[Chaos] Quel est l'intérêt pour un Chaossien moyen de jouer/continuer à jouer sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrin
Moi je suis plutôt content et j'ajouterais même agréablement surpris.
Nous laisse pas seule avec cette impotante d'Ocean. ^^
Ce sont pas les joueurs le problème, mais plutôt eA.

Je ne pourrai pas participer à ton animation Aquaman, déjà apparemment j'ai à moitié le droit de réparer des bugs nbs, si je fais 1 anim jsuis dehors.^^ (enfin jmef)

Ocean est en vacances, elle reviendra bientôt.

Timid essaye de me convaincre de rester, mais je risque de devenir un GM fantôme comme elle. (elle dit que ça lui dérange pas, mais bon...) (de toute manière à partir du 18 août j'aurai pu trop le temps de me connecter et là j'en ai clairement pas envie. )
Citation :
Publié par Prince Volrath
Timid essaye de me convaincre de rester, mais je risque de devenir un GM fantôme comme elle. (elle dit que ça lui dérange pas, mais bon...) (de toute manière à partir du 18 août j'aurai pu trop le temps de me connecter et là j'en ai clairement pas envie. )
ta tout fait pour etre Gm , tu l'est devenu , tu fais du super bon boulot pendant 1mois et apres tu te casse ? c'est du foutage de gueule la , j'avais l'impression qu'a vous deux , ocean et toi etiez en train "d'arranger" chaos et mtn vous vous cassez , sympa²
Citation :

Je ne pourrai pas participer à ton animation Aquaman, déjà apparemment j'ai à moitié le droit de réparer des bugs nbs, si je fais 1 anim jsuis dehors.^^ (enfin jmef)

)
tu veus dire que les hgm de play et de myth en fon expres de metre 1 ans pour reparé le bug nb ? lol mdr de vrai glandeur ses gm y crée des bug et esaye pas de reparé leur erreur
Citation :

Ocean est en vacances, elle reviendra bientôt.

Ocean est un homme,Paul ...direz pas le nom ^^
Sinon bah chaos ira mieux avec le patch...
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
ta tout fait pour etre Gm , tu l'est devenu , tu fais du super bon boulot pendant 1mois et apres tu te casse ? c'est du foutage de gueule la , j'avais l'impression qu'a vous deux , ocean et toi etiez en train "d'arranger" chaos et mtn vous vous cassez , sympa²
J'ai pas tout fait pour être GM, justement. Je rends service à eA et ensuite Troll me parle sur un ton que je n'apprécie pas. Être GM ne m'apporte rien, sinon la satisfaction d'aider à améliorer le serveur.

Je préférerais de loin jouer mon perso sur un serveur clean qu'être GM.

Je n'ai pas envie de mail eA pour demander à chaque fois si je dois corriger un bug et attendre la réponse 5 jours après.

S'ils n'ont pas compris que je leur donne de mon temps, ce n'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Fenya
Moi j'en suis un. (chaossien moyen)
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
Chaossien moyen pour drasch: Joueur ne jouant que pour sa propre personne ne pensant qu'a parâtre fort intelligent et beau, faisant reboot dès qu'il meurt, et pour duplique.
Tien sa me rappelle des trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés