[WANTED] Dessins de Sandrine Gestin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, T4C Goa est mort depuis quelques années, et je cherche depuis l'époque les dessins originaux de Sandrine Gestin pour les Dieux de T4C Goa.

Si quelqu'un les a dans un coin de sa machine, je suis preneuse merci !

Si y'en a qui ont oublié, il y avait Selene, Syl, Ogrimar, Artherk, Iago, Brehan.

Remerci
J'avoue ne pas avoir demandé puisque c'est la première page d"un site que je n'ai jamais continué, donc non pas de copyright mis, faut dire que premier site en HTML.. c'était vraiment pour essayer de voir a quoi ça ressemblais et vu que c'était juste avant la fermeture de t4c goa..je voulais sauver ce qui me semblais important a l'époque ..

...

a dire vrai j'étais persuadée d'avoir tout effacé il y a quelques mois

ce que je ne tarderai pas a faire de toute façon donc si vous voulez récupérer les images faites le vite
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
est-ce légal de repomper le BG+image de GOA® ?
le webmaster de ce site a-t-il demandé l'accord à GOA®
car je ne vois aucun copyright
*
lol

Z futur avocat de la partie civile

est-ce légal de repomper le BG+image de GOA® ?
le webmaster de ce site a-t-il demandé l'accord à GOA®
car je ne vois aucun copyright
En même temps, le copyright n'a aucune valeur en France. Oui, oui, je sais. Mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
En même temps, le copyright n'a aucune valeur en France. Oui, oui, je sais. Mais c'est comme ça.
En bas de toutes les pages de JoL : © 2000-2004 Association Jeux Online. Tous droits réservés.
Je doute que ce soit mis là juste pour faire beau
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
En bas de toutes les pages de JoL : © 2000-2004 Association Jeux Online. Tous droits réservés.
Je doute que ce soit mis là juste pour faire beau
Mes pouvoirs télépathiques m'étonnent jour après jour. Je suis désormais capable de répondre à une question avant même qu'elle soit posée !

Pour complément: le copyright est la version américaine du droit d'auteur. Je crois que le copyright protège moins les droits moraux que la version française (à confirmer).

Le mot "copyright" est apposé pour prévenir les gens... peu regardants et qui ne connaissent pas les lois. De toute façon, en France, toutes les oeuvres intellectuelles sont protégées par le droit d'auteur (nul besoin de dire que telle oeuvre est protégée, elle l'est par défaut)

...
Le sketch? Hum tu aurais moyen de nous le scanner ?
J'avais failli acheter l'original d'Aphraël, c'était 900 Francs je m'en souviens encore

Confère MP sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés