Petit recensement des joueurs de Darktide ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou
coucou je vien de ravoir ac ca fais o moin 2 ans que pu jouer je v recommencer sur darktide aparament c la que il y a le plus de monde nan ? Si non si des gens voudrais bien m'aider ig ou sur le forum pour m'expliquer en cas de probleme ca serais vraiment simpa : )
Mici d'avance
good game )
Salut Rak et à ceux qui éventuellement se souviendraient de moi.

Je ne pense pas que je reviendrais un jour sur AC1 - Darktide mais restera à jamais (je le crains) ma plus belle expérience ludique (même si DukeNukem 3D et Warcraft II (l'époque de Stadium en somme ...), Quake II et UO ne sont pas loin derrière).

Il m'arrive de temps à autre, entre deux dossiers, d'aller rechercher des informations sur la glorieuse époque de Darktide. La "glorieuse époque" est bien souvent la sienne .

Je conserve quelques contacts RL avec certains joueurs de cette époque comme Khao, Moon XL, Sabrewolf, Blattos, Lewellys ou encore Bekka.

Victoire - Elisa d'Ambre - Sildegil
yop yop

victoire je te connais que de nom (arrive sur le tard a AC)

je suis arrive sur dt en oct 2000 et le tps que je lvl je suis pas sorti de mon avant dec 2000 eheh

si tu as des news de khao / lewellys je suis preneur !
(j'etais chez les gimps et je passais de tps en tps a la salle a coter de jussieu)

idem pour le ptit blattos / achtepa
qd j'ai fait ma premiere pause AC en oct 2001 (passage des gimps sur DAOC) je crois qu'il etait en partance pour les usa ...
tain je le connais depuis 98 ... a 14 ans, il montait deja sur paname pour les tournois de brood
Je suis en plein trial, et j'hésite entre rejouer à AC et Vanguard. Je me demandais comment fonctionne DT. Est-ce que les petits lvls se font ouvrir par tout ce qui bouge ou bien est-ce que le pvp est encadré ? (ne serait-ce que par une éthique ou un code de conduite...)
non il n'y a toujours pas de regles pour les petits lvl eheh

Les haut lvl (100+) peuvent survivre et courir et donc peuvent choisir leur fights.
cela a donc cree plus de fight/duels arranges et cela plait a bcp de joueur pour pouvoir se mesurer dans les memes conditions.
Je trouve cela dommage car DT n'est une arena pour 1vs1.
Comme je l'ai dis dans le post "pour ceux qui veulent débuter sur darktide" je me remmet aussi à AC après 7 ans d'arret =)

Je vous filerais le nom de mon perso, bon évidement, il sera lvl 1...
Mais si un joueur débutant à envie de xp avec moi c serais sympa, parce qu'on s'emmerde ferme tout seul quand même...
a verifier mais il me semble que methanol et ayn eziert (lyandrill) jouent toujours.

Et je pense qu'il doit rester qques shin aussi.

M'enfin personne n'est lvl 1
Petit recensement des joueurs de Darktide
Y a t-il un lien avec les resultats? Parce que la, en gros, des que les joueurs ont vu que la montee etait foutue, ils nont plus que joue pour lamour du sport et du maillot avec de correctes performances vers la fin tout de meme. Mettre un peu plus de variable dans le salaire peut donner une motivation supplementaire a certains.. .
j'ai essayer de recup mes compte mais avec leur nouveaux truc j'y arrive pas.

il me demande le numéro de ma première CB ....


je vais avoir la flemme de remonter d'autre perso, je devais avoir des perso presque full maxé du temps ou le lvl etais bloquer au 126.

ma question est la suivante c'est jouable de rattraper les mecs ou faut se la jouer a l'ancienne en faisant de la full macro pour avoir une chance de rivaliser avec les américains?
Moi j'ai arrété AC apres presque 10ans faut bien s'arreter un jours.

Je suis devenu fan de Darkfall
mais j'ai toujours mes persos sur AC darktide
avec un bon level 260+ que j'ai jamais cherché a maxé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés