Crapaud |
Dernières publications

Hum sa me remotive un peu :rolleyes: Rêve d'un perso admirable ( pas forcément puissant ! )Par exemple en x2 sur Memoria avoir... Lire la suite

Pour payer un an tu sors ta carte bleu :doute: En quoi c'est génant de renouveler chaque mois ? :chut: Moi j'aime le principe... Lire la suite
Si il faut encore monter x4 je pense que je ne serais pas de la partie, mais bon courage à vous pour se server. Je trouve trop ... Lire la suite

Si je paye mon compte x4 lvl 120+ sur Chaos, et que Chaos ferme et que nos persos sont transféré sur Play, combien coûte l'abonn... Lire la suite

Un archer (sans sort) avec la vip/long xp à quelle vitesse au sentis? en ep2?Un archer (avec uniquement les sorts de resist 60-... Lire la suite
Si juste avec enchevetrement pardon :)... Lire la suite

Tu as tout juste, pour le prix c'est 5E pour changer pass / cloner, mais si tu clone sur Play tu dois payer l'abonnement pour j... Lire la suite

Armlet est nerfer sur Memoria d'après ce que j'ai compris :maboule: Donc l'xp armlet est moins rapide qu'à l'arc :D... Lire la suite

Je sais utiliser les persistants merci, tu comprendras que je ne veux pas payer pour jouer sur un server où le taux de drop ne ... Lire la suite