Kaobang

Dernières publications

RSS
8 mai 2009 à 03:46 - Messages
saluty a tous !bon boulot numz;)yo rak ca roule ?c'est toi ou lego qui a envoye terror me faire la causette ? :)... Lire la suite
7 mai 2009 à 23:57 - Messages
7 mai 2009 à 23:18 - Discussion
4 mars 2008 à 21:50 - Messages
salut ;) Je confirme Sartok est pas trop peuple. Le fait que le jeu permette de soloer ne pousse pas trop les gens a se regroup... Lire la suite
4 janvier 2008 à 22:01 - Messages
Bienvenue sur Sartok ;) Je suis le lead de Covenant of the Phoenix, si vous partager un esprit cool et anti rpk on pourra s'ent... Lire la suite
10 décembre 2007 à 21:41 - Messages
a verifier mais il me semble que methanol et ayn eziert (lyandrill) jouent toujours. Et je pense qu'il doit rester qques shin a... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:51 - Discussion
salut ! Juste pour vous donner l'info qu'une deuxieme guilde a ete debandee par les GM et 7 account on ete bannis pour hack, e... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:30 - Messages
a mon avis vu que les healers sont assez proches au niveau de leur function premiere: le healje dirais aussi le cleric et le be... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:27 - Messages
bump encore;) et bien on a des 50 maintenant mais la guilde est toujours compose de lvl 10 -> 50 et pas seulement que de 50 com... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:24 - Messages
salut Limo ! Je suis Kaobang et je joue un cleric (Sade) sur Sartok.On est 5 francais dans une guilde americaine plutot active ... Lire la suite

Jeux

    Kaobang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaobang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaobang n'a publié aucune critique de jeu.