Joueur bizarre, Speedhack ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, hier soir sur Sargeras avec ma rogue 26, j'etais à goldshire entrain de faire la légende de Stalvan, quete du darkshire, quand je vois un chasseur 60 se ramener, floodant, je cite :

"JE SUIS UN SUPER SAYEN, JE COURS PLUS VITE QU'UNE MONTURE EPIQUE !!" ( :roll: )

Je lui lance des /mdr, et des lvl 10 lui disent, ok on fait la course.

Il dit à un de commencer à courir, le but de la course etant de faire goldshire - sw, sw-goldshire. Il lui laisse 20 secondes d'avance et ensuite se met à "courir".

En gros le mec a fait gold -sw- Sw-Gold en 5 secondes.

Je me dis, bon, avant de crier au cheat on va regarder si equipement, y a pitete un truc que tu connais pas, même si t'as un hunter 47 et que t'as jamais entendu parler d'un item boostant a ce point la vitesse. Je l'inspecte, rien a part boost de monture (carotte, items pvp, rien d'autre).

En fait, je pense lourdement à un speedhack, parce que le mec courrait, enfin par petites teleportations, comme un lag, je pense vraiment qu'il en utilise un.

J'ai donc fait un report à un Mj qui m'a dit qu'ils avaient deja coincés quelques utilisateurs de programmes tiers comme celui-ci, je vous invite donc aussi à le faire, si vous voyez des choses semblables.

Certains vont peut etre dire que je suis une "balance" mais bon, c'est tellement merdique comme attitude que ça m'enerve de voir ça, surtout que le mec etait très con et pédant.
IL y a bug qui apparait rarement mais qui consiste a ce que la monture ne soit pas visible des autres joueurs. On voit le perso courrir a vitesse 160% avec de grandes enjambées.
C'est peut etre ca.
Tel que tu le décris ça ressemble au speedhack.
Lorsqu'il est utilisé ( cela est sûrement du au lag ) , on a l'impression que le joueur fait de multiples téléportations.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Le mec qui a crié partout qu'il courait plus vite qu'un cheval epique est soit vraiment c** ou il veut se faire ban.
Ou bien c'est pas son compte.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Le mec qui a crié partout qu'il courait plus vite qu'un cheval epique est soit vraiment c** ou il veut se faire ban.
Clair.. enfin bon des gamins y'en a beaucoup sur le jeu et c'est maman qui paye -_-
Citation :
Publié par Pepper
Je penche pour cette option...
nan c'est juste le ... du mois

Citation :
En provenance de la charte du forum en persistant :
Citation :
Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (kevin, violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, noob, lamer, la liste est non exhaustive) sont à proscrire.
Coucou .

Effectivement il y a peut être un moyen .

Avec la complicité d'un pote démoniste qui le tp là où il veut, ensuite s'il a mis sa pierre de foyer a goldshire, il peut revenir en quelque secondes .

Voilà a part ça il n'existe rien dans le jeux (et heureusement) qui puisse permettre a des joueurs de se déplacer aussi vite par leur propre moyens, et même avec un speed hack, faudra m'expliquer comment le gars fait pour faire goldshire-sw-goldshire en 5 sec sans se prendre tout les arbres/roches/trous de la map
Citation :
Publié par Aodhan
Coucou .

Effectivement il y a peut être un moyen .

Avec la complicité d'un pote démoniste qui le tp là où il veut, ensuite s'il a mis sa pierre de foyer a goldshire, il peut revenir en quelque secondes .

Voilà a part ça il n'existe rien dans le jeux (et heureusement) qui puisse permettre a des joueurs de se déplacer aussi vite par leur propre moyens, et même avec un speed hack, faudra m'expliquer comment le gars fait pour faire goldshire-sw-goldshire en 5 sec sans se prendre tout les arbres/roches/trous de la map
C un programme en effet qui a plusieurs possibilité...

en, effet il a un speed hack le gars traverse le mondes ou la map sans ceux prendre aucun obstacle...ensuite c cheat a aussi la possibilité d avoir un Bind le mec ce bind a un endroit et c balade et peut c téléporté a tt moment et revenir a sont bind même en fight ou pour revenir a sont emplacement actuelle, le cheat a aussi la possibilitè de l'évité les personnes a une certaine auteur très bon pour pex en instance avec un pbae déjà lvl 16 il lévite au dessus des mob et caste et jamais touché par les mobs et ils enchaînent le pex.. j'ai connu des personnes qui ont monté un chaman et un mage en 2 jours de play 60 et ont enchaîner de suite a pl des gars très vite 60 ...malheureusement pour eux ont étés banni et exclus pour ce cheat je l'ai avais prévenu et je trouve sa logique que des cheateurs soit prit pour se styles de programme...

alors je te félicite pour ton rapport dehors les cheateurs.....
D'apres les mesures qu'on voit par ci par la c'est plutot 10% aussi bien pour la version monture que pour la version course.
Apres avoir fait une course avec un client que je venais d'enchanter, ca serait plutot 10% effectivement.
Le chasseur à un speed mais bon je pense que le speed hack existe dans le jeu, je suis déjà tomber sur un rogue 45 me dépasser j'étais assez loin devant il courait il ma ratrapé (j'étais a cheval et a pied...) je sais qu'il a un speed mais de la a ratraper mon avance + ma vitesse faut pas exagérer, malheureusement je n'ai pas pris le nom
Citation :
Publié par Modeyo
Le speed du rogue ne peut etre combiné a une popo de rapidité ?
Si c'est le cas il peut froler les 120% !
mon rogue n'est que lvl 12,j'ai testé popo rapidité (lvl1) + sprint je frôlai la vitesse de la monture épique
Citation :
Publié par Sabotage
D'apres les mesures qu'on voit par ci par la c'est plutot 10% aussi bien pour la version monture que pour la version course.
Apres avoir fait une course avec un client que je venais d'enchanter, ca serait plutot 10% effectivement.
ingé != enchant

Sinon j'ai deja duel un rogue qui se téléportait avec une vitesse hallucinante sous le sprint, potion de vitesse / lag je sais pas, mais faut pas voir des cheat partout :o
Yop,

ceci dit si il a son speed chasseur enclenché + les bottes d'ingénieur qui donne 50% de vitesse en plus (jamais vu mais j'veux bien le croire) + le bijou qui permet de sprint à 40% pdt 15 sec (obtenu dans les badlands) + une popo de rapidité. Je sais pas si les effets sont stackables, mais si c'est le cas en effet il mange Maurice Green au 100 m
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés