Aller à la page... |
[Pole] L'annonce fait grand bruit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
[Edition du lien. Les liens vers des forums destinés à "pourrir", d'une manière ou d'une autre une ou plusieurs personnes sont evidemment édités]
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edition du post pour hors sujet et attaque personnelle. |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens voila du boudin, voila du boudin sHAD wYld est ''parti'', quelle grande perte (ou pas) pour ce magnifique serveur qu'est gaia, rUFYON devait faire sa tournée de champomy après ce (non)-évènement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() |
|
|
Citation :
Et ces logs sont vrais. Je les avais meme montré a Ars et Enaelle mi aout quand on m'avait demandé mon avis sur certaines choses. Par contre j'ai pas compris ton allusion a turambar et a moi Nora. D'ailleurs je ne l'avais pas encore fait mais je voudrais commenté un passage qui parle de moi sur ce post Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
![]() |
|
|
Attention, rebondissement : Insomnies ne démissionne plus et le reste du staff Gaïa est intégralement dissout
source C'est une décision qui à mon avis n'est bonne que si Insomnies a les épaules (contestable mais on en reparlera dans les mois à venir) pour l'emploi et surtout et avant tout s'il constitue un staff restreins à l'extrême. En effet une communauté qui tourne à 40 joueurs de moyenne et 70/80 le soir n'a ni le besoin ni la richesse pour fournir 7 ou 8 animateurs, autant d'aides animateurs, et un pack de modo tout propres. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est très amusant vu de l'extérieur
![]() |
![]() |
|
|
....
Fil fermé temporairement le temps de finir de faire un peu de ménage et de consulter les collègues. Merci
![]() |
![]() |
|
|
ré ouverture
Fil ré ouvert.
Les logs édités l'ont été le temps d'obtenir une réponse claire là dessus et l'équipe de modération tiendra tout le monde informé bien sûr. |
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
Bagnard
|
je pars, je r'viens, pole ne sera donc jamais pro. ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|