Quel mmorpg encore valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila humm je vais peut etre arrêter daoc âpre 5 mois de jeu
J'aimerais savoir quels mmorpg valais encore le coup que l'ont commence ?
avec un bon pvp ou rvr (c'est surtout sa que j'aimes)

j'ai penser a asheron's call 1 mais est-ce que l'addon va sortir en fr ?

ou le 2 , bon enfin donner moi des conseille , je suis entre casual (10-15heur de jeux par jours le week end et 5-6 heur par jours de jeux la semaine , sa depend des horaire sinon c'est plus )

oui oui je sais le sujet a ete demander 150000000 fois
Heu déjà une chose, tu joues quand meme beaucoup plus qu'un casual gamer ^^
Sinon bha WOW propose des serveurs pvp mais rien à voir avec le RVR de DAoC, en tout cas pour l'instant.
AC je ne sais pas j'ai pas testé...
Lineage II propose aussi du pvp avec prise de chateau.
Bientot (enfin tout est relatif) DnL aussi...
Mais pour le moment quoi qu'on dise, je pense que DAoC est le meilleur MMORPG pour ceux qui adorent le pvp. Alors pourquoi veux-tu changer ?
Mais pour le moment quoi qu'on dise, je pense que DAoC est le meilleur MMORPG pour ceux qui adorent le pvp. Alors pourquoi veux-tu changer ?
non non non... comment dire, faudrait que tu rajoutes à ta phrase " et qui ne connaissent pas néocron"...

T'aimes le PvP? tu adoras néocron.
j'aimes pas le faite que l'ont soit 2vs400000 alb et meme quand je vais en alb c'est pas marrant car la ont est 400000vs2 sinon humm l'ambiance c'est pas très marrant en se moment et puis j'ai envi de changé de contrées un peut

nan j'aimes pas WoW j'ai testé sur la derniere beta j'ai pas aimé
Citation :
Publié par Kytama
non non non... comment dire, faudrait que tu rajoutes à ta phrase " et qui ne connaissent pas néocron"...

lol jétait mort de rire aussi. DAOC meilleur MMORPG de fight

Neocron est le must en systeme de fight. Je t'aurais bien passer une vidéo de fight en avant post mais je n'ai malheuressement pas tout les droits dessus.

En contre partie je te conseil de télécharger une vidéo sur cette page
Dans ce vidéo a la seconde partie tu veras a quoi le fight peux ressembler et crois pour moi tu peux pas aller au toilette pendant que ton macro s'execute
Citation :
Publié par Kytama

Mouais enfin je déteste le cyber-punk
J'ai jamais accroché.
Et puis ayant vu des vidéos je ne trouve pas sa aussi fun qu'une prise de relique dans DAoC ou une défense de fort
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Mouais enfin je déteste le cyber-punk
J'ai jamais accroché.
Et puis ayant vu des vidéos je ne trouve pas sa aussi fun qu'une prise de relique dans DAoC ou une défense de fort
Les prise de relique ca fait classe verte a comparé d'une prise d'Op a Néocron (surtout certaine sont limite imprenable et pour un peu que les mecs est bien placé ces put*** de Tourelle )

Sinon L2 les Castle Siege ca roxx grave ^^

Sinon niveau Pvp, euh DaoC c'est une jeu pour Carebear hein... c'est pas le "je tente ou je tente pas,risque de me faire OS ou de passer rouge" de LII.... ou la c'est pas j'attaque tout ce qui bouge et est ennemie.. tu reflechie pas mal avant d'attaquer.

Je parle même pas de Neocron en PvP.. et encore moins du Must qu'est AC1.
Vi enfin pour LII je pense que les malus qui sont octroyés aux PK sont vraiment trop important. Au final un type devient PK si il en a marre du jeu et qu'il compte arreter son abonnement et désire avant cela passer du bon temps.
J'ai PK a assez bas lvl (10-12 je crois) et bon au final je me suis retrouvé avec tout mon équipement en moins et un karma pas possible, je n'avais plus qu'à créé un nouveau perso
Citation :
Publié par Noghris
Ben d'après les statistique, DnL sera peut-être très équilibré : 49 % Dark et 51 % Light.
Mais bon on ne peut pas savoir vue que ce n'est que la béta.
Il est vrai que ce pourcentage reste pratiquement idéal !

Mais il faut se dire que généralement les Kevins se jettent sur le royaume, clan , race and co qui les fait rêver ! En l'occurrence Moi chui le gentil et je vais cassé les méchants donc je veux être Lights ( pour DnL) Albionnais ( pour DAOC) Rebelle ( Pour SWG [et oui a l'époque ou j'ai jouer a ce jeux c'était les rebelles qui faisaient la loi ) etc.

Après il faut voir la qualité des joueurs
c koi cosual ?

Bon sinon jveux pas casser ton post mais ca sert a rien ces sujets, vu que chacun va defendre son mmorpg. Tu testes, tu choisis et pis voila. Tu vas pas user dla tune sur les gouts d une autre personne
Citation :
Publié par Lion El'Jonson Wh40k
[...]avec un bon pvp ou rvr (c'est surtout sa que j'aimes)

j'ai penser a asheron's call 1 mais est-ce que l'addon va sortir en fr ?
Il n'y a pas de "rvr" dans AC1 (il n'y a aucun royaume ni ennemi a part les mobs). En revanche il y a du pvp sur le serveur full pvp (et c'est une mentalité très particulière, faut aimer).
On peut aussi faire du pvp sur les serveurs normaux, mais c'est juste pour le fun, histoire de faire des duels ou des choses comme ca, il suffit de faire une mini quete pour passer PK, ou bien de taper une commande pour passer PK-lite (un pk allégé, sans les "inconvenients" du vrai PK).
Le jeu n'existe pas en version localisée, tous les serveurs sont aux US et la langue est l'anglais, meme s'il existe des communautés non anglophones sur le jeu.

La premiere extension n'etait pas officiellement sortie en France. On ne sait pas encore trop ce qu'il en est pour le deuxieme.
Citation :
Publié par vice
pourquoi ne pas passer comme des milliers ( millions ? ) d'autres joueurs au meilleur jeu du moment c'est à dire WoW ? =)
P'tet car un 'meilleur jeu du moment' ne vaut pas grand chose quand on doit faire la queue plusieurs heures pour y jouer ?
Citation :
Publié par Belmorgha
P'tet car un 'meilleur jeu du moment' ne vaut pas grand chose quand on doit faire la queue plusieurs heures pour y jouer ?
Nop, à part les 4 ou 5 premiers tout le temps blindés, les autres serveurs sont tranquilles pour rentrer dessus que ce soit PvP ou PvE, et Blizzard donne la liste des serveurs ou aller en priorité pour éviter que ça s'aggrave.

Après si le boulard de base veux absolument se taper ses 3 heures d'attente pour se faire poutrer au bout de 2 mn, c'est lui que ça regarde.

Perso suis sur Elune, jamais eu de problême pour rentrer et les serveurs PvP fraichement ouverts sont tranquilles aussi pour entrer.
Citation :
Publié par Belmorgha
Il était ironique, je vois que cette explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés