mauvaise version du jeu

Partager Rechercher
Plop,

je sais pas si vous avez déjà eu ce problème, donc je me renseigne.

donc c'est tout simple, j'éssaye de me connecter tout il y a quelques minutes, normal jusque la ^^

je lance le patcher, je vois qu'il y a un petit patch, np je dl, vu que j'ai déco à 13h et que j'ai éssayé de reco à 16h il y a du avoir la maintenance (je joue sur serveurs us)

donc voila, tout est bon, je lance le jeu, je rentre mon pass, la tout va bien, et dès que je clic sur freedom pour accéder à mes personnages, ca me remet l'écran de login (pour login & password) et ca m'affiche:
Wrong game version, Run patcher and reconnect, server 12.20060526.1, client bad client checksum - reverify files.

pour moi c'est un bug, rien de grave, je quitte, je relance le patcher, je lance la vérification des fichiers. ca me fait fixing "nom du fichier" et je peu relancer le jeu à nouveau, et ca me fait la même chose.

donc j'ai éssayer 5/6 fois de revérifier les fichiers, et ca me met à chaque fois que tout est ok, mais je peu toujours pas accéder à mes personnages :/

si quelqu'un aurait la solution ça serait sympa

merci
Ouaip j'ai exactement la même chose là.

Pas trouvé de solutions encore, j'ai fait un checksum mais ça change rien il me dit que ma version est valide sur le launcher mais me kick quand j'essaie de joindre un serveur.
ca me rassure d'un certain coté, surtout que j'ai rien trouvé sur la FAQ pour résoudre le problème. donc ca devrais pas tarder à corrigé, du moins je l'espère

EDIT: donc après avoir delete le checksum et bourriné quelques fois le boutton vérifier les fichiers, ça m'a subitement dl deux trois trucs et ça a marché de nouveau
En fait ce probleme apparait quand on telecharge une partie de patch, vous aviez donc la nouvelle version d'un ou 2 fichiers mais pas le reste et le jeu plantait.

Je me suis deja arraché les cheveux sur ce pb jusqu'a ce que l'updater refonctionne et telecharge les fichiers manquant

--
Drinoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés