|
Salut à tous !
Bon, je viens de débarquer sur Ogame depuis une petite semaine. Pour le moment, je suis toujours un Noob (et sous protection, ben oui, tout juste 1000 points aujourd'hui), mais je me plais bien dans ce type de jeu futuriste de stratégie. Le site est dispo dans le persistant, mais je vous l'ajoute ici, pour que vous ayez pas à faire 3 clics de plus ! ![]() Je me doute bien que ce jeu est connu, reconnu, et peut-être même un peu vieux, mais bon, je viens de tomber dessus, fallait que j'en parle, que voulez vous ! Enfin bref, Avec un pote, on a monté les bases d'une alliance (quand je dis : les bases, c'est vraiment : les bases !!) sur l'univers 9. On est le CdP (on trouve au fur et à mesure plein d'autre définitions de CdP qui nous vont bien d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Donc s'il y a parmi vous des joueurs de ogame, sur l'univers 9, qui n'ont pas d'alliance, un niveau pas trop elevé, qu'ils ont envie de s'éclater, ben qu'ils postent ici ou me mp !! Ha ouais ! Et j'ai une question en ce qui concerne le jeu : pour protéger une planète de l'espionnage, que faut-il faire ? Monter son niveau d'espionnage, ok, posséder des sondes, ok, avoir une flotte importante sur la planète, ok. Mais un jour que j'espionnais une planète (j'envoie des sondes de partout ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ogame, vous connaissez ? Des amateurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un ptit jeux php sympa, je suis dessus aussi et à voir l'expansion des univers ya pas mal de monde aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ouai j'y ai jouer quelques mois.. ca m'a assez vite lasser mais c'est assez sympatique
|
![]() |
|
|
Univers 10 pour ma part, c'est très long comme jeu.
|
![]() |
|
#39350 |
|
Univers 5
Le jeu à jouer 5 à 10 minutes par jour quand on croise un accès internet. ![]() |
![]() |
|
|
univers 6 => Darth Zaka [Vampyrs S]
univers 22 (Celui qui est sorti hier à midi) => Zaka [.MercO.] et déja 1er de l'univers dès la 1ère journée ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
j'y joues aussi, sur l'univers 18
![]() par contre hier me suis fait ouvrir en deux ![]() |
![]() |
|
|
Univers 20, mais c'est vrai que ça s'essouffle vite :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|