Quoi de neuf?

Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Voila ca fait plus ou moins un an que j'ai quitte CoH et je me demandais s'il y'avait des nouveautes allechantes ayant fait leur apparition depuis car l'ambiance collants flashy me manque un peu sur WoW...

-Y'a t'il de nouvelle option a la creation du perso, archetypes ou juste details graphiques...

-Le jeu est il toujours aussi repetitif?

-Le Defender est il toujours aussi inutile a haut niveau?

-Le "perma hasten" est il toujours d'actualite? (Sorry j'etais sur la version english...)

-Le Scrapper est il toujours la meilleure classe pour soloter?

-Y'a t'il du PvP? (Il me semble que oui mais dans ce cas comment ca marche?)

-Quelle classe semble la plus appropriee pour le PvP?

Merci d'avance et sans doutes a bientot...
Bonjour

Citation :
Publié par MantaOne
-Y'a t'il de nouvelle option a la creation du perso, archetypes ou juste details graphiques...
Deux nouveaux archétypes sont arrivés, les Warshades et les Peacebringers. ( les crevettes de l'espace, pour les intimes ) Ils ne sont accessibles qu'aux joueurs ayant un héros de niveau 50.
Pas encore de nouveautés vestimentaires, mais cela arrive avec la prochaine Issue.
Citation :
Publié par MantaOne
Oui... enfin, moi, ça me convient, et je ne trouve pas ça chiant, mais il n'y a pas eu d'évolution de gameplay. ( De nouvelles zones, et de nouvelles cartes sont cependant apparues )

Citation :
Publié par MantaOne
J'en sais rien. J'ai toujours trouvé ça utile.

Citation :
Publié par MantaOne
-Le "perma hasten" est il toujours d'actualite? (Sorry j'etais sur la version english...)
Oui.

Citation :
Publié par MantaOne
A moyen niveau, oui, très certainement. Au delà du niveau 18, le tank feu se débrouille très bien aussi, et au delà du 32/35, les contrôleurs deviennent très forts à ce petit jeu. ( pas tous, mais en général )

Citation :
Publié par MantaOne
Pas encore. Le seul PvP actuellement en test, et qui arrivera avec les nouvelles options de costume, est un PvP d'arène, entre héros. Duels, duels d'équipes, combats de SG.
City of Vilains (Pareil que CoH, mais avec des vilains ) est prévu, mais aucune date n'est avancée.

Citation :
Publié par MantaOne
Celle qui te plaît à jouer. ( On dit Archétype, pas classe )

Citation :
Publié par MantaOne
Merci d'avance et sans doutes a bientot...
De rien
Citation :
Publié par MantaOne

Issue 4 courant du mois de mai, nouveau archetype à l'issue 5, en considérant que tu connaisse déjà les keldians.

heu... non

heu... non

ultime...

heu ?? mais non enfin...

à l'issue 4 courant du mois de mai ( plein de postes sur le foroum )

heu... toutes, aucunes et vice versa...
De rien
Ca dépend des TF (on dit Mission Commando maintenant ) mais oui, toujours long, mais plutôt 3-4h.

Pis pour COV ils ont promis (juré craché), qu'il sortirait 2005, les plus optimistes tablent sur une béta en Août ou Septembre.
Citation :
Publié par MantaOne
Bonjour a toutes et a tous,

Voila ca fait plus ou moins un an que j'ai quitte CoH et je me demandais s'il y'avait des nouveautes allechantes ayant fait leur apparition depuis car l'ambiance collants flashy me manque un peu sur WoW...
Euh le jeu a tout juste 1 an alors tu as du faire que la beta ? :P J/K

Sinon les autres ont pas mal repondu a tes questions, le defendeur est tjs aussi utile, comme le controller, le tanker, le blaster, enfin comme tous les autres

Le scrapper est tjs d'apres la description le boss killer qui peut faire du solo tranquille, mais en pratique tout le monde solo maintenant (surtout depuis le slider de difficulté).

Les 'missions commandos' c'est la trduction pour ceux qui ont la version FR

Les TF donc y en a qui sont faites assez rapidement et d'autres moins, mais il ya tjs possibilité de faire une TF sur plusieurs jours donc a toi de voir si tu peux trouver des gens interressés pour une TF en plusieurs partie.

Drinoc
Citation :
Publié par Sok'
Pis pour COV ils ont promis (juré craché)
Ouais, enfin, quand on voit le casque de solex de Statesman, on se dit que son mollard, il s'est écrasé mollement à l'intérieur du-dit casque, et pendouille lamentablement près du menton !
hin hin hin !
Citation :
Publié par MantaOne
Y'a t'il de nouvelle option a la creation du perso, archetypes ou juste details graphiques...
L'issue 4 étant arriver, il y a pas mal de nouveaux costumes possibles, dont certains vraiment très sympas !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés