Que pensez vous de cet archer ?

Répondre
Partager Rechercher
........
Avec 300 de Transpercer ( ) la CA en face ne sera pas importante(négligeable même) par contre je doute un peu du chiffre sachant que:

-il me semblait que le sort buguait
-qu'un guerrier avec 145 de transpercer (hallebarde, amu heros, lion assassin) a des chances de passer le sanctu...
Bon j'ai tenu compte de l'ensemble de vos reponses donc voici ma decision finale :

1) Il est certains que je souhaite un perso sortant de l'ordinaire (cad xx/xx/xx/108/114)

2) Il faut que je soit potable en pvp

3) Je souhaite pouvoir porter un MoE (à terme bien sur )

4) 700 en archerie avec les boosts c'est bien suffisant (plus de 1800 archerie boosté)

5) Pour le pvp : 500 en attaque pour hero/gladia

Donc voici ce que je vais faire :

1) Je monte comme un archer mage traditionnel jusqu'au Long des etoiles

2) Ensuite je monte la sagesse jusqu'a la Tiare pour finir le perso

ce qui donne

lvl 128 ==>Avec Vip 110(gladia)/50(bracelet feuille etc)/372/108/123

lvl 143 ==>Avec Long 110/50/445/108/123

lvl 160 ==>Avec Tiare et MoE 110/50/445/190/128

Donc j'abandonne Afflux : ca fait trop haut... (si la vip suffit pas en pvp ) par contre ca me laisse aussi le choix de garder la vip si je me rend compte qu'elle me suffit (dans ce cas je prends afflux)

Il vous parait mieux comme cela ?

(PS : ce n'est pas 300 en TA c'est 100 en CA 100 en TA 100 en CP... je m'etais mal exprimé dans le premier message)
J'en pense que ton perso sera ''potable'' contre les paladins et les guerriers mais qu'il se fera franchement détruire contre les autres archer ou même encore les mages ( )
Je vois pas l'intêret de monter la tiare après avoir xp.
Justement les 191 sagesse te permettront d'xp beaucoup plus vite qu'un archer.
Sinon je pense que tu pourrais monter afflux si tu veux un perso original, mais sérieusement si tu as possibilité de X4, fait le. Ton perso sera pas un super roxxor, mais il sera fun à jouer c'est déjà ça.
Citation :
Provient du message de Camélie
Bof non mon lapin

Le truc c'est que même avec seulement 190 sagesse, l'xp est bien plus rapide avec les sorts qu'avec l'arc, donc ça garde son utilité pour le pvm jusqu'à la fin du perso. D'autre part, la sagesse, afflux et les boosts de terre font que l'enchevêtrement sera très efficace, ce qui n'est jamais négligeable en pvp.
Rah mais qu'elle m'agace à toujours me contredire cette vilaine, je suis tellement exaspéré que je suis à la limite de te faire un bisous.

Xp avec boulder avec 190 de sag quand on est archer est moins bien que monter à 115 114 et xp au seisme aux loups ou dans la cave de gluglu, puis à l'arc à l'oracle ou sur une 4ème ile (dépend du serveur). Quand à l'enchevetrement, ça sert à rien qu'il soit bon, si c'est pour lancer des pierres ou des tiges de bois. Na !
Ben avec afflux et quelques points en terre, je t'assure que tu peux xp bien plus vite (genre 20 M/h) que ce ne serait possible avec l'arc. Pour l'avoir fait, je peux te donner mon expérience Séisme aux loups est potable au début, mais quand le boulder sera assez rapide, épreuve 2 et sentinelles sont bien mieux.

Bon pour l'arc fisherprice, je suis un peu d'accord, c'est pourquoi j'avais monté au HE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés