Quel mmorpg encore valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars, Neocron et Shadowbane semblent les jeux les plus adaptés à ce que tu recherches, si c'est du "pvp" point-and-click (ton post n'apporte pas grande précision à ce sujet, donc on ne peut qu'extrapoler sur le fait que venant de daoc, tu t'attends à un système de pvp semblable dans les grandes lignes). Après, si tu veux te lancer dans des MMORPG qui demandent un peu plus qu'une mémorisation assidue de l'effet des 48765 compétences du jeu et une vague idée de temporisation... bonne chance pour en trouver sur ces forums, ou plus généralement sur le marché occidental.
Eve-Online aussi y'a du PVP, et ca a l'air assez stratégique pour les WAR et tu peux jouer au pirate en solo !

Mais ca fait une dizaine de jour que j'ai commencé Eve, ( mais apres Daoc c'est rafraîchissant!), donc je n'y connais pas grand chose dans ce domaine!

Va matter une video ou deux ca te donnera peut etre le gout!!!

S.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Vi enfin pour LII je pense que les malus qui sont octroyés aux PK sont vraiment trop important. Au final un type devient PK si il en a marre du jeu et qu'il compte arreter son abonnement et désire avant cela passer du bon temps.
J'ai PK a assez bas lvl (10-12 je crois) et bon au final je me suis retrouvé avec tout mon équipement en moins et un karma pas possible, je n'avais plus qu'à créé un nouveau perso
Noob inside
Tu attend que mec devient purple ou tu le provoque pourqu'il passe purple et après tu poutre ^^
Il y a plein de combine (totalement légal hein) pour faire passer un mec purple.

Et même souvent les mec qui passe purple sans raison apparente sur toi, sont ceux qui vont te poutrer la tête si tu répond..

Donc a priori tu as pas du dépasser le level 20 et voir le vrais PvP sauvage a la LII.(ces temps ci Cruma Tower c'est le bordel 2/3 fois par jour avec des mec qui se frittent de partout )

Citation :
Publié par Daasar Millenium
Perso j en vois qu un qui tient la route, c est DAOC, encore et toujours...
A part jouer a DaoC tu as jouer a quoi d'autre?
Car niveau PvP DaoC n'as jamais tenu la route, Niveau KvK,GvG il a été le numéro 1 jusqu'a ce que Neocron sorte.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Keski faut pas lire Un fps reste un fps point ...
Neocron n'est pas un FPS, c'est un MMORPG a la vu a la première personne..... si tu l'as joue comme un FPS tu risque d'avoir des surprises (surtout avec la reticule ^^ )
Citation :
Publié par Lorim
Neocron n'est pas un FPS, c'est un MMORPG a la vu a la première personne..... si tu l'as joue comme un FPS tu risque d'avoir des surprises (surtout avec la reticule ^^ )
Je pense que je pourrais lui apprendre les joies du pvp sur Neocron

Disons que Neocron n'est pas a mettre dans une categorie, ce n'est pas planteside puisque planteside n'est pas un MMORPG c'est comme un battlefield avec abonnement avec plus de joueurs.

Ce n'est pas non plus un DAOC sans le systeme de clic machin,ou autre grand MMORPG. Faut savoir que a travers ce systeme le monde est vu different et ce monde est rempli de personne PVP et RP, d'autres seulement RP mais de haut niveau je dirais et de seulement pvp.
La boite sort bientot de Neocron par Atari, on vera si vous allez craquer et ce n'est pas du pvp a fight sauvage, enfin si mais faire une prise d'op sans quelques techniques zete mort et le hacknet en est une preuve ( sorte de matrice )
Pour un ancien d'UO, Neocron, AC1 ou ShadowBane sont plus qu'excellent.
Si tu as deja fait Neocron, dommage, ressaie quand meme Neocron 2
Sinon ShadowBane c'est full pvp, y'a des francos ( y'a un serveur européen et plus de francos qu'on ne le croit ) et c'est vraiment du bonheur.
DAOC meilleur jeu PvP ? Mhhh mwé. Allez faire un tour sur SB, plutot
L'ambiance y est bonne et les graphismes, contre toute réputation, plutot honnetes ( du moins, je les trouves plutot jolis ... )

Et puis, bah AC1 ... gigantesque, des items en cascade, du PvP en veux tu en voila ( et un bon système, qui plus est ), une carte gigantesques, des donjons partout et des serveurs full pvp ... si les graphismes n'ont pas trop vieillis. ( je n'ai pas vu si le dernier add on améliorait ca depuis les ... mhhh 4 ans que j'y ai pas joué )
Dans ceux qui sont sortis, boff perso je n'en voit pas à te proposer (goût personnel j'ai dit eh)

Sinon dans ceux à venir, deux qui me semble très prometteur coté PvP sont:

Guild Wars
Site JOL: https://gw.jeuxonline.info
Site officiel: http://www.guildwars.com/

Darkfall
Site JOL: https://df.jeuxonline.info (en développement)
Site officiel: http://www.darkfallonline.com

Sinon hé bien j'ai vue que tu as déjà remarqué Tabula Rasa

LD
La question est amusante si on résorbe le pluriel en singulier :

LE mmorpg est-il encore valable ?

Derrière les espoirs copieux de copiage de la réalité en univers virtuel, que reste-t-il ? Que reste-t-il du rôliste attentif qui attendait d'UO un horizon infini, illimité d'innovation et de poussée merveilleuse ? La fenêtre sur le rêve s'est-elle ouverte, ou s'est-elle bien plutôt refermée sur un nombre limité, restreint de contraintes pratiques ?

Imagine-t-on, ou subit-on plutôt dans les mmorpgs actuels ?

Et qu'est-ce qui crèvera l'abcès ? La course-poursuite infernale entre offre et demande débouchera-t-elle sur autre chose que du platement prévisible ?

Sommes-nous happés par émerveillement plus que par habitude ?

En ai-je marre de l'elfe ? Du nain ? Ou n'en suis-je plutôt esclave ? Faut-il me fouetter pour fuir hors de cette nausée ? A quand ce qui me bousculera, ce qui m'enrichira ?

A quand le plaisir de jouissance sur le plaisir de reconnaissance ?

Mon petit coup d'épée - de sort ? n'est-il pas plus drogue que découverte ? La ronde des améliorations graphiques cache-t-elle autre chose qu'un Christ toujours ressuscité ?

Vais-je seulement vivre à travers ça ? Mais, mais ! Vivre, c'est tout !

Ah bon ?
Citation :
Publié par Lorim
Classe spy droneur pas de réticule ... désolé

Citation :
Publié par bob-leponge
Je pense que je pourrais lui apprendre les joies du pvp sur Neocron
A voir tu m'apprendra pas a droné jkrois

Sinon MxO ??? (ah c pas un mmo ?) Ou middle earth online (ah il est pas sorti?)
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Classe spy droneur pas de réticule ... désolé
désole j'ai juste joue un PE Gun,un PE Rifle et un Tank heavy
Et la la réticule tu le sens (surtout pour les gun et pour les heavy ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés