|
Voici un screen T4C proposé par le site JoL : https://www.jeuxonline.info/?art=fic...captureid=1511
Vous serez donc tous heureux d'apprendre que le jeu auquel nous jouons peut proposer de tels effet graphiques. Depuis un certain temps il semble que l'équipe JoL/T4C soit décidé à promouvoir le jeu, ce qui est une bonne chose en soit mais peut être faudrait-t-il éviter de genre de dérive dont j'ai beaucoup de mal à croire qu'elles soient involontaires (nota aux modo éventuellement désireux de clore ce post prématurément : le sujet de débat éventuel est ici). PS: à part ça le site contient toujours un bon paquet d'informations fausses, les dégats des armes de mélée par exemple. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site JoL/T4C --> La/bonne blague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je crains que tu n'aies pas les outils culturels pour apprécier cette capture d'écran.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Torgan/Baeland , il devrait être mis " image truquée" au moins.
Petite précision : le site Jol-T4C n'est pas fréquenté que par des joueurs de T4C ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
De sauf que les valeurs sont fausses.
|
![]() |
|
|
Un boost de +1 au dégats mini et maxi des armes de mélée est appliqué aux dégats, et ce à partir de 25 force, là ou le premier boost de +1 est appliqué.
La voilà ton erreur. ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|