bob-leponge |
Dernières publications

Salut les filles ! J'ai joué pendant quelques temps, principalement sous le compte BOB-L'éponge en tant que FA pendant les gran... Lire la suite

C'est sympa de se souvenir de ces histoires où j'ai traficoté un peu :DPour la mort de Reza, aprés étude au MC-6 on a trouvé qu... Lire la suite

Et je pense que tu es loin d'etre le seul à esperer voir un jour un jeux de ce style.:sanglote:... Lire la suite

Sa j'aime pas, en gros si j'ai bien saisi le message faut etre un boulet pour etre bon, ou non fair play pour rester polie. ... Lire la suite

Pas vrai sauf en grece , allemange et je sais plus ou au lieu d'une sortie internationale ya presque 1 an :D Le meilleur a... Lire la suite

J'était mort de rire en voyant sa :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Le jeu cyberpunk qui va etre franchement terrible va etre twilight war je pense, j'espere etre sur la beta en... waouu dans un ... Lire la suite
J'espére que tu aura tord :p... Lire la suite

C'est un ptit jeux php sympa, je suis dessus aussi et à voir l'expansion des univers ya pas mal de monde aussi :chut:... Lire la suite

Tout à fait, et surtout que la vidéo n'est souvent vu que par une petite communauté de personnes.... Lire la suite

Faisant des vidéos sans droits ( mes premieres ) dans un premier sans etre au courant de la lois comme beaucoup je pense, je me... Lire la suite