Guardian/Berserker ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je debute EQ2, J'ai un warrior 15, et je me demande quelle sous classe prendre...
Guardian ou Berserker.
Vu le combat revamp, qu'il n'y a pas trop de monde bas level, donc pas mal de duo solo...
Quelle serait la meilleur classe pour xp ?

Je suppose qu'en groupe le guardian est + apprecié non ?

Y a t'il une grosse difference en terme attaque / defense entre les 2?
ou c'est une affaire de competences ?

Merci!
Tout est dans le nom, le berzerker est plus offensif et le guardian très défensif, le deuxième généralement plus pratique en groupe car le dps est fait par les autres classes, en duo, si tu es avec un soigneur tu tireras sans doute plus parti de l'offense. En solo, evidemment le guardian c'est pas on truc ^^.
Bon et bien c'est Guardian! Ding lvl 20 ce weekend .
/mylifeon
Je vais monter un peu un clerc et un mage aussi. Et je verrais ce qui me plait au final, et j'en fais mon main.
/mylifeoff

A tout' in game.
Citation :
Bon choix Sereg,
les deux étaient un bon choix de toute facon
guardien ou zerk sont de tres bon MT, même s'ils solotent moins bien qu'un pala. Mais c'est vrai que dans un groupe bien constitué vaut mieux un bon gros gardien bien costaud
il y a aussi des personnalités qui collent mieux à certaines classes.

Vu son rôle de pilier, un bon gardien a un bon sens de l'initiative pour être régulier dans les pulls, et connaît bien les cartes surtout.

Rien de plus effrayant que de voir des gardien avec leur cotte de maille de Dagorel au niveau 25 poser des questions réthoriques sur la direction.

(et en ramenant les mobs, qui se mettent côte à côte avec le pauvre mage)
Citation :
Publié par Tilin
Rien de plus effrayant que de voir des gardien avec leur cotte de maille de Dagorel au niveau 25 poser des questions réthoriques sur la direction.
Ca va etre ca au debut hein j'ai pas les moyens d'avoir de la super plaque ni de connaitre les maps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés