Benkimy |
Dernières publications

Merci pour vos réponses Oups :chut: J'ai juste regardé dans le wiki des fit et ne trouvant rien, j'ai posté ... Si... Lire la suite
Merci pour tes conseils Ce qui nous laisse un low-slot disponible. Pour un damage contrôle T2 par exemple ? Ou il y a... Lire la suite

Merci pour toutes vos informations.J'ai commencé hier et le gameplay est vraiment différent de mon paladin.Je suis tout weak, j... Lire la suite

Je dois plafonner à 90 en faveur pour l'instant, donc je n'ai pas encore accès aux drows.Est-ce long à monter ?... Lire la suite
Je pense que c'est faisable de refaire pls fois les même quêtes, pas forcement à la suite, mais en alternant, ca ne posera aucu... Lire la suite

J'ai aussi eu qqs problème pour installer ce jeu.Après l'install à partir du cd et la mise à jour du launcher, il me demandait ... Lire la suite

Bonjour,La newsletter renvoi souvent sur le site war-europe, mais j'arrive toujours sur une page vide ...C'est mon ordi qui blo... Lire la suite

Bonjour,J'ai l'impression qu'on manque aujourd'hui de tank T8, pour tout ce qui est instances groupes. Il y a souvent le WE plu... Lire la suite

Non, cela ne change rien.Je ne pense pas ...Plusieurs solutions s'offrent à toi (vu sur le forum de la communauté):=>Tu configu... Lire la suite