perso puissant ou bidon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
monte la dex à 75 dex et tu auras un perso pouvant tenir plusieurs perso et qui frappe pas mal , sur chaos y en a déjà des comme ca

Dark
Je dirai pas mieux, 30 de dext c'est quand même dur dur.
190 int c'est quoi ? flare ? mauvaise idée pour xp lol, sauf si tu veux flooder l'amu comme un malade :)

J'my connais pas en guerrier mais je pense que dext ou force serait plus rentable...

(Quoique avec 190 tu auras afflux :p )

PS : je précise que monter lvl 154 au flare, c'est pas spécialement agréable, je pense...
Perso overbidon : Xp aux sorts de feu ok, mais si tu veux vraiment bien Xp au feu il te faut minimum Météor.

Ensuite 30 dex : -lol-

300 force : la vipérine a 300 force pure est tout juste moyenne, surtout si tu n'as pas de gladia pour la booster. ( Bon c'est vrai que t'as inst sup, mais presque pas de bonus en CP / TA )
191 int, flare c'est toujours sympa

40 dex, au moins. 75 conseillé.

Tu le monte sur quel serveur ? en x3 ça fait quand même un certain level... Et la vip à 300 de force est vraiment limité.

Bref, tu te rapproche plus du perso bouse que du perso puissant à mon avis
Message roleplay
A la limite je préfère avoir 40 dext et 174 int.

Sinon je dirais que c'est un perso bidon.
ca augmente le taux de reussite de coups puissant/assomant/transpercer/parade
mais perso je vois pas a quoi servent les 191 d'int...
115 ca se comprend mais au dela ca me parait bien inutile...
je reexplike mon choi,

300 for , pour la tite Viperine , 300 end , pour full Ca resist et Pv , 40 dext, 102 sag pour bene , 191 int , pour porter archi , avoir flare en attendant + afflux , et dc mieu xp au feu en ZO sur les senti!

Mai jveu savoir fo cb en eskiv?
Cb en coup puissant/assomant/transpercer/parade?

Mci

pis je reviens sur tes 190 d'int... si tu veux xp avec tes sort de feu, ton perso sera nul a chier (mais ce n'ets que mon avis ) car tous les sort de feu+les protec+cpasommant/puissant/transpercer ca va te bouffer un max de point d ecompétence t'aura quasiment plus d'attaque et t'aura plus qu'a rebuter ton perso...
mais ca n'est que mon avis, tu peux toujours t'en sortir en enchevetrant mais bon...
Message roleplay
Mieux :

300 300 75 64 114.

300 force : Vipérine , mais plus de force pure n'est pas un malaise , hésite pas.

300 end : Armure HE , ok c'est bidon , mais c'est ton délire.

75 dext : Indispensable/Incontournable , surtout avec 300 force.

64 sagesse : Suffisant pour instinct supérieur , la bénédiction avec 102 sagesse sert à rien , sauf casser du prêtre sauf que :

114 int : Instinct supérieur , résistance feu/bouclier mana , peste et malédiction , qui bousille le heal du prêtre.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Mieux :

300 300 75 64 114.

300 force : Vipérine , mais plus de force pure n'est pas un malaise , hésite pas.

300 end : Armure HE , ok c'est bidon , mais c'est ton délire.

75 dext : Indispensable/Incontournable , surtout avec 300 force.

64 sagesse : Suffisant pour instinct supérieur , la bénédiction avec 102 sagesse sert à rien , sauf casser du prêtre sauf que :

114 int : Instinct supérieur , résistance feu/bouclier mana , peste et malédiction , qui bousille le heal du prêtre.
Lol ca c du perso de merde qui reveal pas. Sur chaos revel est indispensable...Et 72 sag je crois tu as invi pour les persos bidons comme le tien qui reveal pas. A lala t'a pas change ass hole, tu t'es pas remis de mon duel vs moi au tournoi amigos ou koi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés