Sereg

Dernières publications

RSS
12 December 2005 à 10:55 - Messages
Faut aussi faire la distinction entre 2 appellations: 1/ A consommer DE PREFERENCE avant xxxxxx et 2/ A consommer avant. ... Lire la suite
7 November 2005 à 13:51 - Messages
Sur un debat d'iTélé, une des personnes disaient que le probleme venait du regroupement familiale. Avant, l'immigré se marriai... Lire la suite
24 October 2005 à 14:27 - Messages
Ah mon avis le i<strlen(x) est un peu pourri. Si j'interprete bien, a chaque passage tu vas calculer la taille de la chaine q... Lire la suite
21 October 2005 à 14:20 - Messages
Besoin de precision , a moins que je lise en travers et trop vite... Quand tu dis "ecrit 1 millions de lignes", c'est en une... Lire la suite
20 October 2005 à 14:22 - Messages
C'est vrai qu'il aurait du le faire en java, y'aurait surement eu + de 10k appel de methode de classe pour faire ca :) (500 mi... Lire la suite
19 October 2005 à 16:59 - Messages
Je t'aide un peu :) si j'ai bien compris ! Tu veux transformer des nombres en chaine de caracteres... tu veux concatener... Lire la suite
Hola ! exact, j'suis tres con de pas y avoir pensé d'entrée... surtout que j'avais bien commencé :sanglote: S.... Lire la suite
27 September 2005 à 13:29 - Messages
Ca va etre ca au debut hein :p j'ai pas les moyens d'avoir de la super plaque ni de connaitre les maps :D... Lire la suite
26 September 2005 à 10:08 - Messages
Bon et bien c'est Guardian! Ding lvl 20 ce weekend :D. /mylifeon Je vais monter un peu un clerc et un mage aussi. Et je verra... Lire la suite
20 September 2005 à 16:27 - Messages
Bienvenu! Et saches que tu n'es pas le seul ! Je debute aussi depuis ce weekend ! :D... Lire la suite
20 September 2005 à 16:11 - Messages
MMm... Peut il y avoir croissance sans augmentation de la population ? Rien que niveau logement ca voudrait dire qu'on ne ... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi. Qu'en sera t-il dans 50ans voir 1 siecle ? Quelle source d'energie on aura ? Nucleaire actuel ,... Lire la suite

Jeux

Sereg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sereg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sereg n'a publié aucune critique de jeu.