Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
Aller à la page... |
Problèmes de freezes monstrueux : CI en cause?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seul le serveur 6 semble physiquement sur la cote Est, et encore NCSoft ne daigne pas le reconnaître, tous les autres sont sur la cote Ouest.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour l'info.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
A Pharaon :
As-tu fais des test sur le serveur 6 aussi ? car d'après les dire de Sadyre, seul le serveur 6 serait sur la cote EST. Rapel : -Si vous avez un firewall, pensez à ouvrir le port 7777 sinon désactivez-le complètement. -De même, assurez-vous que rien d'autre ne tourne en fond de tâche, à savoir, no Peer2Peer ou de direct download etc.. Une question que je me suis posé dernièrement : Certains fournisseurs (dont Club-Internet) proposent des firewall intégrés (inclus aux abonnements), cela aurait-il une influence sur le bon fonctionnement du jeu ? A vérifier. Et n'oubliez pas de poster vos offres afin de pouvoir mieux diagnostiquer tout ça. --------------------------------------------------------------------------------- Un peu de pub ! Dernière chose, L'open beta de RYL (Risk Your Life), autre MMORPG coréen, débute le 1er Mai 2004. Si Lineage 2 ne passe pas chez vous (abonnés à Club-internet) et que vous ne savez pas à quoi d'autre jouer, celui-ci est un autre très bon MMORPG. Son système de combat est beaucoup plus dynamique que celui de Lineage 2. Hélàs, il est graphiquement moins détaillé mais offre, en contre-partie, plus de possibilités au niveau des skins. Meme les casques se voient lorsqu'on les portent !! (faudra encore attendre un peu pour ce qui concerne Lineage 2). L'adresse ? C'est içi : http://www.ryl.com.my/ Içi pour les vidéos : http://www.ryl.com.my/dl_media.htm Dernière chose, inscrivez-vous maintenant, mon pote et moi avons reçu nos CD Key pour tester la close beta 10 min après notre inscription. Et ça c'est passé hier (26/04/04) Allez, bon jeu all ! |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Prophète / Prophétesse
|
c'est inquietant en ce cas .
Si un problème de délait réseaux, desynchronisation provoque un freeze du moteur j'ia deja peur . |
![]() |
|
|
Gruik, est-ce que tu pourrais essayer de prendre deux secondes pour te relire avant de poster ? Merci
(en rapport uniquement avec les simples fautes de frappe) ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben depuis à peur près 1 mois je ne rencontre plus aucuns problèmes tout serveur confondus, et pourtant je suis chez club-internet.
|
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
|
Comment résilier son abonnement internet ? ;-) alors qu elon vient juste de l'avoir ?
qi quelqu'un a une astuce ? |
![]() |
|
|
toujours pareil pour club internet?
toujours des problemes de freeze? |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Toujours la même chose et service client CI bien pourri...
J'ai décidé de changer pour Wanadoo, je verrais bien dans une semaine ce que ça donne <croise les doigts> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|