Rayir

Dernières publications

RSS
12 June 2004 à 12:15 - Messages
Un max de dext y faut -_-... Lire la suite
pourquoi les 75 dext me font rien par rapport au 130 et + ? ...... Lire la suite
12 June 2004 à 10:00 - Messages
tu tien pas au pentacle ... bizzare .normalement prend pas le dragon au cac et ca passe.... Lire la suite
5 June 2004 à 23:53 - Messages
Ce sera toujours mieux que l'autre perso ^^... Lire la suite
5 June 2004 à 23:52 - Messages
Pour un clerc 76 int suffisent .Ensuite monte au plus vite 206 sag et un truc du genre 3 (ou 4) en force et 2 (ou 1 ) en sagess... Lire la suite
Ca c'est les stat d'un ptit paloufUn clerc c'est 260 / rien / rein / full / rien (ou 76)La c'est un vrai clerc pourri en pvp.... Lire la suite
5 June 2004 à 19:39 - Messages
J'ai pas tout lu mais monte au moin x1 tu y gagnera pas mal de temps .Et les boulets genre gueriers / archer representent 60% d... Lire la suite
30 May 2004 à 12:17 - Messages
J'ai comme l'impression que ca marche vu qu'avec a peine 300 esquive contre un guerier a 5k d'attaque il m'ai arrivé d'esquiver... Lire la suite
Sur tout les sites il est dit que ces stats sont influencées par la dextérité.Une chose est sure un guerier 130 dext me fait bc... Lire la suite
30 May 2004 à 12:14 - Messages
Je te conseillerai de mettre seulement 76 en int , le reste an sag , un archer pretre de ce style j'ai déja tésté en x5 et je m... Lire la suite
30 May 2004 à 10:41 - Messages
:doute: Une impression bizzareLes compo ont tous la meme cadance a la base normalement.... Lire la suite
30 May 2004 à 10:37 - Messages
Désèspère pas , ils n'aurant peut etre pas 3 plantages avec domage sur les serveurs a la suite ^^Enfin je pense pas... :travers... Lire la suite
29 May 2004 à 11:54 - Messages
Clair la chance :maboule: Et moi qui suis sorti hier soir :hardos: Alors que j'aurai pu finir mon lvl :sanglote:... Lire la suite
Ja doute de plus en plus du serieux de Pole , deja ils ne donnent aucune nouvelle. Quand on paye on pourrait en attendre , meme... Lire la suite
huhuSi ca se trouve c'est vrai :chut:... Lire la suite

Jeux

Rayir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rayir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rayir n'a publié aucune critique de jeu.