Ishaa

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 septembre 2005 à 22:00 - Messages
En fait j'avais posté en doublon d'Alucian et Laadna en a profité pour se moquer en rajoutant une couche. :rolleyes: Il faut su... Lire la suite
27 septembre 2005 à 19:33 - Messages
Un lien vaut mieux qu'un long discours. :D Voilà il vous suffit de cliquer sur l'image. ;)Jargal J'ai enlevé l'image, puisque a... Lire la suite
MDR double emploi! :maboule: :mdr: Si un modo pouvait mettre de l'ordre svp... :rolleyes:... Lire la suite
C'est pas beau de se moquer Laadna! :p :rougit:... Lire la suite
22 février 2005 à 11:32 - Messages
Je dirais plutôt "Le besoin avant la cupidité" ;)... Lire la suite
22 février 2005 à 10:41 - Discussion
Bonjour! Je voulais savoir quelles étaient concrètement les différences de modes de butin. J'ai toujours mis le mode 'buti... Lire la suite
11 février 2005 à 15:49 - Messages
Les 'sympas' auront beau être sympas ça n'empêchera pas les 'cons' d'être toujours aussi cons. :ange: Concernant le Général je ... Lire la suite
11 février 2005 à 15:18 - Messages
Coucou Lili! :) A très bientôt sur Illidan. ;)... Lire la suite
3 janvier 2005 à 19:42 - Messages
Tous ceux qui ont joué à LineageII connaissent bien ce genre de procédé. Dans cet univers c'était impressionnant de voir les éq... Lire la suite
Tiens une petite anecdote:Sur DAOC/Camlann j'ai été la première de ma guilde (Les Faucheuses d'Âmes) à devenir lvl50 après 3 lo... Lire la suite
23 décembre 2004 à 11:28 - Messages
Kevin est tout simplement le prénom le plus attribué aux gamins nés au début des années 90 (véridique).On associe donc ce préno... Lire la suite
20 décembre 2004 à 20:10 - Messages
Très joli post que celui de Cæpolla. /clapPersonellement j'ai monté une warrior au lvl 18 pendant l'open US et uniquement en qu... Lire la suite

Jeux

    Ishaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishaa n'a publié aucune critique de jeu.