Rapport Karma et Puissance aura

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avant de commencer je voulais dire que j'avais effectué une recherche et que je n'ai trouvé aucun sujet répondant vraiment a ma question.

A ce qu'il parait le karma influence la puissance de l'aura...

Est-ce que c'est le nombre de points qui influence cet aura ?
Ou est-ce le niveau ( bon,malin, diabolique, pur ... ) ?

Et y a t-il une formule ?
Est-ce que changer son karma fait beaucoup varier cette puissance ?

Est-ce qu'il y a d'autres facteurs qui font varier la puissance de l'aura ? ( level ... )

Merci
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Voilà avant de commencer je voulais dire que j'avais effectué une recherche et que je n'ai trouvé aucun sujet répondant vraiment a ma question.

A ce qu'il parait le karma influence la puissance de l'aura...

Est-ce que c'est le nombre de points qui influence cet aura ?
Ou est-ce le niveau ( bon,malin, diabolique, pur ... ) ?

Et y a t-il une formule ?
Est-ce que changer son karma fait beaucoup varier cette puissance ?

Est-ce qu'il y a d'autres facteurs qui font varier la puissance de l'aura ? ( level ... )

Merci
C'est la caractéristique de ton personnage la plus haute ainsi que le nombre de reborn qui joue sur la puissance de l'aura.
On m'a toujours dis que
-Ta caractéristique pur la plus haute influencais sur l'aura, ainsi que ton karma
-Le nombre de renaissance influait sur l'activation de l'aura ( plus souvent )
au niveau des calculs de degats le karma n'interviens pas

au niveau de la fréquence le karma n'interviens pas

les points intervenant dans les degats de l'aura : la somme cumulée des stats pures (affectées d'un coeff bien sur) et c'est tout

les points intervenant dans sa frequence : le nombre de renaissances + un % mini de frequence et ca sera tout aussi

voilou
Ars *ex anim*

edit: je peus malheureusement pas donner les formules de calcul pour montrer tout ca mais c'est la realite
Citation :
Publié par Chara
Et le level aussi selon moi.....
Laisse tes stas à 35 (pour une x3) jusqu'au level 20 (par exemple) tu verras que la puissance de ton aura n'a pas bougé. Met tout tes points dispo dans une seul stat tu verras que la puissance de ton aura a augmenté.

Sinon oui le nombre de reborn joue aussi sur les déclenchement.
Citation :
Publié par Draak Lyrken
La vérité vraie :
- Le nombre de renaissances influence sur son déclanchement
- Les stats boostées influencent sur les degats
C'est exactement ce que j'aurai dit
Je ne pense pas que le level influe de quelque maniere que se soit la puissance de l'aura, effectivement il est prouvé que qu'un tres grand nombre dans une stat influe de maniere considerable, maintenant peut etre est-ce la somme de toutes les stats... je n'en sais rien...

*s'est fait oneshot par l'aura d'un anim level 1, avec 1 dans toutes les stats et 60k en int*
Fréquence fonction du nombre de renaiss et puissance fonction des stats boostées, je suis d'accord avec ça.

Un guerrier sur mon serveur a des gemmes fnr qui lui permettent de monter à 1k8 force et 900 dext boostée, ses coups d'aura offensive partent à 500 / 600.

Avis à ceux qui veulent faire un perso qui bat n'importe quoi.
c'est tres simple...

le nombre de renaissances influe sur la fréquence de l'aura :
5% de chance de déclencher n'importe quelle aura en x1
ca passe à 10% pour la boule offensive et 6% pour soin et grosse aura en x2
"""""""""""""15% """"""""""""""""""""""""""" 7% pour soin et grosse aura en x3
ect...c'est linéaire

pour les dégats et puissance soin il faut diviser la somme des caractéristiques boostées par 5 ou 10 selon l'aura (par 5 pour soin et grosse aura et par 10 pour la boule mais je suis plus sûr)
wala

[edit pour répondre à la question] aucun lien avec le karma
quel importance tout le monde peut test sur serveur privé; c'est des chiffres de mémoire qu'on m'avait donnés jamais vérifié mais ca à l'air de coller
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Il n'est pas question du sort ici.
Mwé, j'ai tapé mon post un peu vite, mais dans l'absolu, l'aura est un sort à durée infinie que vous lance l'Oracle à la première renaissance non ?
Ok merci, en gros monter ou descendre son karma ne sert a rien, à peine d'un point de vu Rp.
Et encore même pas puisque personne peut le voir
Ca sert pour le fun

Sinon pour la formule des dégâts, c'est comme toutes, elles sont dures à trouver.
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Ok merci, en gros monter ou descendre son karma ne sert a rien, à peine d'un point de vu Rp.
Et encore même pas puisque personne peut le voir
Ca sert pour le fun
Pour le fun, le rp et quelques quêtes uniquement
Je pense (et suis presque sur) que le nombre de renaissance influe aussi sur le Karma. ²

Quand j'ai testé un X30 ( Je ne dirai pas ou ), au lvl 10 son aura faisait presque aussi mal que mon lvl 150 X10. ( Et me dite pas que c'est grace au stats, on gagne 500 pts en tout donc ca serait lvl 110 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés