Narcissa |
Dernières publications

Non, le tas de polygone c'est mon perso..:pL'agent Flint, il disparait carrément.... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter City of Heroes. J'ai crée mon avatar, jusque là tout va bien. Une fois que tout est fait, j... Lire la suite

Il ya eu le même .."problème" sur Elune, lorsque les allianceux ont abattu Onyxia.LA grosse guilde PvE et "tombeuse" de World B... Lire la suite

Il n'est pas envoyé à chaud, c'est un constat sur trois jours. :)... Lire la suite

Bonsoir, Les champs de Bataille n'ayant apparemment pas calmé la horde d'allianceux (héhé le jeu de mot..:x) raidant sur la c... Lire la suite

Non mais lol :pJe le voyais le mec, je ne laggais pas, et je lag rarement sauf là où tout le monde lag, IF^^Il avait aspect du ... Lire la suite

Voilà, hier soir sur Sargeras avec ma rogue 26, j'etais à goldshire entrain de faire la légende de Stalvan, quete du darkshire, ... Lire la suite

Dytryh , je ne sais pas comment tu peux boucler gnomeregan, je déteste cette instance :pEn revanche, les deadmines en solo pour... Lire la suite

Je crois que les cartes sont liées, il te suffit juste de faire l'instance ;)(lvl 28-34 pour être à l'aise^^)... Lire la suite

En fait les joueurs l'ont attiré jusqu'a IF, dans l'espoir que les gardes le tuent, me semble-t-il :)Moi j'avais proposé de l'e... Lire la suite