[Chaos] Quel est l'intérêt pour un Chaossien moyen de jouer/continuer à jouer sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
C'est triste de voir que certains d'entre vous êtes uniquement capable de vous faire des amis à l'intérieur d'un jeu et que dès que vous n'arrivez plus à jouer dans votre cocon de pixels ça vous fout en rogne et vous venez troller tous sur une personne qui se fiche éperdument de vos insultes et troll n'étant pas sanctionnés par la modération médiocre de ce forum de discussion car les modérateurs eux-mêmes voudraient bien pouvoir troller sur la dite personne, en gros moi je vous trouve vraiment drôles [...].
[...]

je me portes tres bien, mes etudes suivent leur cours comme je l'esperais, j'ai un groupe d'amis avec qui je me sens bien, ma famille m'entoure et je pars en vacances comme tout le monde l'eté...

Enfin bref, je suis comme probablement 80 a 90% des gens de ce serveurs... les vraies no life sont tres rares, alors s'il te plait arrete de faire des generalités a partir de raretés.

T4C est a mes yeux un loisir comme un autre et je m'y adonne quand j'en ai le temps et l'envie. Je me suis pris d'amitié avec des gens "virtuels" et je suis content de pouvoir jouer et m'amuser avec eux in game, mais ca n'ira probablement pas plus loin, et ils restent des camarades de jeu, comme j'ai eu des camardes de sports.

Et je n'ai pas besoin ni l'envie de te voir en face pour te dire ce que je pense, ce forum est largement suffisant. En prime pourquoi irai je a une IRL ou je n'ai aucune raison de me rendre? [...]

[Belbedin : Troller un troll c'est aussi mauvais que de le crée. Laissez donc les gens se fatiguer à troller et la modération éditer après.]
Citation :
Publié par Nergal
[...]

je me portes tres bien, mes etudes suivent leur cours comme je l'esperais, j'ai un groupe d'amis avec qui je me sens bien, ma famille m'entoure et je pars en vacances comme tout le monde l'eté...

Enfin bref, je suis comme probablement 80 a 90% des gens de ce serveurs... les vraies no life sont tres rares, alors s'il te plait arrete de faire des generalités a partir de raretés.

T4C est a mes yeux un loisir comme un autre et je m'y adonne quand j'en ai le temps et l'envie. Je me suis pris d'amitié avec des gens "virtuels" et je suis content de pouvoir jouer et m'amuser avec eux in game, mais ca n'ira probablement pas plus loin, et ils restent des camarades de jeu, comme j'ai eu des camardes de sports.

Et je n'ai pas besoin ni l'envie de te voir en face pour te dire ce que je pense, ce forum est largement suffisant. En prime pourquoi irai je a une IRL ou je n'ai aucune raison de me rendre? [...]
[...]

[Belbedin : Troll]
[...]
Je suis d'accord pour dire que y'a vraiment des joueurs qui pourrissent le jeu, mais après c'est à EA de faire quelque chose, car après tout c'est eux les responsables de cette [framboisier], parceque c'est eux qui ne font quasiment rien pour que ca s'améliore.
Donc pour moi les 1iers [framboisier] c'est les responsables de EA, et cela même si vous me sortez du "c'est un serveur gratuit", car après tout c'est un service et même s'il est gratos il se doit d'être un minimum correct, sinon ils peuvent le fermer ca reviendra au même.

On se demande vraiment ce qu'attend EA, y'a aucune réaction de leur part...

[Belbedin : On évite de relancer un troll et on fais attention au langage merci.]
Chaos a toujours connu des rebuts depuis 2 ans et demi c'est un fait. Pour moi Ares et Drasch en font partie malgré qu'ils s'en défendront ils ont toujours triché d'une manière ou d'une autre depuis le début de leur jeu sur chaos.

Ils sont d'ailleurs l'exemple même de la montée en puissance de ceux qu'on disaient d'innocent plugger au bloquage de porte , aux scalps et finalement aux reboots en boucle. Certains reboots n'étant même plus pour dupliquer mais simplement pour empêcher des gens de jouer.

Parlons maintenant de ta critique du manque d'amis... Qui est le plus en manque d'amis et la personne la plus atteinte , quelqu'un qui passera son temps a rebooter le serveur empêchant des gens de s'amuser normalement , ou le joueur normal ? C'est vous dire le contraire serait d'une mauvaise fois flagrante.

Quand a tenter d'expliquer quelque chose a Drasch ça ne sert a rien d'insister après quelques conversations IG il dit tout de suite qu'il n'arrêter de tricher et se cache derrière une barrière d'hypocrisie du genre si il y avait plus de bugs je ne tricherais pas. Facile a dire surtout quand c'est cette même personne qui a révelé les deux plus gros derniers bugs aux boulets moyen.

Esperer un Wipe ne changera rien il y aura toujours autant de tricheur encore une hypocrisie ou une utopie de Drasch oui il y a des tricheurs mais non ce n'est pas une raison pour vouloir faire comme eux ou rebooter pour pousser a un utopique wipe qui finirait d'achever le serveur qui la est agonisant.

Après le wipe on aura combien de joueurs 20 ? Si on passe chaos payant ? Plus ou moins la même chose.

Même si je sais que je ne serai jamais le meilleur persos pvp ou que des gens qui trichent me dépasseront en xp , j'arrive quand même a m'amuser sur chaos en discutant avec certaines personnes et en montrant a d'autres que je peux rester vivant et équiper même contre des tricheurs. Enfin j'aurais du dire j'arrivais vu que maintenant votre bande de gamin s'amuse a rebooter le serveur en boucle sur des périodes de 3-4 heures ce qui la ne donne plus la possibilité de s'amuser et de jouer dans de bonnes conditions.

Comme quoi en gros le plus gros problème de chaos c'est toi et tes semblables , ne passe plus sur chaos , ne passe plus sur ce forum et je peux te dire qu'on aura plus besoin de wipe pour avoir un jeu ou on pourra s'amuser et se délasser.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Chaos a toujours connu des rebuts depuis 2 ans et demi c'est un fait. Pour moi Ares et Drasch en font partie malgré qu'ils s'en défendront ils ont toujours triché d'une manière ou d'une autre depuis le début de leur jeu sur chaos.

Ils sont d'ailleurs l'exemple même de la montée en puissance de ceux qu'on disaient d'innocent plugger au bloquage de porte , aux scalps et finalement aux reboots en boucle. Certains reboots n'étant même plus pour dupliquer mais simplement pour empêcher des gens de jouer.

Parlons maintenant de ta critique du manque d'amis... Qui est le plus en manque d'amis et la personne la plus atteinte , quelqu'un qui passera son temps a rebooter le serveur empêchant des gens de s'amuser normalement , ou le joueur normal ? C'est vous dire le contraire serait d'une mauvaise fois flagrante.
Maintenant tu dis: Ares tu as cheaté en faisant ceci et celà qui a été prouvé sur ce post où in game quand un GM a dit Ares de Sayn ljd a fait reboot le serveur par exemple.
Bon j'attend tout ça, ensuite j'ai plus reco depuis presque 2 semaines (avant vos reboots) et donc je ne sais pas qui est le plus à plaindre ?
Citation :
Drash vaut pas mieux que les cheateurs c'est clairs
On ne peut en effet pas valoir mieux que soit-même. Ceci dit, je pense que beaucoup d'entre vous critiquent Drasch sans le connaître vraiment. Vous pourriez être étonnés.
Citation :
Ben voilà encore un qui préfere rester derrière son pc que de venir m'insulter irl
Encore un qui n'a pas de temps à réserver pour une irl, ni l'argent ?
Je ne sais pas comment raisonne Nergal, mais pour moi une IRL n'est pas une rencontre faite pour d'insulter dans tous les sens. On l'a d'ailleurs souvent vu avec de nombreuses IRL pendant lesquelles aucunes menaces proférées avant n'ont été réalisées.
Et pourquoi se déplacer exprès pour se prendre la tête ? Franchement, ça me dépasse.

Mais tout ceci est hors-sujet, donc ce n'était qu'une brève parenthèse de ma part.

Non, d'un point de vue théorique tu joues, d'un point de vue pratique tu t'amuses.

Citation :
Notre Chaossien moyen n'aime justement pas ça. (je ne vois pas trop quoi ajouter à cette phrase, il ne peut pas aimer oO) ou alors j'aurais du partager dans le pourcentage une partie des joueurs qui n'aiment que tricher mais celle-ci est très faible je pense voire inexistante. (1-2% ?)
Pourquoi ne pourrait-il pas ?! S'ils jouent, c'est qu'il y a une raison. Et la raison que je vois comme étant la plus probable est bel et bien qu'ils aiment ça, même si ça les énerve.
Enfin je pense qu'on a eu un problème de compréhension à un moment quant à la portée de ta question, si tu pouvais essayer de la reposer autrement, en nous donnant ce que tu attends de la réponse, etc. peut-être pourrais-je mieux t'aider...
Citation :
Publié par Ylithium
Heu, je suis pas daccord,
De mon coté, on m'a dit/conseillé de camper les coffre car c'est tout ce qu'il y a à faire pendant les reboots ( dixit un GM ).
Faudrait que ca soit clarifier ca.

Je reposerais la question à la personne concernée.
Quel GM?

Et tiens Drasch c'est toi qui veut un wipe, mais c'est aussi toi qui m'a dit que tu ne jouerais plus s'il y en avait un.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
...message édité...
[...devenus sans objet...]
En prime Arkan a bien resumé la situation, si je vais a une IRL, c'est pour voir des gens que j'ai envie de voir et pour passer une bonne journée, pas pour me prendre la tete avec des inconnus avec qui je n'ai rien en commun...
Citation :
Publié par Wolverine-
...message édité...
[...Devenus sans objet...]

Sinon Nergal je le sais très bien qu'il joue plus qu'il est allé au ski ou chai pas trop quoi mais comme tu dis chacun à ses périodes et sans vous connaitre tous je suis sur que y en a qui y sont en plein dedans
bah moi une fois j'ai fais un beau dessin à la maternelle et j'ai gagné une sucette.........;

Nan mais les gars faudrait redescendre vouloir en arriver aux mains pour un jeu faut le faire o_O et pour l'attitude de drasch , dsl honnêtement je te trouvé sympa sur certains points sur d'autres non (bah ouai tu me laissais jamais tranquille) mais j'avais un minimum de respect pour toi comme pour tous les autres joueurs de chaos mais ce que t'as fais , ca se fais pas et chuis carrément déçu.... (en même temps tu dois t'en foutre )

Dark
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
C'est triste de voir que certains d'entre vous êtes uniquement capable de vous faire des amis à l'intérieur d'un jeu et que dès que vous n'arrivez plus à jouer dans votre cocon de pixels ça vous fout en rogne et vous venez troller tous sur une personne qui se fiche éperdument de vos insultes et troll

Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
...message édité...
Pour quelqu'un qui s'en fiche totalement, je trouve ça plutôt marrant de vouloir attendre une IRL pour régler ses comptes. M'enfin....
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
Juste pour information , baston interdite a l'irl belge ! Hachouma devant les francais , genre on sais pas se tenir ² Celui qui cherche la tite merde [...]on le vire!
lol t'es rebeu?
Plutôt que les reboots, qui cesseront bien un jour, et que les joueurs qui ont cheat, le prob c'est la mentalité Chaosienne depuis longtemps. Ce serveur n'est plus du tout ce qu'il était, un level 20 peut faire 10 fois l'aller retour Lh-Wh sans mourir, même à l'époque ou j'ai monté Kwild, j'ai eu aucun problème à ce qu'il ne meurre pas des masses, en l'xpant pourtant sur les lieux bateaux (plague, crypte/mauso/lothar, loups, skraugs, sentis en piaf). Vous croisez quelqu'un, il se pisse dessus de vous attaquer s'il est équipé, des fois qu'il plante.

Si avant de wipe, ils corrigaient les bugs de crash, alors là, ça deviendrait roxxant. Vous attaqueriez pas vachement + de gens si vous saviez que vous planterez pas ?

Pas la peine de dire pour le camping de noobs, que ça à plus d'intérêt vu le nombre de noobs, comparez Chaos à Apo, la différence dans règles de serveur, c'est le taux de drop. Pourtant, les serveurs sont radicalement différents.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Plutôt que les reboots, qui cesseront bien un jour, et que les joueurs qui ont cheat, le prob c'est la mentalité Chaosienne depuis longtemps. Ce serveur n'est plus du tout ce qu'il était, un level 20 peut faire 10 fois l'aller retour Lh-Wh sans mourir, même à l'époque ou j'ai monté Kwild, j'ai eu aucun problème à ce qu'il ne meurre pas des masses, en l'xpant pourtant sur les lieux bateaux (plague, crypte/mauso/lothar, loups, skraugs, sentis en piaf). Vous croisez quelqu'un, il se pisse dessus de vous attaquer s'il est équipé, des fois qu'il plante.

Si avant de wipe, ils corrigaient les bugs de crash, alors là, ça deviendrait roxxant. Vous attaqueriez pas vachement + de gens si vous saviez que vous planterez pas ?

Pas la peine de dire pour le camping de noobs, que ça à plus d'intérêt vu le nombre de noobs, comparez Chaos à Apo, la différence dans règles de serveur, c'est le taux de drop. Pourtant, les serveurs sont radicalement différents.
Personnelement je trouve qu'installer un OS de plus sur son dur n'est franchement pas difficile et ne demande pas un bac+5, donc soit vous achetez un savoir servir d'un pc ou soit vous continuez de demandé à votre Papa de vous réinstallez T4C quand sa marche pu sous win xp

Pour ce qui est de la 1ère question dans le Post de drasch, je pense que je vais continué à jouer car voire des gens qui ont toujours tricher pour être plus fort que moi, et qui se font à present locké, sa me fait plutôt envi de continué
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
...message édité...
[...Devenus sans objet...]

[Belbedin : Je rajoute que si vous souhaitez parler un argot quelconque ou faire des discussions de dialectique vous vous trompez d'endroit merci.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés