Compos sui

Dernières publications

RSS
12 July 2006 à 17:29 - Messages
Et toi, tu m'as l'air d'être le genre de posteur qui s'enflamme un peu sans connaitre les gens. Donc je te prierai de bien voul... Lire la suite
14 August 2005 à 13:20 - Messages
J'aime bien le gars qui joue le FotM "uber" parmi les FotM, au niveau max donc les épiques (je sais pas pourquoi, je sens qu'... Lire la suite
20 March 2005 à 00:05 - Messages
J'aimerais bien penser autrement, mais malheureusement je n'ai encore vu aucun argument constructif poussant à penser autre ch... Lire la suite
19 March 2005 à 14:41 - Messages
C'est vraiment de mauvaise foi ce genre de remarques, il y a quoi, 10 lvl 50 sur Vigilance? C'est pas monsieur-tout-le-monde q... Lire la suite
7 March 2005 à 16:29 - Messages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu dans un futur proche ou lointain la mise en place de réputations de niveau supérieur à... Lire la suite
6 March 2005 à 20:11 - Messages
Je dois être idiot Hermès, mais j'ai pas vu grand chose d'autre que du cassage de monstre dans CoH, si tu peux me citer une aut... Lire la suite
6 March 2005 à 12:52 - Messages
En même temps, par définition, c'est un peu ça un cheat. A partir du moment où ca donne un avantage à celui qui l'utilise par... Lire la suite
27 February 2005 à 20:06 - Messages
Regarder la télé est l'occupation passive par excellence, tandis qu'utiliser un PC pour jouer requiert une participation activ... Lire la suite
26 February 2005 à 05:27 - Messages
Le but du sujet? Je ne pense pas qu'exprimer ton ressentiment sous des formules évasives permette à résoudre ton problème et/... Lire la suite
21 February 2005 à 13:29 - Messages
Guild Wars, Neocron et Shadowbane semblent les jeux les plus adaptés à ce que tu recherches, si c'est du "pvp" point-and-click ... Lire la suite

Jeux

Compos sui joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Compos sui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Compos sui n'a publié aucune critique de jeu.