambar *pensera a retrouver les logs*

A ben, elle a vraiment tout fait, pour foutre la merde... Et faire croire des mensonges sur mon compte et sur Ars !!!

Elle est belle notre sainte nitouche d'ambre !!!

Suppression des logs, voir plus haut.
Citation :
Publié par Nora Laeroth
...
A noter que j'etais sur le chan en question.
Et ces logs sont vrais.

Je les avais meme montré a Ars et Enaelle mi aout quand on m'avait demandé mon avis sur certaines choses.

Par contre j'ai pas compris ton allusion a turambar et a moi Nora.

D'ailleurs je ne l'avais pas encore fait mais je voudrais commenté un passage qui parle de moi sur ce post

Citation :
Pour ce qui est de la tension Ambre/Ars, ça c’est faramineux.
je ne le fait pas dire
L’accusation a prit sa source dans le fait qu’un jour, sur un CC privé, avec Tormant et quelques autres membres de l’équipe ou amis,
membres de l'equipe parce que les remarques de ce genre n'ont pas a etre fait a des amis normalement, devoir de reserve.
Ambre parle d’une joueuse qui serait téléportée par Ars (alors animateur) sur une île encore en construction et interdite de visite aux joueurs. Tormant, alors coordinateur, ne prend bien sûr pas cette phrase à la légère,et la prend comme étant une accusation officielle demandant vérification
Je ne vois pas comment j'aurais du le prendre autrement sachant que j'etais coord et ceux qui me connaisse save que je ne suis pas du genre a laisser un truc louche trainer
, alors qu’il ne s’agissait même pas d’une plainte qui lui était adressée, mais d’un ras le bol adressée à un autre animateur.
lol
Là dessus, des vérifications ont lieu, et les accusations d’Ambre (même si elles n’en étaient alors pas vraiment) s’avèrent fausses, à savoir qu’apparement la joueuse n’aurait pas été aussi favorisée qu’annoncé.
Néanmoins, d’autres preuves ont été trouvées prouvant qu’Ars abusait de ses flags, ce qui a conduit à son renvoi de l’équipe d’animation, arrêtez moi si je me trompe.
Faux, Ars a eu une suspension de flag mais n'a jamais été viré, cette décision n'avait pas fait l'unanimité dans l'equipe mais il n'a jamais été viré, il est parti de lui meme.
Malgré le fait qu’Ars ai réelement abusé de ses flags, toute la faute de son renvoi a été mit sur le dos d’Ambre, que ce soit par Tormant (qui continue à affirmer que c’est de sa faute) ou par d’autres intervenants
J'ai surtout dit qu'il y avait eu des fausses accusations sur un chan bien ciblés envers des personnes que ambre n'appreciait pas et j'appele ca un coup bas.
Voila
Je ne quote pas, mais je confirme les dires de Tormant, puisque j'étais aussi sur ce même CC.

Enaelle a eu les preuves, les logs venant de plusieurs personnes, mais rien à faire, la politique du bac à sable (planquer la tête et on ne voit plus rien) a encore été d'usage.
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais dans le post d'Enaelle précédemment quoté, ce qui est remarquable, c'est qu'à chaque bourde d'Ambre, elle l'excuse en prétextant un quelconque facteur humain. Certes, l'erreur est humaine, et on peut (doit) pardonner une erreur. Deux déjà c'est plus limite (on l'oublie parfois, mais Pôle est payant). Quand les erreurs sont accumulés, on ne parle plus de facteur humain, mais d'incompétence. Et quand les plus simples règles d'équité envers les clients sont copieusement torchées, on ne parle plus d'incompétence, mais de malhonneteté.

Enfin, cela dit, je vais arrêter de répondre ici-même, au vu de ma boite de private, ca dérange.
Citation :
Publié par Tormant

Par contre j'ai pas compris ton allusion a turambar et a moi Nora.

Voila
Tous les deux vous avez dementie se tp, Turambar sur msn et toi sur le main, le jour ou la discussion fut houleuse entre nous et que tu m'a retirer une reborn et mon titre rp....

Ceci dit, malgré tout les dementis ceci reste sur moi comme une épée de damocles.... Ambre m'a pourri et je lui pardonnerai jamais d'avoir porter de fausses accusation et surtout avoir accuser Priska de ses propres actes de dilvulgages ( ce mot je l'aime bien) de fausses verités a mon encontre.

Je ne lui pardonnerai pas de m'avoir fait hair une personne innocente !!!!

Je jouie de ne plus la voir au sein du staff !!!

Je le dis et repete, tous les problemes que Gaia a subit vienne du jour ou Ambrouille est entrée dans le statt, me semble meme qu'elle c'est disputée avec sa meilleurs amies IG Oceane... ce qui resume bien son egoisme, sa soif de pouvoir, ecraser les autres pour etre la meilleurs, une arriviste etc ...

Ce qui est lamentable c'est qu'elle a pu jouer de vous tous (staff) qu'elle vous a manipulé, sali, ecraser j'ai meme des logs msn ou elle se vante d'avoir ecrasé Erugar avec K'... enfin je m'etale pas plus ma rancoeur vis a vis d'elle tlm l'a connait !!

Voilà Tormant si cela a pu d'eclairer, ben tant mieux
Attention, rebondissement : Insomnies ne démissionne plus et le reste du staff Gaïa est intégralement dissout
source

C'est une décision qui à mon avis n'est bonne que si Insomnies a les épaules (contestable mais on en reparlera dans les mois à venir) pour l'emploi et surtout et avant tout s'il constitue un staff restreins à l'extrême. En effet une communauté qui tourne à 40 joueurs de moyenne et 70/80 le soir n'a ni le besoin ni la richesse pour fournir 7 ou 8 animateurs, autant d'aides animateurs, et un pack de modo tout propres.
ré ouverture
Fil ré ouvert.

Les logs édités l'ont été le temps d'obtenir une réponse claire là dessus et l'équipe de modération tiendra tout le monde informé bien sûr.
Insomnies revient parce que Enaelle la supplie depuis qu'il a dit qu'il partait et j'en suis partiellement témoin.

Mais pour Ambre,elle a fait toutes les conneries du monde mais n'a jamais avoue aucune de ces conneries.Si au moins,elle avait eu le courage de dire:Oui,j'ai fait ci et ça mais non,le seul truc qu'elle a fait,elle a ferme ces whispes et ne parlait plus nul part.

Ambre,je suis fier que tu sois parti,c'est pour ça que je me battais depuis la mi-août.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés