comparaison de deux arcs :long et he

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant jamais eu l'arc he, je voudrai des avis sur ceux qui ont pu tester ces deux arcs?

Quelle est la differente de degats entre un long boosté (avec sorts, gladia, heros,lion) et un arc he (boosté avec sorts, mais sans gladia, ni heros) ? Et pourquoi pas avec arc he+gladia+heros ?

Merci
L'arc he, comme l'epee he, est vraiment impressionnante aux niveau dmg par rapport aux grosses precedentes.

Les dmg sont important ... mais la difference de lvl aussi (que ce soit l'arc 445->590, ou l'epee 401->590) ... mais pour un gros lvler ... le jeu en vaut le chandelle.
oui je sais que arc he boosté depasse un long boosté, mais je veux surtout savoir de cb

surtout aussi si un long boosté avec sorts+gladia+heros equivaut ou pas a un arc he boosté avec sorts sans gladia, ni heros, et de cb a peu pres.

Edit : merci Jerhed
Le long est déjà assez puissant, surtout si la personne porte amu du héros et gladia pour totalement transpercer la CA de son adversaire. Sinon le HE fait très mal aussi, mais sur les serveurs de GB même avec l'arc HE, il est conseillé d'avoir l'amu et le gladia si tu veux pas voir tes dégâts diminués
Nan mais je rêve...Pourquoi est-ce que les archers se cassent la tête à porter le gladia ? Autant voir les anneaux qui boost le transpercer l'armure en 1.25, non ? Vu les CA énormes mettez plutôt l'anneau du lion, oki vous avez 20 de moins en coup puissant, mais 5 de + en TA et en coup assomant, selon moi c'est plus intéressant...
Re: comparaison de deux arcs :long et he
Citation :
Provient du message de zapple
Et pourquoi pas avec arc he+gladia+heros ?
J'ai pu voir ca en action et ca fait mal Sur 330 CA je me prenai ~800/900 pvs en critiques
L'arc Haut Elf comme toutes les armes Haut Elf ou armures, sont supérieurs à toutes les autres.
Donc forcément même un arc he non bossté tape théoriquement plus fort qu'on long bossté.
Mais avis personnel, je prefere jouais un archer long + sorts + gladia...ect
Maintenant si tu arrives à avoir un arc Haut Elf avec les sorts je te dit chapeau
Citation :
Provient du message de Edmie
Quand je faisais des tests PVP anims, je trouvais que le Long taper plus vite que le HE.

C'est peut-être juste qu'une impression...

Une impression bizzare

Les compo ont tous la meme cadance a la base normalement.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Nan mais je rêve...Pourquoi est-ce que les archers se cassent la tête à porter le gladia ? Autant voir les anneaux qui boost le transpercer l'armure en 1.25, non ? Vu les CA énormes mettez plutôt l'anneau du lion, oki vous avez 20 de moins en coup puissant, mais 5 de + en TA et en coup assomant, selon moi c'est plus intéressant...
Je comprends pas ce que t veux dire dsl ^^; en general, moi je porte gladia, heros, lion...

Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Maintenant si tu arrives à avoir un arc Haut Elf avec les sorts je te dit chapeau
oui un peu dur, mais je monte un archer 40 endu, ce qui me permet d'avoir l'arc he plus "facilement" ; et en fait je voulais surtout voir si arc he, meme sans gladia et heros, fait plus mal que long+gladia+heros, car si oui, je mettrrai en esquive a la place de 500 attack, vu que 40 endu, les pvs j'en aurai pas bcp
Je trouve que les arcs tels que le long ou HE (même la vipère), sans l'amu du héros et gladia, ça vaut rien du tout contre beaucoup de personnes. Il suffit que tu tombes sur un paladin en HE, il atteindra les 300 CA voir un peu plus, et ça ne sera pas des flèches que tu vas lui envoyer mais des cures dents
J'avais tester la vipère sur 206 CA, sans amu du héros et gladia, les dégâts étaient : 20-110-60-30-100.. Donc vraiment indispensable l'amu et le gladia (sinon il y a la possibilité de monter l'int pour remplacer ces deux items, car l'int influence bien sur transpercer mais 190 int ça fait haut en archer )
Je n'ai pas vraiment décidé de mettre esquive ou 500 attack; et en fait ma question a pour but de m'aider a choisir

D'apres les réponses, je pense que ca en vaut la peine, donc je vais mettre les 500 attack.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=321254

j'avais fait le test et

Citation :
après plusieurs tests, un archer 150 125 445 102 114 avec 611 dex boosté+ insctint majeur et long des etoiles, anneau gladiateur et amu héro, et sur une personne a 0ca et 1 parade :

1ere serie de 10 fleches : 4869
2eme serie de 10 fleches : 4455
3eme serie de 10 fleches : 4874
moyenne/fleche 473

un archer 150 125 590 60 60 avec 800 dex boosté sans instinct et arc he avec anneau glad amu héro sur la meme personne :

1ere serie de 10 fleches : 5648
2eme serie de 10 fleches : 5623
3eme serie de 10 fleches : 5758
4eme serie de 10 fleches : 5855
moyenne/fleche 572

quant a l'utilité de l'amu héro et anneau gladiateur, elle est indispensable pour les grosses ca....
zapple > avec 40 endu j'te conseille l'esquive si ta 102 sag 76 int, t'auras un arc +3 gratos et instinct min, tu peux investir donc plein de points en esquive Surtoout qu'avec 40 end tu seras bien heureux d'avoir esquiver 1 fleche ou un coup (normalement ca ne devrait pas arriver si tu geres lenchev hin hin)
Citation :
Provient du message de Nesis
l'arc HE C'est le seul arc encore potable quand la cible atteint les 500 CA à par ça je sais pas j'aime bien le long pour ses prérequis mais pour la puissance c'est bien évidemment l'arc HE
Et t'as deja vu bq de gens avec 500 ca oO a part sur les server farce style x10 ?
ya que les pretres qui ont ca, et eu xya pas besoin d un arc he pour les tuer, suffi d'une bene peste et ils decolent en 2 tps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés