Gruik

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 15:03 - Messages
plopdommage qu'il n'y ai plus que des bots ou presque ....j'essai de recup mon vieil account aupres de turbine, je vais voir si... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:43 - Messages
merci pour l'info, je peux toujours tenter ça :)enfin si quelqu'un a un compte pour que j'aille rejouer a ce merveilleux MMO a ... Lire la suite
9 juin 2009 à 09:59 - Messages
Salut a tous et a toutes !je reviens a la charge, je pensais pas avoir eu des réponses mais ce foutus AC1 hante encore ma mémo... Lire la suite
14 mai 2007 à 18:59 - Discussion
bonjour a tous trop nostalgique de AC1, j'aimerais m'y remettre un bon coup. Je revois des noms sympa comme The Gimps, Vic... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:22 - Discussion
ca me manquait et paf reviendu J4ai lu qu'il semble rester des guildes plus ou moins francophone sur Lionna ou des joeurs iso... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:18 - Messages
oui quelle nostalgie de AC1. Peter ou se faire peter par les blood.Darktide a feu et a sang.La bonne poque des massacres a gran... Lire la suite
17 août 2004 à 12:40 - Messages
oui tout est orienté pour les farmers du debut des regles a la fin des règles .si vous avez pas encore compris ...je vous rappe... Lire la suite
oui ce patcha vraiment l'air impressionant.par contre, rajouter la notion de critik pour les magos en *4 c'est abusé :Denfin j... Lire la suite
oui rofl . j'avais fait un calcul similaire .deja la j'ai la puissance de feu d'un croiseur alors avec un critik *4 je passe en... Lire la suite
17 août 2004 à 12:39 - Messages
au final qui a gagné sur Lionna ? les DE ?... Lire la suite
17 août 2004 à 11:06 - Messages
seul conseil que je peux te dire c'est que la puissance du dark wizard in the dark c'est l'attaque .tu va passer la plupart de ... Lire la suite
17 août 2004 à 11:00 - Messages
j ai envie de me pendre .... Lire la suite
oui c'est ce que j'etais en train de lire .désolé avait mal lu la première fois j'ai cru que C1 etait bien . Puis en fin de com... Lire la suite

Jeux

    Gruik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gruik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gruik n'a publié aucune critique de jeu.