[Actu] Tremblement de terre chez Blizzard !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les locaux de Blizzard situés à Irvine en Californie ont subit les secousses d'un tremblement de terre. Cela à affecté leur hotline ainsi que l'aide en jeu sur les serveurs américains mais tout est à présent en ordre. Le tremblement de terre n'a heureusement pas affecté les serveurs.

Plus de peur que de mal dirons-nous.
La concurrence essaie-t'elle de jeter un mauvais sort à Blizzard ?
Selon une source, 350 blessés, et 1 mort.
Citation :
Publié par Puzzle
"...Le tremblement de terre n'a heureusement pas affecté les serveurs." ou causé de blessés mais bon les serveurs sont bien plus important
C'est pas à Blizzard de faire la news sur les éventuels blessés ou morts.
Citation :
Publié par Ceci est un pseudo
Selon une source, 350 blessés, et 1 mort.
Ouf les servers n'ont rien
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Eno
jariv pa a me co ? mé keski se pass ??! c a caus du tremblemen 2 terre ? plz je veu joué c mercredi §§

han le modo qui ... euh je sais pas quel mot employer en fait: troll / taunt / flood? (barrer la mention intulile )
Non mais quelle idée d'installer des serveurs en zone à risque sismique important

Sinon moi avec le titre j'ai cru que c'était une image, je m'attendais à un truc du style changement d'équipe Blizzard / gros scandale etc... j'suis déçue
Citation :
Publié par Kaenma
han le modo qui ... euh je sais pas quel mot employer en fait: troll / taunt / flood? (barrer la mention intulile )
+1 ça devient moches ces gens qui saisissent la moindre occase de pex leur titre, (surtout A&.O, ça sert à rien)

/bow
Citation :
Publié par rayes
Pensez au Big One, un jour, et paf les serveurs, mais aussi paf la silicon Valley. Bizarre toute cette industrie à un endroit comme ça...
C'est rien a coté du Japon, tout le pays est en zone sismique, un truc genre 5000 séismes par an ^^
Citation :
Publié par rayes
Pensez au Big One, un jour, et paf les serveurs, mais aussi paf la silicon Valley. Bizarre toute cette industrie à un endroit comme ça...
il ne faut pas s'inquiéter des serveurs, ils ont certainement des sauvegardes ailleurs que dans les locaux en Californie.

Par contre perdre les personne pensante de blibli, on pourra dire au revoir à WOLTK, Diablo 3 et SC2
Citation :
Les locaux de Blizzard situés à Irvine en Californie ont subit les secousses d'un tremblement de terre.
Encore un Tauren qui ne sait pas contrôler ses chocs martiaux sans doute ...
Citation :
Publié par lolofora
il ne faut pas s'inquiéter des serveurs, ils ont certainement des sauvegardes ailleurs que dans les locaux en Californie.

Par contre perdre les personne pensante de blibli, on pourra dire au revoir à WOLTK, Diablo 3 et SC2
NON PAS DIDI 3§§§§§§§§ (le reste osef )
Blizzard est une société de jeux vidéos ( en gros je trouvais pas mes mots ) alors elle nous informe sur l'état de ses jeux et non sur ses ressources humaines ^^

Orion c'est pas un fait divers, les hotline tu te rends pas compte, sans hotline et les mj, lse américains, ils sont perdu

Citation :
Publié par Stupido
+1 ça devient moches ces gens qui saisissent la moindre occase de pex leur titre, (surtout A&.O, ça sert à rien)

/bow
Très moche

PS : Olol² j'up Légende mdr kikou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés