question qui me brule les lèvres .

Répondre
Partager Rechercher
hier je me suis fait joyeusement plié par un gars level 26 . Je suis level 37.
le gars avait les skills d'un level 50 .

me mangeant des joyeuse patate a 450 et me faisant interompre le moindre sort . je me voyais mal arriver a faire mieux mais soit .

Je croyais que les skills gagnés lors de levels ( meme actif )se désactivaient si vous de leveliez ?
Et bien normalement oui les skills se désactivent mais en fait non Ben oui parce qu'un chinois qui est lvl 20 et qui fait des bleed de haut lvl c'est étrange.

Et oui, c'est un problème puisque c'était annoncé dans C1. Bouh ! Les menteurs chez NC soft
La phrase d'annonce de C1 disait bien en effet que l'on perdait uniquement des skills apprises automatiquement, telles les expertises de grade. Tout simplement parce qu'on les récupère en remontant. Il n'a jamais été dit que les skills actives / passives apprises en dépensant des SP étaient désactivée ou perdues.
oui c'est ce que j'etais en train de lire .

désolé avait mal lu la première fois j'ai cru que C1 etait bien . Puis en fin de compte c'était une superbe arnaque .

je garde la patch note de C2 pour le comparer a ce que nous auront réellment. Juste pour rire .
En fait le but était de nerf les farmer sans le faire. Car mine de rien tout le acount de farmer sa fait plein de sous en NCsoft dc autant pas les froisser.

Perso je trouve sa vraiment nul mais bon on décide pas .
heureusement qu`on perd pas les skills apprises quand on down level lol, on aurait déjà tous stoppé L2 dégouté de la vie sinon
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Perforine
En fait le but était de nerf les farmer sans le faire. Car mine de rien tout le acount de farmer sa fait plein de sous en NCsoft dc autant pas les froisser.
Vu le nombre de personnes que les farmers font fuir de Lineage j'en doute.

Les voies de NC Soft sont impénétrables.
Citation :
Publié par Chisa \o/
heureusement qu`on perd pas les skills apprises quand on down level lol, on aurait déjà tous stoppé L2 dégouté de la vie sinon
Yep totalement d'accord, si au lvl 7 ou 14, on perd tout ce qu'on à suer à se payer et qu'on recommence à 0, hop poubelle L2
Citation :
Publié par Ishaa
Vu le nombre de personnes que les farmers font fuir de Lineage j'en doute.

Les voies de NC Soft sont impénétrables.
Oui je suis d'accord, m'enfin bcp de monde pense aussi que se serait peut être NCsoft qui ferais ce trafic, comme sa pr eux double jackpot . En tout cas c'est pas les farmer qui m'ont fait partir, a part pr l'étique, ds le jeux ils m'ont jamais fait chier.
Citation :
Publié par Perforine
comme sa pr eux double jackpot .
Il y as eu exactement le même debat sur DAoC avec les BuffBot qui n'a eu aucune suite.

Il va falloir se mettre a l'esprit que cela oqupera le monde de Lineage
Citation :
Yep totalement d'accord, si au lvl 7 ou 14, on perd tout ce qu'on à suer à se payer et qu'on recommence à 0, hop poubelle L2
tu redemarer pas a 0 mais l idee ete que par exemple un mec lvl 13 passe 14 prend wind strike 4 et 5 meurt et repasse 13 ben il ce retrouver avec windstrike 3 (celui du lvl 7 quoi) et des qu il repasser 14 retrouver auto matiquement windstrike 5 (celui qu il avait apris) ca pourrer etre un bon systeme pour empecher delvl massif

vu que deplus je voi pas l interet de metre en aptch note C1 le fait de perdre les auto skill car c ete deja le cas en prelude enfin bon
Citation :
Publié par Ptimoustik
Il y as eu exactement le même debat sur DAoC avec les BuffBot qui n'a eu aucune suite.
C'est pas du tout le même chose, mais alors pas du tout. Les Farmer se font des sous sur le Dos de NCsoft si NCsoft n'est pas complice de la vente d'adena. Dc si ils ne sont pas complice autant faire le max pr arrêter mais si sa leur rapporte des sous autant le laisser faire.

Pr daoc ct des joueurs qui prenait un autre acount c'est tout.
En fait les Farmer, du point de vue de NCSoft, sont utiles. En premier lieu ils payent leur account comme tous le monde, donc rapportent l'argent de leur abonnement tous les mois. Mais surtout ils permettent à NCSoft d'avoir comme client des joueurs qui sans eux ne jouerait plus a Lineage2.
En effet LII demande à ses participant de passer pas mal de temps à farmer les adenas, en tout cas pour ceux dont le but est d"avoir des persos puissants. Ceci est tout à fait accessible à ceux qui ont beaucoup de temps pour jouer, moins pour les autres. Et donc certains joueurs gagnant plus d'argent IRL et disposant de moins de temps IG échangent l'un au profit de l'autre pour rester dans la course.

Voilà pourquoi le farming professionnel restera dans Lineage II jusqu'à la fin du jeu je pense.
que ce passe t-il si on monte un shilien oracle lvl 25 pour avoir empower, shield lvl2 et light armor mastery lvl 4 et qu'on perde 5 lvl.

peux t-on changer de classe et faire un mage en armure light qui envoie des météores en lieu et place de boules de feu le tout en ayant une super armure ( légère + shield2 ) ?
encore heureux !! j'imagine pas le truc lol, des mecs qui montent un SE lvl 52, puis delvl et remontent un spellhowler, ca ferai spellhowler full buffs avec empower 3 aaah

http://static.aioncard.com/uk/40/s/salm/whitewing.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés