Bebou

Dernières publications

RSS
13 December 2004 à 19:57 - Messages
A mon tour je vais donner mon avis, car ca fait deja un petit moment que je lis tes messages Marine et jdois dire que je suis p... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
20 November 2004 à 19:55 - Messages
La difference entre les valeurs de t4cBible et les valeur de l'ET viennent tout simplement du fait que sur Bible les degats tie... Lire la suite
20 November 2004 à 16:06 - Messages
Je crois que c'est ce que tu cherches: http://dark.angel.free.fr/t4c/religion.html... Lire la suite
20 November 2004 à 13:17 - Messages
En meme temp si fuite il y a c'est pas de la faute des joueurs mais plutot de la personne qui a transmis l'information.Faisont ... Lire la suite
6 July 2004 à 21:29 - Messages
Je ne pense pas que le level influe de quelque maniere que se soit la puissance de l'aura, effectivement il est prouvé que qu'u... Lire la suite
22 June 2004 à 18:49 - Messages
Voila un petit Up pour rapeller que ces concours sont toujours d'actualité et qu'ils prennent fin le 30 juin...Bon courage et b... Lire la suite
22 June 2004 à 14:10 - Messages
Firewall non activéproprieté protocole tcp/Ip:-obtenir une adresse Ip automatiquement-obtenir une adresse de serveurs dns autom... Lire la suite
22 June 2004 à 06:55 - Discussion
Bon voila j'expose mon probleme si jamais quelqu'un s'y connait. J'ai deux Pc: Pc 1 qui sert de serveur qui est connecter d... Lire la suite
9 June 2004 à 02:06 - Messages
28 May 2004 à 19:46 - Messages
Je tien de source sur que Dekate avait annoncé Mercredi avec enormement de marge afin que les joueurs ne soient pas decu. Il s'... Lire la suite

Jeux

Bebou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bebou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bebou n'a publié aucune critique de jeu.