Que pensez vous de cet archer ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai envie de changer un peu et de faire un perso original : soit un archer pretre ce qui donnerait ça :

lvl 155 (environ) en X1
100 / 50 / 372 / 190 / 174

6 points en puissance terre et 4 points en resist

700 en archerie
500 en attaque
100 en CA/100 en CP/100 en TA
100 en vol
30 en coup d'oeil
100 en se cacher

MoE/tiare/vipere/hero/gladia/lion

Exp eventuellement au boulder

Est ce jouable ?
Si oui comment vous le monteriez ?
Est ce que la vipere suffit pour etre correct en pvp (je sais bien que je ne serais pas un roxxor mais je veux juste ne pas etre ridicule )

Sinon je monterais un classique 109/50/445/108/128 (avec 500 en attaque)
Un amis avez fait a peu pret pareil sauf qu'il avait que 76 int.
174 c pour afflux , c bien pour ton enche.
Pour le monter c simple , tu veux allez vite , tu le monte direct comme un prete et qd ta les stat pour la tiare et afflux bein tu met force et la dext et voila
perso je consois pas un archer sans océane, qui demande peu de pres requis et qui permet d'xp... car sans celà, les drakes sont impossible...

de plus en pvp un AP ne tient pas 2 coups quelque soit l'enemis.
300 en CA/CP/TA c'est quoi ton serveur ?
Niveau originalité ton archer est pas mal c'est sûr, mais après faut voir le reste. En pvp, la vipère est moyenne, ses coups sont très aléatoires, et l'amu du héros/gladia ainsi que 114 int mini sont obligatoires contre les personnes qui ont l'armure HE. Donc à ce niveau, tu t'en tires.
Par contre xp avec boulder je ne sais pas si ça sera rentable, tu tueras peut être les sentis assez vite, mais niveau mana ça va être tendu ou alors flood de l'amu. 50 end ça fait peu, heureusement que tu as 190 en sag ce qui fera une petite béné qui te rajoutera des pvs

C'est un personnage marrant à jouer, mais ne t'attends pas à gagner des duels contre des archers ou autres classes de ton niveau.
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
perso je consois pas un archer sans océane, qui demande peu de pres requis et qui permet d'xp... car sans celà, les drakes sont impossible...

Pas besoin d'oceane pour xp, avec la sag et l'int qu'il a, ses protetcs sont suffisants. J'ai un archer 100 endu, un archer 40 endu, et j'xp o thonians, suffit d'avoir sorts de protects et resist feu.

Pour les 300 en CA/CP/TA, il veut dire en total : 100 en ca+100 cp+ 100 ta :+)

Je monterai a 60 endu pour le range pv.
Met 60 en endurance, pour gagner un palier.

La vipère argentée est pas mal mais il faut voir contre qui tu te bas, sur de la grosse CA ( 300+ ) elle est vraiment bof.

Si tu veux être correct en pvp, je pense qu'il faudrait mieux laisser ton int à 76 ou 114 et viser le long des étoiles ( tu resterai néanmoins un archer prêtre avec ton surplus de sagesse et un bon enchevetrement grâce à la puissance terre de la tiare ).

Edit : *retombe sur ses pattes*
109 60 445 190 114 :lvl 160
109 60 445 190 76 : lvl 152

Monte a 60 pour le pallier d'end et je pense pas que afflux soit insdispensable , tu peu tjour le demander au senti avec tout les magos qu'il y a
Merci de toutes les reponses : je vais apporter quelques precisions...

- Je joue sur Utopia : donc 4eme ile / 4 renaissance max (mais je compte n'en faire qu'une) / pas grand monde en ZO

- Je mets minimum 128 en int pour porter le MoE (c'est bete mais archer en robe rouge je trouve ca sympa )

- Pour l'exp aux senti et la mana je pense qu'avec 100 de force de base + le sort force je devrais pouvoir porter suffisemment de pierres (au pire j'ai assez de points de comp de rab pour prendre medit )
Ne t'arrete pas a la vipere alors , car a mon avis il y aurra bcp de perso tanké et la vip sur de la he c nul .
Sur ezar je portais l'armure he et les archer a vip , me faisais pratiquement rien.
Citation :
Provient du message de LoiczzZell

Resistance feu suffit amplement, et puis ça permet d'avoir peste et instinct majeur ...

Sinon pour l'xp au boulders, tu seras comme un Paladin classique.
Je te conseillerai de mettre seulement 76 en int , le reste an sag , un archer pretre de ce style j'ai déja tésté en x5 et je me susi dépéché de renaitre , non seulement ca tape pas fort mais e plus ca resist rien .
Citation :
Provient du message de Junthao

Si tu veux être correct en pvp, je pense qu'il faudrait mieux laisser ton int à 76 ou 114 et viser le long des étoiles ( tu resterai néanmoins un archer prêtre avec un bon enchevêtrement grâce à ton surplus de sagesse et à la puissance terre de la tiare ).
Enchevetrement n'est pas influencé par la sagesse (donc pour avoir un meilleur enche, entre la sagesse pour la tiarre et l'int pour afflux, vaux mieux mettre de l'int puisque afflux donnet 33% de puissance en plus contre seulement 25% pour la tiarre).
Je te conseille donc de revoir ta sagesse à la baisse, mais si tu veux absolument un archer pretre, le :
94/60/372/190/114 est assez sympa.
Après tu peux mettre 115 en force pour l'anneau de franc tireur sur utopia (les 60 endu sont déjà mis ), et tu peux aussi monter à la robe rouge (mais d'après moi une fois que tu l'auras seulement, j'ai entendu dire que c'était vraiment pas facile à avoir.
Il te faut 114 int c obligé sinon tu pourra jamais pvp
Perso tu monte assez pour tiare et nature emeraude et tu laisse int a 114 ou alors 128 comme tu voulais, tu reste a 40 endu et tu monte au he. Voila, comme ca t'es fort
Sérieu c koa ce perso moisi
tu aura une vip bien boosté, une bonne béné peu de pv pur et un bon enche okay mais si tu ve pvp avec c nul
Un necro te demonte en pas long, il te peste beni et c fini en plus si tu as ke 700 archerie bonne chance pour le toucher mm si tu l'enche, et franchement si tu ve xp senti avec boulder prevois de faire bcp d'aller retour pour les pierre de mana

Autant te faire un archer long sans afflux et tiare avec mini 80 endu
Pour xp c'est très agréable pourvu que tu prends quelques pierres et médites de temps en temps. Pour le monter, montes d'abord l'intelligence à 120, ça va se ressentir sur les points de mana. Au lvl 132, tu auras que le compo et la vipère au lvl 152.

En pvp, la vipère peut être potable sur un serveur max x3 mais encore faut-il voir les niveaux que les gens atteignent. S'il y a beaucoup de niveaux 160+, la vipère sera inefficace. Si c'est un serveur avec max renaissance x1, alors c'est un perso pas trop mal mais toujours pas un tueur en pvp.
C'est du gachis d'avoir de gros sorts pour xp quand on est archer.
Pour xp au début, en attendant d'avoir un bon arc c'est très utile, mais après le perso devient un mage-archer qui aura peu d'archerie.
Bof non mon lapin

Le truc c'est que même avec seulement 190 sagesse, l'xp est bien plus rapide avec les sorts qu'avec l'arc, donc ça garde son utilité pour le pvm jusqu'à la fin du perso. D'autre part, la sagesse, afflux et les boosts de terre font que l'enchevêtrement sera très efficace, ce qui n'est jamais négligeable en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés