Problèmes de freezes monstrueux : CI en cause?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bob
A Gerlok

As-tu changé quelque chose ?
Sur quel serveur joues-tu ?
Quelle est ton forfait ?
Merci pour les réponses.
- Je n'ai rien changé

- serveur 6

- adsl 1024

- de rien

Plus aucun problemes quelque soit le serveur
Yop !
Problème résolu !
C'est lié à l'offre 512 en dégroupé je pense.
Suis passé à l'offre 1024 à 44 euro et le problème n'existe plus.
De même, le jeu est meilleur sur les serveur coté EST, à savoir 6-7-8.

A tous ceux qui ont ce problème, posté votre abonnement Club-internet svp ! Plus on aura d'avis, et mieux on pourra trouver d'où vient le problème.
Merci d'avance et bon courage aux autres.
Salut à tous

Donc je suis chez club-internet dégroupé 1024 et je n'ai aucuns problèmes de lags...
J'ai ce forfait depuis qu'il existe et je n'ai jamais eu de problème dans les jeux online. Même avant qu'ils soient dégroupé ça marchait impeccable en 512.

J'ai quelques lags dans les zones assez fréquentées mais celà ne dépasse pas une latence de plus de 2 ou 3 secondes et qui passe assez rapidement. Je m'en rend compte quelques fois en attaquant un monstre, sinon je ne le remarquerais même pas tellement ce n'est pas très fréquent.
Dans les zones tranquilles, aucuns lags qui pourraient vraiment être génant dans les actions...
J'ajoute que je suis en full options et j'ai joué sur le serveur 2 et 4.

Et c'est comme çà dans tout les jeux. Je tourne même mieux (meilleur ping) que mon frangin qui a la même chose que moi chez Wanadoo et qui est plus proche que moi de son BAS (avec une ligne neuve en +).

Pourtant, je réfléchi pour changer de FAI en ce moment, car leur politique sur leurs offres n'est pas très sympas et surtout dépassée par rapport aux offres des autres FAI...
Mais quitter "bien" pour trouver peut être "pire" (ou meilleur) ailleurs (c'est Free qui m'interresserait...), ça laisse à réfléchir

Pour revenir au sujet : CI + L2 = aucuns problèmes pour moi.

Vous avez bien le port 7777 ouvert ?
Sinon pour le ping ou tracert, j'arrive à obtenir aucunes réponses de request à partir d'un certain noeud... ni le serveur 4 (63.110.21.76), ni le serveur d'identification (63.110.21.98) et même pas leur site (63.110.21.107). Donc difficile de savoir d'où celà vient, en tout cas, pas du circuit CI qui passe très bien.

++
Salut , bin moi aussi j'ai exactement le même probleme que vous , et pourtant je joue sur le serveur 8 , je me tappe des freeze de 6 à 14 min et à la fin de ces freeze un message et quand je clique dessus le jeux se ferme et pourtant je suis en ADSL 1024 (chez club-internet.fr) et j'ai une bécane qui date d'1 ans 1/2. Alors voilà je comprend plus rien je déprime ....
En plus sur la béta coréenne sa marcher tres bien. Pas de lag.
Si vous avez des infos faites moi signes merci d'avance , snif ...
A Pharaon :

As-tu fais des test sur le serveur 6 aussi ?
car d'après les dire de Sadyre, seul le serveur 6 serait sur la cote EST.

Rapel :
-Si vous avez un firewall, pensez à ouvrir le port 7777 sinon désactivez-le complètement.
-De même, assurez-vous que rien d'autre ne tourne en fond de tâche, à savoir, no Peer2Peer ou de direct download etc..

Une question que je me suis posé dernièrement :
Certains fournisseurs (dont Club-Internet) proposent des firewall intégrés (inclus aux abonnements), cela aurait-il une influence sur le bon fonctionnement du jeu ? A vérifier.

Et n'oubliez pas de poster vos offres afin de pouvoir mieux diagnostiquer tout ça.

---------------------------------------------------------------------------------
Un peu de pub !
Dernière chose, L'open beta de RYL (Risk Your Life), autre MMORPG coréen, débute le 1er Mai 2004.
Si Lineage 2 ne passe pas chez vous (abonnés à Club-internet) et que vous ne savez pas à quoi d'autre jouer, celui-ci est un autre très bon MMORPG.
Son système de combat est beaucoup plus dynamique que celui de Lineage 2. Hélàs, il est graphiquement moins détaillé mais offre, en contre-partie, plus de possibilités au niveau des skins. Meme les casques se voient lorsqu'on les portent !! (faudra encore attendre un peu pour ce qui concerne Lineage 2).
L'adresse ?
C'est içi :
http://www.ryl.com.my/

Içi pour les vidéos : http://www.ryl.com.my/dl_media.htm

Dernière chose, inscrivez-vous maintenant, mon pote et moi avons reçu nos CD Key pour tester la close beta 10 min après notre inscription. Et ça c'est passé hier (26/04/04)
Allez, bon jeu all !
le problême perciste, ci oui que sont devenu les joueurs de LA2 ayant CI. J'ai un pote ayant CI ne pouvant pas jouer a LA2 se tape du counter-strike tous les soir ... huhuhu

Pauvre de lui.
il faudrais essayer de poster ce probleme sur le forum officiel , et de leur dire de verifié l'etat de leur serveur et au liaison vers la france ... parceque si personne peut jouer , ca devien galere .. surtout que j'ai CI et comme je vais acheter le jeux .. j'espere que ca va pas laguer .. mais bon j'avai deja prevu de passer a free en juillet normalement , donc ...

bye
juste pour remettre une couche sur vos prob de freeze et de FAI eventuellment en cause :

je suis chez wanadaa, aucun problème de ralentissement réseau puisque je joue et bosse sans aucun ralentissement . PAr contre je pense que le motuer a un soucis avec les ATI . Il m'est arrivé quelques freeze de ca et la . ca se debloque mais c'est plutot genant . la si je creve ce n'est aps trop grave mais a plus haut levle .... j'ia eu egalemen t une seule fois une chute du fps ahurissante . obligé de delog et relog . pas trop compris . Une aprem de jeu j'ai eu donc 1 gros ralentissement et 2 freeze debloqué en 20 secondes .

quid du moteur ?
Citation :
Provient du message de Gruik
Une aprem de jeu j'ai eu donc 1 gros ralentissement et 2 freeze debloqué en 20 secondes .

quid du moteur ?
lol pour te donner un ordre d'idée, en une apres midi je plante (obligé de deconnecter / reconnecter) environ entre 20 et 30 fois, j'ai de petits lag d'une minute environ toutes les 10 minutes et des lags de 20 secondes environ toutes les 2 minutes, en toute sincérité.

Alors bon, je sais pas, mais la connection joue pas mal je pense et je reve de pouvoir jouer comme toi
Citation :
Provient du message de Gruik
... Par contre je pense que le moteur a un soucis avec les ATI ... quid du moteur ?
Je ne pense pas que le problème vienne de la carte vidéo :

Je suis chez Free, non dégroupé et j'ai une ATI 9500 Pro.
Je constate des 'freezes' du jeu régulièrement, de 10/15 sec toutes les 5 min, surtout le week-end ...

J'ai installé Fraps pour vérifier mes FPS et même pendant le temps ou le jeu ne bouge pas, je suis à 40/50 images secondes ...
Citation :
Provient du message de Aylian
lol pour te donner un ordre d'idée, en une apres midi je plante (obligé de deconnecter / reconnecter) environ entre 20 et 30 fois, j'ai de petits lag d'une minute environ toutes les 10 minutes et des lags de 20 secondes environ toutes les 2 minutes, en toute sincérité.

Alors bon, je sais pas, mais la connection joue pas mal je pense et je reve de pouvoir jouer comme toi
oh lol ah oui dsl pour toi .
mais effectivment la desynchro client /serveur a l'air de jouer sur le client et le bloque . AC1 avec un système de vecteurn ,e en cas de lag ou desinchro/deco ton perso continuait sur sa trajectoire. La non. on dirait que en cas de non concordance, il bloque .
oula oui désolé . Je viens de me relire et j'ai encore tapé trop vite

impardonnable, il y a un correcteur orthographique ...

*essai de mettre moins plus de 15 secondes a taper son texte*
moa je suis cher wanadoo adsl 1024 , jai des freezes de plusieurs secondes sur ma machine P4 2,5 , 1go ram , et une geforce 4500 . apparement sa viendrait de la chaleur , depuis que jai enlevé le capot du tour plus de freeze . A voir pour les autres donc .
mmmmm la chaleur je l'ai exit

j'ai un P4 3 gz ATI 9800 PRO Ventilé par un Zalman 80 C avec ventilo. Le tout ventilé par une tour thermaltake 3 avec 7 ventilos dedans .

mais effectivement il semble bien que notre cher lineage pousse la carte video .
Moi j'ai eu le droit à une alerte de mon Asus Prob* en plein jeu : mon PC avait trop chaud. Pour la défense de Lineage, j'ajouterai que mon PC était en plein soleil et que le ventilo du processeur était particulièrement encrassé. Une fois nettoyé et les volets baissés, pu de problème. Du moins en dehors des villes. J'ai un AMD Athlon 2000+, 512 Mo RAM, GeForce 4 ti 4200, et dans les villes, j'ai des gros ralentissements si je ne passe pas en lower details.
D'un point de vue connexion, je suis chez 9tel, et je n'ai aucun problème de ce côté là.

Note : avec ma config, je n'active jamais les ombres et les quelques autres détails non indispensables.

* : Utilitaire pour carte Asus qui surveille tout un tas de paramètres dont la température.
bouahahah tu n'avais plus qu'a mettre le pc au four et tu avais gagné

en tout cas depuis que j'ai mi le zalman sur ma carte graphique j'ai enlevé pas mal de problème de chauffe etc sur plein de jeux et programmes gourmands .
Moi c'est de pire en pire... je joue depuis avril et tous aller bien. Mais depuis environs 3 semaines, lorsque je tape des mob je lag puis je freeze jusqu'a deco (freeze interminable 30s voir 1min).
Je reboot mon pc plusieur fois dans la soiree et parfois au miracle, ca devient fluide. Et parfois c'est fluide puis tous a coup ca commence a laguer pour finir en freeze.
J'ai l'impression que j'ai du mal a tenir ma connection ouverte avec le serveur.

Jsuis chez 9Online et jai rien toucher... j'ai meme formater mes pc mais tjs ces freezes.
Donc la je suis passe sur le serveur 7 (j'etait sur le 4) pour voir si ca va mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés