Sereg |
Dernières publications

Faut aussi faire la distinction entre 2 appellations: 1/ A consommer DE PREFERENCE avant xxxxxx et 2/ A consommer avant. ... Lire la suite

Sur un debat d'iTélé, une des personnes disaient que le probleme venait du regroupement familiale. Avant, l'immigré se marriai... Lire la suite

Ah mon avis le i<strlen(x) est un peu pourri. Si j'interprete bien, a chaque passage tu vas calculer la taille de la chaine q... Lire la suite

Besoin de precision , a moins que je lise en travers et trop vite... Quand tu dis "ecrit 1 millions de lignes", c'est en une... Lire la suite

C'est vrai qu'il aurait du le faire en java, y'aurait surement eu + de 10k appel de methode de classe pour faire ca :) (500 mi... Lire la suite

Je t'aide un peu :) si j'ai bien compris ! Tu veux transformer des nombres en chaine de caracteres... tu veux concatener... Lire la suite
Hola ! exact, j'suis tres con de pas y avoir pensé d'entrée... surtout que j'avais bien commencé :sanglote: S.... Lire la suite

Ca va etre ca au debut hein :p j'ai pas les moyens d'avoir de la super plaque ni de connaitre les maps :D... Lire la suite

Bon et bien c'est Guardian! Ding lvl 20 ce weekend :D. /mylifeon Je vais monter un peu un clerc et un mage aussi. Et je verra... Lire la suite

Bienvenu! Et saches que tu n'es pas le seul ! Je debute aussi depuis ce weekend ! :D... Lire la suite

MMm... Peut il y avoir croissance sans augmentation de la population ? Rien que niveau logement ca voudrait dire qu'on ne ... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi. Qu'en sera t-il dans 50ans voir 1 siecle ? Quelle source d'energie on aura ? Nucleaire actuel ,... Lire la suite