Drinoc

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 09:16 - Messages
Merci Melon :)J'avais essayé de retrouver le post sur le board officiel mais je mettais pas la main dessus :))--Drinoc... Lire la suite
12 décembre 2005 à 09:23 - Messages
Sympa ton post Melon ))Je vais bien etudier tout ca pour voir si je rajoute un perso tient :)--Drinoc... Lire la suite
21 novembre 2005 à 10:15 - Messages
Les mercenaires ne font que du range, meme si les mobs viennent au cac ils continuent d'utiliser leurs armes (le specops file u... Lire la suite
5 novembre 2005 à 19:15 - Messages
Autant pour moi il m'avait semblé avoir lu sur le board beta cov que ce dernier etait prevu avec les ED en tete et qu'ils avaie... Lire la suite
4 novembre 2005 à 09:04 - Messages
Aller je parle de mon experience :Avant les ED, mon scrap Spines/DA avec stamina 6slots s'en sortait pas trop mal en endu, avec... Lire la suite
3 novembre 2005 à 16:13 - Messages
En mm tps attender de voir les mec avec FF qui font la bulle qui repousse ... vous allez trouver ca tout aussi abusé :p--Drinoc... Lire la suite
3 novembre 2005 à 08:52 - Messages
Naza arretes d'ecrire n'importe quoi c'est la freedom brigade le sg pas phalanx qui est le nom de l'organisation des heros :p--... Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:59 - Messages
Y a un post sur le board officiel la dessus, il semble que ca merdouille leur systeme de blocage des comptes cov si pas de cle ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 11:42 - Messages
Voila persos créés :Staxx MM Merc/trapGiss stalker Energy/regenDreenok Brute Energy/invul me suis trompé ds le nom de l'alter e... Lire la suite
29 octobre 2005 à 11:40 - Messages
Et voila mes 3 persos sont créés je peux partir en weekend peinard :pFinalement la boite bonux que j'avais recu javais bel et b... Lire la suite

Jeux

    Drinoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drinoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drinoc n'a publié aucune critique de jeu.