Ou xp avec mon perso?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un mage feu X1 lvl 28=25 100 25 36 74 il n'a pas la plaque séraphe puisque X1 il a juste barriere,protection et il est en full scalemail.

J'ai essayé d'aller xp a la calegbold mais arriver dans la salle j'ai recall de suite rouge.

Avant j'allais xp au coeur de Gluglu dans la cave corrupters mais a mon lvl ca paye pu trop,auriez-vous une idée sur un endroit ou je pourrais aller?

J'ai penser a 3 endroits:

1)Mosoleum avec fleche enflammée(c pas le top:/ )
2)Chapa de Rd(je c pa si je tiens)
3)Tatas de Rd(C'est pas terrible pi ya plein de pks)
Ben, moi j'allais chez les disciples de l'ombre, au sud-ouest de l'île.
Et ca montait bien.
Faut avoir bouclier de mana par contre.
Qu'est ce que tu appelles chapa de rd?
Citation :
Provient du message de Bonald
Ben, moi j'allais chez les disciples de l'ombre, au sud-ouest de l'île.
Et ca montait bien.
Faut avoir bouclier de mana par contre.
Qu'est ce que tu appelles chapa de rd?
Justement tes disciples de l'ombres
Lol
Ben je connais pas trop les coins de la 1.25, mais si aucun ne te satisfait, en mago feu, tu as les disciples de l'ombre ou les tatas.
Et c'est tout.

Ca me fait halluciner d'ailleurs, que tu dises que c'est nul, ces lvls là sont les + rapides
Bdf c'est lvl 27.
28 pour esprit clair et 29 pour bouc de mana.
Donc au 29 tu peux aller aux disciples.

Jusque là, les tatas c'est possible, surtout en seraph. Faudra popoter c'est tout.
moi, j'avais fait exactement le meme perso que toi.
j'avais xp à l'asil (pas tres rapide mais bien pour les finance *se rapelle avoir trouvé la clef du coffre au mad par terre...* et hop là un joli mad ) mais sinon, va aux fallen et xp là bas aux brac jusqu'au lvl 29, alors t'aura bcl de mana et tu pourra xp aux worshippers. reste y jusqu'au lvl 50 pis apres, les loups ;p
J'ai fait mage feu 180 endu. J'avais l'armlet bah j'ai fait jusquau lvl 26 ( j'etais X1) aux coeurs. Ensuite j'ai fait un peu la quête j'ai pris full armure et je suis allée tata. Voila l'armlet les butait je restais tranquille. :x Ensuite a bouc mana je suis allée lothar :x. Voilou bonne chance
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
Il n'a pas les pré requis. Il n'aura pas boule de feu avant le lv32.
Bon courage pour monter ton perso.
Arf désolé j'avais pas fait gaffe à cà
Re: Ou xp avec mon perso?
Citation :
Provient du message de Monsieur Mage Feu
Bonjour j'ai un mage feu X1 lvl 28=25 100 25 36 74 il n'a pas la plaque séraphe puisque X1 il a juste barriere,protection et il est en full scalemail.

J'ai essayé d'aller xp a la calegbold mais arriver dans la salle j'ai recall de suite rouge.

Avant j'allais xp au coeur de Gluglu dans la cave corrupters mais a mon lvl ca paye pu trop,auriez-vous une idée sur un endroit ou je pourrais aller?

tu tien pas au pentacle ... bizzare .
normalement prend pas le dragon au cac et ca passe.
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
Il n'a pas les pré requis. Il n'aura pas boule de feu avant le lv32.
Bon courage pour monter ton perso.
Sur goa j'ai monté un mage feu tanké 180 endu sur rd. Il a eu bdf au lvl 40, j'xpais au tatas avec mes sorts de feu minables et ca a bien été j'ai pris 3 jours faire rd en comptant la quete lol =p Et ça sans les items 1.25, le mauso et tout ^^
Citation :
Si tu as les bracelets de flamme ca exp super vite

Attends bouclier de mana et go caldebog jusqu'a afflux et pluie ensuite tu pourras camper ton deuxieme acces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés