Quel mmorpg encore valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars, Neocron et Shadowbane semblent les jeux les plus adaptés à ce que tu recherches, si c'est du "pvp" point-and-click (ton post n'apporte pas grande précision à ce sujet, donc on ne peut qu'extrapoler sur le fait que venant de daoc, tu t'attends à un système de pvp semblable dans les grandes lignes). Après, si tu veux te lancer dans des MMORPG qui demandent un peu plus qu'une mémorisation assidue de l'effet des 48765 compétences du jeu et une vague idée de temporisation... bonne chance pour en trouver sur ces forums, ou plus généralement sur le marché occidental.
Eve-Online aussi y'a du PVP, et ca a l'air assez stratégique pour les WAR et tu peux jouer au pirate en solo !

Mais ca fait une dizaine de jour que j'ai commencé Eve, ( mais apres Daoc c'est rafraîchissant!), donc je n'y connais pas grand chose dans ce domaine!

Va matter une video ou deux ca te donnera peut etre le gout!!!

S.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Vi enfin pour LII je pense que les malus qui sont octroyés aux PK sont vraiment trop important. Au final un type devient PK si il en a marre du jeu et qu'il compte arreter son abonnement et désire avant cela passer du bon temps.
J'ai PK a assez bas lvl (10-12 je crois) et bon au final je me suis retrouvé avec tout mon équipement en moins et un karma pas possible, je n'avais plus qu'à créé un nouveau perso
Noob inside
Tu attend que mec devient purple ou tu le provoque pourqu'il passe purple et après tu poutre ^^
Il y a plein de combine (totalement légal hein) pour faire passer un mec purple.

Et même souvent les mec qui passe purple sans raison apparente sur toi, sont ceux qui vont te poutrer la tête si tu répond..

Donc a priori tu as pas du dépasser le level 20 et voir le vrais PvP sauvage a la LII.(ces temps ci Cruma Tower c'est le bordel 2/3 fois par jour avec des mec qui se frittent de partout )

Citation :
Publié par Daasar Millenium