Encore du monde sur AC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

AC n'est pas mort, et même si la Communauté Franco s'est restreinte et s'est éparpillée ... elle n'est pas morte pour autant.
Je suis toujours sur AC sur le serveur Frostfell, et je fais partie de l'Alliance des Seigneurs.
J'aimerais savoir s'il y a encore des Francos sur AC (joueurs actifs) qui passe sur ce forum, si oui sur quel serveur ?
Seigneur je suis, pour l'éternité
Content
Je viens aussi donner signe de vie et vous dire Dereth est toujours aussi courut. Notre allegeance (ADS) est toujours vivante et forte. Ceux qui ont envi de revenir fouler les terres de Dereth, je les encourages, et ceux qui n'y ont jamais mit les pieds, alors c'est le temps de mettre vos bottes et d'y venir.

PureDrama & Mnémosynea
de l'ADS sous Felinras (notre Reine a jamais!)
Frostfell
Citation :
AC n'est pas mort, et même si la Communauté Franco s'est restreinte et s'est éparpillée ... elle n'est pas morte pour autant.
Pour avoir plus de monde sur les serveurs ils auraient pas du ouvrir autant de serveurs de jeux ou faire des fusions de serveurs sa serais pas mal non ???

Citation :
Je suis toujours sur AC sur le serveur Frostfell, et je fais partie de l'Alliance des Seigneurs.
Heheh toujours fidèle au post...
Sinon Felinras est toujours au post de reine depuis 1999 pff sa fais longtemps quand même de jouer au même jeu sans jamais changer...

Faudrais que je teste un jour de revenir et réactiver mes 2 acomptes lol...
Rougit
Citation :
Publié par Victoire
Pour avoir plus de monde sur les serveurs ils auraient pas du ouvrir autant de serveurs de jeux ou faire des fusions de serveurs sa serais pas mal non ???
Au début il y avait énormément de monde sur AC, mais je suis d'accord avec toi, il aurait pu faire une fusion des serveurs quand la population avait pas mal baissé.

Citation :
Publié par Victoire
Heheh toujours fidèle au post...
Sinon Felinras est toujours au post de reine depuis 1999 pff sa fais longtemps quand même de jouer au même jeu sans jamais changer...
C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'ADS, 9 ans déjà sur tous les mondes On-line, et c'est aussi malheureusement le jour où nous disons une bonne retraite à notre Reine Felinras ... elle garde son account et viendra encore faire un coucou de temps en temps

Citation :
Publié par Victoire
Faudrais que je teste un jour de revenir et réactiver mes 2 acomptes lol...
Avec plaisir Victoire, si tu veux nous rejoindre pas de problème
Après le départ en retraite de notre Reine, l'Alliance sera provisoirement dirigée par les 3 chefs de Seigneuries :
l'Azur : c'est moi-même
l'Arcane : Opalyne
le Feu : Soslan Lenarth
A bientôt peut-être.
Citation :
C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'ADS, 9 ans déjà sur tous les mondes On-line, et c'est aussi malheureusement le jour où nous disons une bonne retraite à notre Reine Felinras
J'espere que vous lui avez fait une fête de folie pour son départ ???
Et que sa a finis en jump de la mort a la tour de Tou Tou...

Citation :
Dommage qu'il n'y pas plus d'interessés
Je me demande si il y a tant de franco que ça qui joue a Asheron Call je pense pas enfin en dehors des guildes comme la votre et les autres que je connais pas sur les autres serveurs...
Il doit y avoir des nostalgiques de AC2 qui sont partis sur AC1 non ???

Maintenant le problème c'est le nombres de serveurs il y en a trop en plus ils devaient en ouvrir un en Septembre dernier et apparemment il y a pas eu de nouveau serveur tant mieux...

Sinon sa marche toujours le Dual Log sur AC1 ou pas sur le même PC ???

Bye bye bonne soirée...
Red face
Citation :
Publié par Victoire
J'espere que vous lui avez fait une fête de folie pour son départ ???
Et que sa a finis en jump de la mort a la tour de Tou Tou...
Oui, on a fait une très belle fête pour son départ, tu peux voir les Screenshots et aussi le petit cadeau que j'ai fais pour le départ de Felinras sur notre Forum
http://www.seigneurs.org/forum/showthread.php?t=21131

Citation :
Publié par Victoire
Je me demande si il y a tant de franco que ça qui joue a Asheron Call je pense pas enfin en dehors des guildes comme la votre et les autres que je connais pas sur les autres serveurs...
Il doit y avoir des nostalgiques de AC2 qui sont partis sur AC1 non ???

Maintenant le problème c'est le nombres de serveurs il y en a trop en plus ils devaient en ouvrir un en Septembre dernier et apparemment il y a pas eu de nouveau serveur tant mieux...

Sinon sa marche toujours le Dual Log sur AC1 ou pas sur le même PC ???

Bye bye bonne soirée...
Ben, malheureusement je pense qu'il ne doit plus y avoir des masses de Franco sur AC tout serveur confondu
Il y a régulièrement des retours (et il y a eu des arrivées de AC2), mais la plupart ne reste pas très longtemps
A priori Dual Log fonctionne toujours (mais je peux pas le confirmer je ne l'utilise pas), et la plupart des Plugins sont encore régulièrement mis à jour.

A bientôt Victoire.
Citation :
Publié par Zia*
perso je joue encore un peu a AC, mais beaucoup moins qu'avant c'est sur, je trouve qu'il y a de moins en moins de joueurs quand meme
Sa te laisse le loisir de te balader partout sur Dereth faire toutes les missions que tu veux sans tomber sur des joueurs...
Mais c'est clair que voir les OHN ou BSD et autres lieux avant super campés vide...

Moi perso si je reviens sa sera plus pour me balader revoir certain coins plutôt que xp comme un malade...

Revoir Rithwic ma ville préferé Mayoi et ses plages avec sont portal pour les Direlands et sans oublier les dangereuses Obsidian Plains...
Se balader au Fort Tethana refaire la quête de la SOLL juste pour s'amuser faire au moins une fois la quête de Aerlinth suis toujours mort au début lol et pleins d'autres lieux quêtes et autres coins magiques de AC...
Et bien, après avoir bourlingué sur d'autres monde et pas mal hésité, j'ai finalement franchi le pas (Turbine ayant rouvert la migration de comptes et s'étant décidé à mettre TOD en téléchargement)

Je dois dire que je ne le regrette pas.

AC est une valeur sûre et la communauté Francophone toujours aussi soudée.

C'est pas de la pub, c'est un témoignage

En plus, ayant quitté en 2002, j'ai un sacré contenu à rattraper.
Citation :
En plus, ayant quitté en 2002, j'ai un sacré contenu à rattraper.
Faut reroller une peau bleue sa doit changer des Aluvians et autres races ou c'est pareil sauf pour le Lore ???
Je dis ça car j'avais vu le teaser de ToD et dedans ont voit un peau bleu qui essaye de passer sur Dereth...
Mais bon c'est clair quand je regarde la liste des quêtes sur le site de Maggie c'est énorme ce paquet de quêtes...
waou
oui quelle nostalgie de AC1.

Peter ou se faire peter par les blood.

Darktide a feu et a sang.

La bonne poque des massacres a grande envergure et de la defense de stonehold.

snif que ce jeu etait bon
Citation :
Publié par Gruik
oui quelle nostalgie de AC1.

Peter ou se faire peter par les blood.

Darktide a feu et a sang.

La bonne poque des massacres a grande envergure et de la defense de stonehold.

snif que ce jeu était bon
J'ai jamais participé a ça mon plus haut perso sur DT est level 6 lol...
Mais je lisais les post d'un forum et surtout ceux d'un Franco qui était plutôt bon me souviens plus de son nom mais il prenait pleins de screenshot et j'aimais bien ses post...

Citation :
Publié par Demonrule
moi j'ai lâché en tout cas
Pourquoi tu a lâché pas assez de monde en jeu ???
Tu a joué seul ou bien en guilde ???

La taille du monde maintenant doit être énorme vu qu'ils ont rajouté encore un continent...
yop yop c'est reparti
bah perso j'ai quitte AC en 2002 mais j'y retourne regulierement (DT)
le jeu s'est super enrichi, le pvp mage/melee bcp plus balance (voir meme un ptit avantage melee) ... pis c toujours bon de fourer du pk meme si c'est con que tous les gros perso franco ont ete rachetes par des ricains (moon XL, post morthem, khao, coco channel (diacre), baya (illuminate) .... ).

eh gruik salut !
si tu passes sur dt, je suis toujours "Kao Bang" accompte reactive depuis 1 mois
Et oui ya encore un peu de monde
je viens de reactiver mon account aussi je suis assez surpris ya pas mal de choses au niveau lvling c'est assez complet même pour les low lvl, et je m'amuse autant qu au debut a part que ca manque kan mm de potes.
En esperant voir revenir des anciens ciao et bonne nuit.
Salut tout le monde.

AC, mon premier MMOrpg ; tellement vieux que je ne me souviens même pas à quelle date j'ai pu y jouer (avant AO en tout cas).

Content de voir qu'il reste du monde dessus (des français surtout).

@tchao.
moon xl
moon xl est ricain maintenant???????
et dir que je jouais avec lui dans sa salle de jeux sur les olympiades( dans le XIIIème arrond de paris) toujours anti pk....?
Bonjour à tous =)

Je viens voir là car je suis une ancienne d'AC2, j ai fait parti du staff jol-ac2, actuellement sur wow, l environnement de dereth me manque toujours et si c est possible d'avoir des informations pour rejouer un enchanteur j achete le jeu et je viens
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Bonjour à tous =)

Je viens voir là car je suis une ancienne d'AC2, j ai fait parti du staff jol-ac2, actuellement sur wow, l environnement de dereth me manque toujours et si c est possible d'avoir des informations pour rejouer un enchanteur j achete le jeu et je viens
Bonjour

Sofia Sofia sa me dis quelques chose...

A pas d'enchanteur sur AC1 les mago sont presque tous pareil...
Sur AC1 tu a pas de perso qui mez et autre comme sur AC2 tous les mago sont presque pareil les tank pareil et les missiles archers et compagnie pareil aussi...

La mode c'est le War spe et melee Defense avec life et item et créature en trained...
J'en ai levelé un jusqu'au 97 en quelques semaines c'est plutôt balaise comme perso...

Tss et de reparler de AC2 sais pas pourquoi mais je sens un certain Tumerock pointer le bout de son museau...

Sinon mouai c'est vrai que le leveling sur AC1 est vraiment rapide maintenant quand tu vois les xp que tu te fais en full groupe dans les donjons c'est énorme en rapport d'avant...
Mais pour avoir testé sur FF il y a un moment c'est plein de tricheurs macroteurs et Turbine dit plus rien vu que il y a de moins en moins de joueurs donc de sousous...
Parlerais-t-on d'AC2 ici ?

Citation :
Publié par Victoire
Tss et de reparler de AC2 sais pas pourquoi mais je sens un certain Tumerock pointer le bout de son museau...
Bingo

Un ptit coucou au passage a la communauté

Citation :
Publié par Victoire
Sofia Sofia sa me dis quelques chose...
Tous les mâles de Dereth conaisse Soso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés