[Chaos] Quel est l'intérêt pour un Chaossien moyen de jouer/continuer à jouer sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
tous ces reboots forceront peut-être enfin les hgm à wipe le serveur. à votre place c'est ce que j'espérais ou alors je me forcerais à fermer les yeux comme vous le faites depuis longtemps.
Citation :
Publié par Drasch/Nas
tous ces reboots forceront peut-être enfin les hgm à wipe le serveur. à votre place c'est ce que j'espérais ou alors je me forcerais à fermer les yeux comme vous le faites depuis longtemps.
Je ne ferme pas les yeux, ça ne m'empêche pas de ne pas vouloir de wipe. ça serait une victoire pour les tricheurs, plus grandes encore que de les laisser agir.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je ne ferme pas les yeux, ça ne m'empêche pas de ne pas vouloir de wipe. ça serait une victoire pour les tricheurs, plus grandes encore que de les laisser agir.
De quels tricheurs tu parle? ceux qui font reboot le serveur actuellement ou bien ceux qui ont 1 milliard gold sur mule et des tas d'items dup depuis voilà 6-7 mois (époque où Drasch n'était plus sur chaos) donc pour moi elle a raison, si y a pas de wipe + réparation de ce bug qui fait reboot même si on répare le bug, sans un wipe ou un lock de TOUS les tricheurs et leur mules, vous n'irez nulle part y a pas que les sclaps dans ce jeu j'en connais qui ont + de 30 amus hero sur mule même plus alors honnêtement je vois pas comment vous comptez jouer tranquillement avec des joueurs comme ça -_-
Citation :
Publié par Wulfram aphon
je faisais allusion principalement au chaossien moyen qui monte son perso pour ensuite aller pvp à sc et tu n'en fais pas partie. tu joues autour de gens (d'ailleurs des amis proche à toi et même irl) qui ne sont pas "net". mais tu préfères quand même ne pas wipe pour tout remettre dans l'ordre. sinon j'avoue avoir du mal à voir la "victoire" pour le tricheur que a passé des heures à dupliquer des items. si ça wipe il perd tout. malheureusement il est trop tard pour les empêcher ça dure depuis déjà 2 ans et demi.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
De quels tricheurs tu parle? ceux qui font reboot le serveur actuellement ou bien ceux qui ont 1 milliard gold sur mule et des tas d'items dup depuis voilà 6-7 mois (époque où Drasch n'était plus sur chaos) donc pour moi elle a raison, si y a pas de wipe + réparation de ce bug qui fait reboot même si on répare le bug, sans un wipe ou un lock de TOUS les tricheurs et leur mules, vous n'irez nulle part y a pas que les sclaps dans ce jeu j'en connais qui ont + de 30 amus hero sur mule même plus alors honnêtement je vois pas comment vous comptez jouer tranquillement avec des joueurs comme ça -_-
Je parle des deux catégories que tu cites. Oui je suis au courant pour ces milliards d'or qui circulent, oui je suis au courant pour les centaines d'exemplaires d'items que je suis obligé de payer à prix d'or pour me les procurer. Et tu viens en parler maintenant alors que ça fait depuis l'arrivée massive des francophone sur le serveur que ça dure. Quand tu jouais, ça ne te dérangeais pas/moins ?
Moi je m'y suis fait, il faut l'accepter : il y a des tricheurs. C'est dommage mais on n'y peut malheureusement rien. Si on empêche les reboot, certains trouveront d'autres moyens de tricher, c'est la nature humaine.
Okay pour virer tous les tricheurs, pas okay pour pénaliser les (trop rares) joueurs honnêtes, et il y en a.

Citation :
je faisais allusion principalement au chaossien moyen qui monte son perso pour ensuite aller pvp à sc et tu n'en fais pas partie. tu joues autour de gens (d'ailleurs des amis proche à toi et même irl) qui ne sont pas "net". mais tu préfères quand même ne pas wipe pour tout remettre dans l'ordre. sinon j'avoue avoir du mal à voir la "victoire" pour le tricheur que a passé des heures à dupliquer des items. si ça wipe il perd tout. malheureusement il est trop tard pour les empêcher ça dure depuis déjà 2 ans et demi.
La victoire ? Bah, avoir tout fait perdre à ceux qui n'ont pas triché. Pour l'instant ils ont tout (ou presque) mais les joueurs honnêtes ont aussi quelque chose. Après un wipe, les tricheurs auront encore tout, même s'il faut quelques semaines pour qu'ils trouvent comment l'avoir, alors que les autres n'auront rien.
Le problème est justement d'oublier des gens. C'est sur que vu le peu de personne qui n'ont pas triché on pourrait se dire que le wipe est bénéfiques pour tous. Mais il y en a quelque uns pour qui ce n'est pas le cas, et par respect pour eux il ne faut pas les virer ni les mettre dans le même sac.
Pour ce qui est de mes proches/amis/autres, je ne vois pas en quoi ça devrais plus me pousser à vouloir un wipe que pour un tricheur lambda. J'entend par lambda avec qui je ne parle pas. Je ne suis pas pour ne pas pénaliser les tricheurs, je suis pour ne pas pénaliser les non-tricheurs.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je suis du même avis. Le wipe détruirait encore plus le serveur , réduirait surement la population a une vingtaine de personne et n'empêcherait en rien les tricheurs de recommencer et de trouver de nouveaux bugs.
Citation :
Publié par Ylithium
Moi je serais un nb et j'arrive sur chaos je serais pour un wipe....

Je ne le suis pas.
Non, tu serais un nb tu arrêterais de jouer je pense, ça ne donne vraiment pas envie de rester sur Chaos quand on ne connaît pas le jeu. Ceux qui sont encore là le sont car ils l'ont vu sous un autre jour... Et s'il restait, il serait pour un wipe tout autant que n'importe quel personne qui s'est fait tuer en boucle par des plus fort. Il ne connaît pas la duplication (même si ça risque de ne pas durer longtemps) ni les abus de bugs...

Citation :
dis tout de suite que tu veux pas perdre ta place au top.
Non, absolument pas, j'ai déjà envoyé une vingtaine de mail pour ne plus y être et ce avec tous mes persos. J'xp pour moi, pas pour les autres. (Enfin si pour la vrai Faye qui va me devoir un repas mais bon !) Mais c'est vrai que ça me gaverait un peu, chui pas loin de ma skin finale là, j'veux la screen !
Citation :
Publié par Drasch/Nas
quel est dans cas l'intérêt pour un chaossien moyen (cf plus haut) de continuer/jouer ici ?
Discutter avec des gens qu'il apprécie ?
Se réconforter en se disant qu'il a pas monté un perso pour rien ?
C'est quoi un chaossien moyen pour toi ? Celui qui profite des reboot pour dup' ? Si oui y'a d'autres raisons.
Je suis aussi de l'avis que le serveur devrait être wipé et s'il n'y a pas de moyen pour empêcher les reboots, il faudrait aussi le rendre payant.

La plupart des GM's et HGM's sont de cet avis, mais c'est à Gryvine de prendre ce genre de décision.

Citation :
Non, absolument pas, j'ai déjà envoyé une vingtaine de mail pour ne plus y être et ce avec tous mes persos.
Merf ça par contre je ne suis pas d'accord. Le top 60 permet de fixer la limite des scalpeurs x4 à lvl 155 environ. Si on en enlève du top, ils seront plus difficiles à repérer. (je ne parle pas de toi, mais de d'autres qui pourraient faire la même chose)
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Discutter avec des gens qu'il apprécie ?
Se réconforter en se disant qu'il a pas monté un perso pour rien ?
C'est quoi un chaossien moyen pour toi ? Celui qui profite des reboot pour dup' ? Si oui y'a d'autres raisons.
Citation :
Publié par Drasch
je faisais allusion principalement au chaossien moyen qui monte son perso pour ensuite aller pvp à sc et tu n'en fais pas partie.
qu'il parle ou non à ses amis ça on s'en fout, comme je l'a cité plus haut il joue pour avoir un perso optimisé dans le pvp. à partir de ça, quel est l'intérêt pour lui dans cette situation ? se dire oh oui j'ai monté mon perso sans cheat ? à mon avis 75% des chassiens moyens s'en foutent largement.
De toute facon Wulfram tu pense trop que les tricheurs c'est genre 10 personnes alors que y en a tellement, tu joue carrément avec des tricheurs alors bon

Mais sinon Volrath dans le top 60 j'en vois bcp moi des tricheurs je vois pas trop où tu fixe tes limites de montés au scalp lol
Citation :
Publié par Drasch/Nas
mtn que tout tes persos sont lock tu veux un wipe? mais si t'avait pas pourri le server on en serai pas la aujourd hui
Il ne doit quand même pas y avoir beaucoup de tricheurs qui continuent de scalper après le lvl 160. Je suis d'accord que l'xp slimes c'est assez rapide, mais la raison qu'il y a autant de 150, c'est les scalps.
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
mtn que tout tes persos sont lock tu veux un wipe? mais si t'avait pas pourri le server on en serai pas la aujourd hui
complètement Dacord avec toi ! tu a balancé 2 Bugs sur les cc public, sa te procures des sensation particulière? (ton zizi ié tout dur? :/)

