Cherche compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

trop nostalgique de AC1, j'aimerais m'y remettre un bon coup.

Je revois des noms sympa comme The Gimps, Victoire, Blattos et j'aimerais retourner un peu dessus mais riena y faire j'ai plus du tout mes accès depuis 2002.

Si quelqu'un a un compte qu'il pourrait me donner ca serait super sympa.

Merci d'avance

A pluche
Overlord Demensgruik
salut

Methanol et Lyandrill (ayn eziert) jouent toujours
Lyan etant incapable de se souivenir de son password est reparti de zero et en 2 mois il a pu avoir un mago 180 full stuff.

Je suis depuis fevrier sur vanguard mais qd je suis parti yavait 4-5 shin qui jouait plus des anciens comme methanol, Lyandrill, michel II ...
Plop
Salut a tous et a toutes !

je reviens a la charge, je pensais pas avoir eu des réponses mais ce foutus AC1 hante encore ma mémoire. Désolé a ceux qui m'ont répondus lors de mon appel précédent ...

Les plus belles experiences PVP, de RP dans ma vie de MMO avec UO c'était AC1.

j'aimerais bien y rejouer en haut level, en bon souvenir.

Je reviens donc par ici pour voir si une ame charitable pourrais me donner(preter) un compte. J'aimerai parcourir les anciens lieux où des combats acharnés ont vu tombés tant d'âmes. Fort Tethana, mayoi, BSD, Stonehold etc ...et voir les nouveaux avant que ce monde se ferme, disparaisse dans les lymbes de nos imaginations.

Enfin, si quelqu'un a cela pour moi, cela m'enchanterai reellement.

Je n'aurais pas le courage de leveler du level 1 (trop long) a moins de macrotage et j'avoue etre contre. donc ...

Merci d'avance et salutations d'un des trois fondateurs des Celtics Bulls (Darktide) en notre terre de sang Stonehold.

Demensgruik
Un peu comme toi j'avais retenté AC1 y a quelques mois (en février).

Le jeu ne ressemble plus en rien à ce qu'on connaissait (perso j'ai joué de la release jusqu'à 2001).

Cependant ce fut un plaisir de reparcourir vite fait dereth

Pour le perso, ça se monte très vite avec les buffbots. J'ai fait un level 60 en moins d'une semaine.
merci pour l'info, je peux toujours tenter ça

enfin si quelqu'un a un compte pour que j'aille rejouer a ce merveilleux MMO a nouveau je suis preneur tout de même.

Lagoon, tu me rappeles quelqu'un, je suis quasiment sur qu'on a deja joué ensemble ...

bye
Bonjour

Monter un perso sur AC c'est vraiment super facile il y a quelques années j'avais monté un BM 50 voir 60 en 3 jours avec les buff VII sa monte vraiment super vite bien sur je parle sur un serveur blanc pas DT...
Après te reste a faire quelques quêtes pour récupérer un peut de matos bien sur rejoindre une guilde quoique c'est pas obligé et après ta plus qu'a rejoindre les donjons et te faire grouper dans une team de bots et lancer Decall et aller a la plage...
C'est devenu ça AC il y a presque plus de joueurs normaux tu rencontre plus que des bots partout ou tu va c'est affligeant de voir ça surtout si comme moi tu ne les aime pas...

Bye bye bon jeu
plop

dommage qu'il n'y ai plus que des bots ou presque ....

j'essai de recup mon vieil account aupres de turbine, je vais voir si ca marche ou pas.


merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Veneneuse
purée justement j'étais en train de voir si il y avait pas de news sur AC ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à être nostalgique
j'crois qu'on l'est tous.
Il est toujours bien ce jeu si on fait abstraction des bots il y a des centaines de quêtes et vraiment de quoi s'occuper pendant très tres longtemps...
Il faut sois venir en groupe et jouer ensemble sois si on est seul rejoindre une guilde pour avoir un peu d'aide au début et faire de super sortie en quête ou pour xp...

Pour avoir testé il y a un peu plus d'un an j'avais passé de chouette moment sur ce jeu et l'xp était vraiment facile...
J'avais enfin réussi a passer mon perso principal level 126 après 8 a 9 ans...
J'avais joué sur Frostfell dans une guilde franco.

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés