perso puissant ou bidon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Lol ca c du perso de merde qui reveal pas. Sur chaos revel est indispensable...Et 72 sag je crois tu as invi pour les persos bidons comme le tien qui reveal pas. A lala t'a pas change ass hole, tu t'es pas remis de mon duel vs moi au tournoi amigos ou koi?
J'avoue j'ai mis 114 par habitude , alors que je pensais à 174 pour detection du caché/invi et afflux pr l'ench.

Ensuite invi c'est un sort de soumis.

Pour le pvp , j'ai pas squatté le colysée et j'ai pas reroll mon perso raté en archer pvp level 130 + X 2 contre un humain level 100 , aucun mérite , normal tu t'appelles Nonos Griffon.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Perso bidon. Monter si haut pour porter la vip c'est quand même assez moyen.
J'avou , mais si y veu porter du HE et une robe rouge , ya pas d'autre moyen

Mon avis : perso fun a jouer , mais niveau pvp , tu va un peu etre du coté des GB owner suxxor ^^

esseye en tout cas d'apprendre le minimum de sort , et tu met un max d'esquive , et genre 500 600 attaque , tu te fera dechirer par un mage , mais au moin face a un guerrier ou archer t'aura un peu plus de chance
Le perso est pas mal , mais bon pour pvp c'est boff..

mais si tu veux ne pas faire trop rire de toi en pvp

met 500 attaque maximum , apprend le moin de sort possible qui sert a rien.. genre aucun sort de necro , only pluie , pas le big big soin ect..

Et met un max d'esquive..

ton perso en plus d'être joli , sera quand meme potable vs les guerriers ;p et archer
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
tu mets un max d'esquive , et genre 500 600 attaque , tu te fera dechirer par un mage , mais au moin face a un guerrier ou archer t'aura un peu plus de chance
En alternant frappe et encheu, le mage ne fera pas long feu.

Mais 75 dex est une priorité : amu héros + anneau gladiateur.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
J'avoue j'ai mis 114 par habitude , alors que je pensais à 174 pour detection du caché/invi et afflux pr l'ench.

Ensuite invi c'est un sort de soumis.

Pour le pvp , j'ai pas squatté le colysée et j'ai pas reroll mon perso raté en archer pvp level 130 + X 2 contre un humain level 100 , aucun mérite , normal tu t'appelles Nonos Griffon.
Euh lvl 144 s'il te plait Et oue j'ai reroll en archer pour testr archer car j'avais jamais fais mais mon perso reroll est 2 fois moins bien que mon perso avant . J'ai paqs dis que j'avais du merite de t'avoir battu, j'ai juste dit que je t'ai enchaine et je t'ai mis un hs grillade ass hole lolol. Pas de koi etre fier de te battre Nedj'aime draike
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
J'avou , mais si y veu porter du HE et une robe rouge , ya pas d'autre moyen

Si qu'il porte un manteau des éléments dispo presque partout en summon sur les serveurs... Ca diminuera franchement les pré requis...
Perso bidon, mais la soumirine peut le sauver de la déchéance pvp vu le déséquilibre de cette arme. (attention ça ne fait pas non plus de miracle c'est une soumirine dit le couteau à beurre, dit j'ai une arme qui ressemble à rien, dit j'assume ma skin de loser)

La soumirine c'est comme météore ça devrait pas exister sur T4C.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Un Nounours
[...]
Kirika:HS

Sujet :

VS Mago il sera plutôt fort.
Armure HE , Lame vipérine , Afflux de mana couplé à enchetrêment , résitance au feu pour les pyros , malédiction sur les prêtres.
Hum çà fait du haut lvl çà pour faire presk pas mal c domage
bon c sur a coté de çà tu aura un joli perso LOOOL
Mais bon niveau pvp c nuuuuuul
Et si tu ve xp avec pluie de feu juskau lvl 150+ bonne chance ^^
serieusement c pas gérable vu ke avt le level ou tu aura ta vip tu va trop galérer a xp aux senti.
Citation :
Provient du message de Kombo Mysth
merci en fin de compte jmonte un perso plu courant , un mage feu-necro tanké 300 end , sera plu facil a mont et plu puissant , car c vrai ke vip c po terrible !

Sa depend combien il a de renais , car s'il a moin de 3 4 renais , la vip l'eclate quand meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés