[Pole] L'annonce fait grand bruit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patate Fury
Edit pour au dessus : Ars a été lockout pour abus de flag depuis son compte joueur. Maintenant, selon ses dires, il me semble qu'il avait demandé à plusieurs reprises qu'on le déflag ; maintenant à savoir qui est en tord? C'est du passé, continuer à polémiquer ne changera rien.
Quand à son perso Animateur, il s'en est déjà servi pour aider un joueur (je ne dis pas ça parce "qu'on dit que" mais bien parce que j'y étais)
Maintenant, quand aux réelles raisons du départ de Ars du staff, et de son lockout, je pense que nous ne les connaîtrons jamais, chacun ayant une version différente.
Si tu veux mon depart du staff: Dégout de l'attitude d'Ambre qui a fait modifier le contrat avec sa tres celebre formule: ouin ouin je veux un PJ legalement sur le serveur ou je me casse

Pour le reste, j'avais fait plusieures demandes de delfag oui, j'ai eu une reponse de tormant : J'ai fait une demande de deflag offline a DKT (vers le 5/6 fevrier me semble) et apres ca j'ai vu personne du staff venir veriifier (pourtant a 2 coordos et 2 aides coordos y'avait du monde pour deflag hein )
D'ailleur enaelle trouvais pas ca normal non plus que personne soit venu me deflag sachant que tout le staff connaissait mon PJ

mais bon venant d'une boite qui prononce un lock d'un mois et qui desactive carement le compte pendant 4 mois et ne fait meme pas mine de vouloir s'excuser ou compenser la perte rien m'etonne plus
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je l'ai signalé.

Mais le coordo à qui je l'ai signalé a démissionné très peu de temps après. Et vu le bordel fini qu'est devenu Gaïa ensuite ...
*a un tres gros doute sur le coupable* il serai pas anim tech now?

c'est pas le meme qui avait caché les probs de puissance du fléau des croisades pendant la beta des fois
Les langues se delient...... Ah ah ah !!!

A la chute de Ambre, tlm parle, tlm raconte ... Etonnant, aviez vous peur d'Ambre ou quoi ????

Quand a ce qui c'est passé au sujet d'Ars, il serait preferable de laisser tomber cette histoire cela ne concerne plus personne et particulierement Pole pusique ces comptes son effacé de la BDD !!!

Veuillez svp reprendre le file du sujet ..Merci
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
*a un tres gros doute sur le coupable* il serai pas anim tech now?

c'est pas le meme qui avait caché les probs de puissance du fléau des croisades pendant la beta des fois
Et qui a fait deux renaissances ensuite en paladin (ainsi que sa bande de potes) avec le dit fléau ?
Celui qui ensuite s'est rendu compte (par miracle) que le fléau déconnait alors qu'il m'a pourri la vie avant quand je signalais que ce fléau arrachait la moitié de vie d'un guerrier tanké en un coup ?

Que de questions sans réponses ...
Citation :
Publié par Nora Laeroth
Les langues se delient...... Ah ah ah !!!

A la chute de Ambre, tlm parle, tlm raconte ... Etonnant, aviez vous peur d'Ambre ou quoi ????

Quand a ce qui c'est passé au sujet d'Ars, il serait preferable de laisser tomber cette histoire cela ne concerne plus personne et particulierement Pole pusique ces comptes son effacé de la BDD !!!

Veuillez svp reprendre le file du sujet ..Merci
effacés en théorie seulement, je me suis amusé a essayer de créer des comptes avec les memes logs pour voir et bien ca met loggin deja utilisé

ca c'est du professionnalisme dans le deletage d'infos

edit pour au dessus: on parle bien du meme en effet, surprenant comment on monte en grade qd on fait des bourdes et qu'on a ambre comme amie

Citation :
*2- Pour ce que j'en sais, mais Ars confirmera ou infirmera, il lui restait les flags de modération.
euh en fait j'avais tout sauf summon items et teleporter les joueurs

point 7: perso anim Ars, PJ: Ars Nibelungen difficil d'etre tranquille apres avoir quitté le staff hein donc oui j'ai changé tous mes pseudos IG mais ca avait deja ete fait pour la plupart des anciens demissionnaires

pour ton point 9, oui c'etait ca mais aux vues de l'incroyable incapacité de POLE de reconnatre son erreur et de donner compensation j'ai demandé le delet pur et simple de tous mes comptes (dont 2 etaient encore valables et l'auraient ete jusqu'en fevrier/mars me semble)
pourquoi tu n'as pas réclamé tes 3 mois où Pole a abusé ?
d'ailleurs s'il ne t'on pas remboursé, tu le peux toujours ( tout dépend de quand cela s'est passé exactement )... Tu leur envoie une lettre recommandée avec toute l'explication de l'histoire, les clauses du contrat et ta demande de remboursement.
S'ils refusent toujours, tu pourras contacté le service des consommateurs qui se feront une grande joie de régler tout cela ( ils cherchent des gens qui ont eu des problèmes sur le net pour selon les histoires médiatiser tout cela ).
J'avais demandé un geste a l'epoque (debut aout) mais une fois arrivé fin septembre j'avais toujours pas de nouvelles, la seule reponse que j'ai eu c'est DKT a pas decide si il fallait faire qqe chose et quoi (rapide le boss qd meme )

fin bon j'ai un moyen beaucoup plus sur de les faire fermer que de deposer une plainte pour 3 mois d'habo et diffamation publique sur leurs forums (et ici aussi m'enfin ).

*attend avec tres grande impatience une certaine date liée a la cnil*
Citation :
Publié par Patate Fury
Oui, enfin bon, si trouver quelqu'un de très bien du côté humain, et de le dire, c'est du copinage, alors je suis fier d'être un copineur.
Tu as mal compris. C'est d'Enthyok que je parlais. J'ai dit que ta description d'Enthyok est exactement celle que je donnerais du copineur et de son attitude. Je ne connais pas ta facon de procéder sur t4c (en dehors des forums) et ne me permet pas de te juger.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
pourquoi tu n'as pas réclamé tes 3 mois où Pole a abusé ?
d'ailleurs s'il ne t'on pas remboursé, tu le peux toujours ( tout dépend de quand cela s'est passé exactement )... Tu leur envoie une lettre recommandée avec toute l'explication de l'histoire, les clauses du contrat et ta demande de remboursement.
S'ils refusent toujours, tu pourras contacté le service des consommateurs qui se feront une grande joie de régler tout cela ( ils cherchent des gens qui ont eu des problèmes sur le net pour selon les histoires médiatiser tout cela ).
Reclamer alors que Ars est mal vu du staff,ca sert a rien.C'est juste une perte de temps et Dekate s'en fiche.Il ne s'excusera jamais car il peut pas admettre ces erreurs et celles du staff.Le staff de pole,ce sont pire que des adolescents.
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Reclamer alors que Ars est mal vu du staff,ca sert a rien.C'est juste une perte de temps et Dekate s'en fiche.Il ne s'excusera jamais car il peut pas admettre ces erreurs et celles du staff.Le staff de pole,ce sont pire que des adolescents.
sauf que dès que l'on parle d'argent et de droits, cela prend une tout autre ampleur Ars pourrait très bien descendre Pole avec ce qui lui arrivait en allant à droite à gauche ( dont 60M de consommateurs, et autre association pour le client )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés