Rapport Karma et Puissance aura

Répondre
Partager Rechercher
Je peux affirmer de source sure (je dirais pas laquelle ) que ca dépend du nombre de pommes dans l'inventaire, et du nombre de fois ou on a fait la quete des gemmes sombres. Ca semble pourtant évident.


Par contre, je plussoie le fait que le nombre de renaissances influe aussi sur les degats, et pas directement les stats. J'ai des souvenirs de tests effectues avec un 65535xlvl 1 qui enchainait les liches à l'aura defensive (sans les points de stats du 65535x hein).
Weird
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Fréquence de l'aura = flag du nombre de renaissance.
Puissance de l'aura = déterminée par l'ensemble des stats boostées.
Je suis globalement d'accord d'après mon expérience de joueur (après, sur le fait que ce soit les stats boostées ou pas, je ne saurais le dire, mais à priori d'après la réponse plus haut avec les gemmes de fnr, ça serait les stats boostées).
Citation :
(après, sur le fait que ce soit les stats boostées ou pas, je ne saurais le dire, mais à priori d'après la réponse plus haut avec les gemmes de fnr, ça serait les stats boostées).
stats boostées c'est sur a 100%, sur goa quand je prenais les gemmes foret non retour, mon aura devenait tres puissante...
aura d attaque a distance sur la force importante tue un pilferer avec une gm es en 1 coup apres il parait que l int aussi

aura defense il parait end et sag

aura d attaque au cac j en sais rien
cricri je reviens de soirée mais en lisant ton message, j'ai comme l'impression que t'étais à 3 grammes quand tu l'as écris, parce que j'y pige absolument rien

Et pourtant, moi aussi je suis à 3 G.
Citation :
Publié par Tharkis
cricri je reviens de soirée mais en lisant ton message, j'ai comme l'impression que t'étais à 3 grammes quand tu l'as écris, parce que j'y pige absolument rien

Et pourtant, moi aussi je suis à 3 G.
En gros il veut dire qu'il croit que la petite aura d'attaque est influencé par la force et l'int

Le soin d'aura est influencé par l'end et la sag

Et pour la grosse aura de corps à corps il ne sait pas

C'est plus clair ocmme ca?
Deja c'est sur et certain, le nombre de renaissance influe sur la fréquence de l'aura. Ca c'est sur.
Ensuite l'aura est elle aussi influencé par les stats et ptet le level je sais pas, d ailleurs un joueur normal peut pas savoir pcq il va pas s amuser a monter un lvl 100 en restant avec des stats a 25. Donc ca faut faire des testes GM ou tester sur un serv privée.

Ensuite moi j'avais toujours entendu que le Karma influ sur non pas la fréquence, mais la puissance de l'aura.
Dans un sens meme si on est pas sur, on peut toujours se dire, que Vircom n'étant pas trés trés RP, ils auraient pas mis un truc (le karma) juste pour le RP.

Enfin ca c'est mon opinion ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés