Drinoc

Dernières publications

RSS
16 juin 2005 à 18:34 - Messages
Yop,Alors je pense que :- Faut slotter surtout les resist :pDonc comme la dit Randa: * slot de base en RPD * 2 slot en Temp In... Lire la suite
16 juin 2005 à 18:24 - Messages
Faut se calmer bonhomme :)J'ai dit qq part que c'etait ton AT en particulier que je visais ? Je ne crois pas ^^En effet j'aurai... Lire la suite
16 juin 2005 à 09:39 - Messages
OMG mais y a combien de perso dans le sg now :pFaut encore faire des alts pour lvler je suis sur :)--Drinoc... Lire la suite
16 juin 2005 à 09:19 - Messages
15 juin 2005 à 19:15 - Messages
En mm tps aller aggro les mobs qui sont en range pour ensuite corner le tout ca prend pas longtemps et c'est pas compliqué :)At... Lire la suite
Methode simple en mission:prevenir les lourds de pas avancer comme des nases avec leur pets ou de pas tirer comme un fou sur le... Lire la suite
Merci des commentaires :)Concernant le mariage feu / hache, qd j'etais ds le cercle des damnés et apres chez les nouveaux mutan... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:46 - Messages
Au debut des arenes j'ai pris le pool presence pour ce pouvoir, histoire de me venger des relous (genre tu sautes ds un groupe ... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:27 - Messages
OUAILCOME BAC !!!Alors pendant tout ce tps :)Salmerdh doit etre 48 mon Styhx tjs 45 :pOn a fait une team de noobs sur virtue pe... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:12 - Messages
Hier soir de nouvelles personnes ont rejoins le supergroup:oO Mulan Oo (euh un pote de qqun mais je ne sais plus qui ^^)oOChatB... Lire la suite
Des que l'un de nous est online on t'invite dans le sg qui poutre :)--Drinoc... Lire la suite
15 juin 2005 à 09:20 - Messages
Depuis une bonne semaine maintenant ya des zones qui crashent, et si tu zones ou ton perso est dedans ben tu peux plus le logg... Lire la suite
14 juin 2005 à 15:00 - Messages

Jeux

    Drinoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drinoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drinoc n'a publié aucune critique de jeu.