Publié par Nora Laeroth
Les langues se delient...... Ah ah ah !!!
A la chute de Ambre, tlm parle, tlm raconte ... Etonnant, aviez vous peur d'Ambre ou quoi ????
Quand a ce qui c'est passé au sujet d'Ars, il serait preferable de laisser tomber cette histoire cela ne concerne plus personne et particulierement Pole pusique ces comptes son effacé de la BDD !!!
Veuillez svp reprendre le file du sujet ..Merci
effacés en théorie seulement, je me suis amusé a essayer de créer des comptes avec les memes logs pour voir et bien ca met loggin deja utilisé
ca c'est du professionnalisme dans le deletage d'infos
edit pour au dessus: on parle bien du meme en effet, surprenant comment on monte en grade qd on fait des bourdes et qu'on a ambre comme amie
*2- Pour ce que j'en sais, mais Ars confirmera ou infirmera, il lui restait les flags de modération.
euh en fait j'avais tout sauf summon items et teleporter les joueurs
point 7: perso anim Ars, PJ: Ars Nibelungen difficil d'etre tranquille apres avoir quitté le staff hein  donc oui j'ai changé tous mes pseudos IG mais ca avait deja ete fait pour la plupart des anciens demissionnaires
pour ton point 9, oui c'etait ca mais aux vues de l'incroyable incapacité de POLE de reconnatre son erreur et de donner compensation j'ai demandé le delet pur et simple de tous mes comptes (dont 2 etaient encore valables et l'auraient ete jusqu'en fevrier/mars me semble)
|