Enfin bon, tes pas pour la bonne marche du serveur hein Drasch... :/

( Merci irl Volrath, je t'es envoié un mail, j'espere que tu va bien le recevoire )
bye
Citation :
De toute facon Wulfram tu pense trop que les tricheurs c'est genre 10 personnes alors que y en a tellement, tu joue carrément avec des tricheurs alors bon
Comment tu sais ce que je pense ? Je sais que je joue avec des tricheurs et ce n'est pas en floodant les CC de untel triche etc que je vais les empêcher de tricher, donc je ne le fais pas. On dirait vraiment que tu me prends pour un con (excusez-moi l'expression si vous le voulez, sinon tant pis) qui crois que tout le monde il est gentil. Si tu avais lu ce que j'ai écris au dessus, j'ai dis qu'il y avait de trop rares personnes honnêtes, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.
L'xp slimes c'est rapide une fois que tu peux virer tout le monde de là-bas, c'est-à-dire pas avant le 150.
Vol, je suis d'accord qu'il faudrait un wipe, mais uniquement si l'on a la garantie qu'il sera ensuite impossible de tricher. Et on ne l'aura jamais, donc autant continuer comme ça que de faire perdre des mois à des joueurs honnêtes tout en perturbant juste quelques semaines les autres.
Exclamation
*sigh*
[...]
[Belbedin : Il n'est pas considéré par EA comme anormal de profiter du respawn des coffres lié à un reboot, sinon tu dois considérer qu'à chaque reboot ceux qui xpent sur les monstres, ouvrent les coffres, campent les monstres, etc...profitent d'un bug. ]

chose simple a faire je sais pas mais y a des solutions cut les coffres oracles cut waj pour les scalps ( solution provisoire ) rendre indrop certain item et a mon avis plus facile et plus rapide que de réparer certain abus

voila
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Comment tu sais ce que je pense ? Je sais que je joue avec des tricheurs et ce n'est pas en floodant les CC de untel triche etc que je vais les empêcher de tricher, donc je ne le fais pas. On dirait vraiment que tu me prends pour un con (excusez-moi l'expression si vous le voulez, sinon tant pis) qui crois que tout le monde il est gentil. Si tu avais lu ce que j'ai écris au dessus, j'ai dis qu'il y avait de trop rares personnes honnêtes, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.
L'xp slimes c'est rapide une fois que tu peux virer tout le monde de là-bas, c'est-à-dire pas avant le 150.
Vol, je suis d'accord qu'il faudrait un wipe, mais uniquement si l'on a la garantie qu'il sera ensuite impossible de tricher. Et on ne l'aura jamais, donc autant continuer comme ça que de faire perdre des mois à des joueurs honnêtes tout en perturbant juste quelques semaines les autres.
Donc tu es pas plus pire qu'un autre qui sait qu'il joue avec des tricheurs et continue à jouer avec des tricheurs C'est bien c'est à se poser des questions sur toi aussi

En tout cas l'autre Furax ou chais pas quoi va jouer au foot avec ton pere ça te détendra plus
Je suis daccord avec wulfram dans le sens :
Si on wipe le serveur c'est pour plus qu'on puisse y tricher.
Or wipe ou pas, actuellement on peu tricher, le wipe est inutile.

Je ne peux plus passer autant de temps sur T4C qu'à une époque.
Si Chaos wipe, je ne jourais probalement plus ( et bcp d'autres feront de même ).

Pour le dernier perso que je monte, je le fait avec l'aide d'un ami, sinon j'aurais arreté avec l'arrivé de la x4.
J'ai pas fini de monté mon x3 et le x4 dont je parle est enfin opérationnnel ( genre 61 du top donc, le wipe....franchement NON.

PS : Epoxy, je viens de signaler ton post pour modération comme tu dois t'en douter.
Quand on ne comprend pas les chartes on evites de s'exprimer sur les forum, merci.
Mon avis c'est que Volrath ça sert à rien d'essayer de prendre tous les cheateurs en flag tu te fatigue toi même pour rien... Tu en attrape 1 y en a 5 qui sont passés... Faudrait plus à penser comment régler le problème du reeboot car depuis que on a dévoiler sur le CC comment faire reeboot je pense pas qu'y aie que Drasch qui fassent reeboot je pense que d'autres personnes s'y sont mis aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés